Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 [Artéfact] Régalias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: [Artéfact] Régalias   Dim 5 Oct - 18:26



Royaume de Wu

Présentation

Les Regalias sont trois Artefacts légendaires propres à chaque royaume. Il est dit qu'un royaume ne peut pas rester tel qu'il est sans son Regalia. Ainsi, bien souvent, l'objet réel des guerres et autres invasion est la capture de l’Artefact ennemi. Ils ont tous des pouvoirs, des formes et des utilisation uniques qui leur sont propres. Généralement, seuls les Rois et Reines de chaque royaume peuvent en faire usage.

Kusanagi no Tsurugi

Kusanagi est dit être l'épée ultime, peut-être uniquement égalée par le Sabre Vermeil. Cependant, personne n'a jamais pu témoigner de l'avoir vu, sa forme est donc encore incertaine. Ce Regalia est possédé par le royaume de Wei. Les légendes attribuent à Kusanagi la particularité de pouvoir tout trancher. Cependant, étant donné qu'il n'est pas sur qu'il s'agisse d'une épée, ses véritables pouvoirs sont inconnus.


Yata no Kagami

Le Yata no Kagami est un miroir de taille relativement sommaire, pouvant être facilement tenu à deux mains. Regalia du royaume de Shu, son pouvoir permet à son utilisateur de rendre réel tout ce qui se reflète dessus. Il n'est pas clair de l'utilisation ni de la fréquence avec laquelle la Reine de Shu utilise, ou a utilisé le Regalia.


Yasakani no Magatama

Plus petit des trois Regalias, Yasakani no Magatama a la taille d'une simple boucle d'oreille. Utilisé au royaume de Wu, les légendes racontent que son pouvoir lui permet de donner une apparence humaine à n'importe quelle forme de vie. L'utilisation typique serait de transformer un insecte en homme par exemple. Certains pensent que c'est grâce à ce Regalia que Wu parvient à toujours obtenir plus de forces armées pour combattre son voisin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Artéfact] Régalias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Religion] L'artefact
» L'artéfact des Ténèbres (Pv Mumu)
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Monochrome | Artémis (PM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Présentation de l'Univers :: Bibliothèque-