Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Elsa von Rommel - Welcome to my fairy tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Croisée ~
~ Croisée ~


● Disponibilité ● : Je suis associable. Casse toi.
Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Elsa von Rommel - Welcome to my fairy tale   Jeu 9 Oct - 17:12


Présentation d'Elsa von Rommel

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
 Brave Frontiers.

Nom & prénom
 von Rommel, Elsa.

Âge
Vingt-quatre ans.

Sexe
Féminin, à moins que ?

Taille
Un solide mètre soixante-dix.

Poids
Cinquante-cinq kilos.

Vice
La luxure.

Vertu
La diligence.

Autre(s)
Un piercing à la langue, une boucle d'oreille à l'oreille gauche, revêtant la forme d'un croissant de lune.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Elsa von Rommel aurait pu être une fille normale. Après tout, elle n'avait rien d'extraordinaire. Si ce n'est un Père au passé glorieux. Feu Edwin a servi dans la Garde Impériale de Randall sous deux rois différents, a porté le combat opposant les Sombres Puissances à la Grande Gaïa jusqu'aux confins de Palmyna, avant de disparaître de façon tout à fait inexpliquée lors d'une interventions militaire à Saint Lamia.

Elsa avait alors douze ans. On avait organisé une parade pour célébrer la mort de cet invocateur émérite. Mais elle n'arriva pas à l'accepter. Et fit le serment de le retrouver, quel qu'en soit le prix. Sa Mère essaya tant bien que mal de la dissuader, mais cela ne fit que l'éloigner un peu plus de celle-ci, leurs relations se détériorant. Pourtant, la demoiselle grandissait et conservait ce tempérament affable et volontaire qui faisait son charme. Certes, elle était parfois instable, il lui arrivait d'être incohérente, mais elle restait appréciée dans son entourage.

A ses dix-huit ans, voilà qu'elle intégrait le Quatorzième Régiment de Tueurs de Démons de Randall, en tant qu'invocatrice de renom. Elle n'arrêta pas de se démarquer, non seulement de part les puissances destructrices qu'elle pouvait déchaîner, mais aussi pour son empathie qui la rendit populaire auprès du peuple. Elle accumula les faits d'arme, pourfendit Magress le Sombre et participa à la chute du Sombre Dieu Maxwell. Rien ne semblait pouvoir stopper son ascension météorique, il se disait que bientôt une place dans la prestigieuse Garde Impériale lui serait offerte.

Mais alors qu'elle était en mission de reconnaissance dans la région de Cordelica, voilà qu'elle disparaissait dans des circonstances aussi mystérieuses que son géniteur avant elle. Quelque chose, quelqu'un l'avait retirée de son plan d'existence, et l'avait menée ailleurs. Un ailleurs qui n'avait rien de familier. Mais qui réchauffa son cœur : Peut-être ici se trouvait celui qu'elle avait tant cherché.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes



Elsa est une femme reconnue universellement comme vertueuse, résolument bonne (à l'inverse de mauvaise, pas bonne comme vous le pensez namého !). Elle cherche toujours à agir de la façon la plus juste, à devenir une meilleure personne avec les jours qui passent. Elle est quelqu'un avec de hauts standards et de grandes attentes, mais qui réussit néanmoins à être clémente et compréhensive envers autrui. Après tout, elle comprend et accepte le fait qu'ils ne veulent, ou ne puissent, mettre la barre aussi haut. Il lui arrivera parfois, poussée par ses émotions, de commettre des actes répréhensibles pour sa morale, mais elle le regrettera toujours amèrement. Ainsi, nous avons un personnage de type Croisé dans son monde d'origine, mais qui pourrait être Bienfaiteur dans celui-ci. (J'aimerai néanmoins commencer Croisée, et avec le temps, voir comment ça évolue ^^)


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes



La principale motivation d'Elsa est de retrouver son Père Edwin, qui a disparu dans les mêmes circonstances qu'elle il y a un peu plus de dix ans. Lors de ses interventions ou de ses missions pour Randall, bien qu'elle se soit toujours assurée d'accomplir son devoir avec le plus grand zèle, elle était toujours restée attentive au moindre indice pouvant la mener à lui. Maintenant qu'elle est dans ce nouveau monde, ses objectifs sont simples : Trouver la localisation de son géniteur, puis, qu'elle réussisse ou non, retourner dans son monde d'origine : Après tout, il lui reste un peuple à protéger et une guerre à gagner.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Ce qui fait sa force, mais aussi sa faiblesse, ce sont ses convictions. Ses convictions lui donnent force et espoir lorsque les ténèbres la cernent. Lui apportent réponses et réconfort quand le doute la guette. L'encouragent à devenir meilleure et à poursuivre sa route, lorsque tout porte à croire qu'il faudrait abandonner. Ses convictions sont le glaive qui fend le mal, le rempart qui s'oppose au malin, la lumière qui la guide lorsque tout s'éteint.

Pourtant, ses convictions la desservent en de nombreuses occasions. A moins que ce soit juste un manque d'intellect caché derrière de grands mots et actes. On arrivera à la manipuler, et à la faire soutenir des mauvaises causes cachées sous le vernis de la vertu. Elle apportera un soutien inconditionnel à des personnes qui ne le méritent pas. Fera face à des ennemis et des situations qui la dépassent, juste au nom de ses chères et peut-être dépassées convictions.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Elsa n'a de loyauté qu'envers le souverain d'Elgaïa, l'Empereur Karl von Hohenzollern. Elle a prouvé maintes fois sa bravoure et sa fidélité, et une place privilégiée dans la Garde Impériale lui aurait été accordée si elle n'avait pas disparu aussi soudainement.

*Mon souverain m'a tout donné. Ma gloire. Mon bonheur. Ma vie. Désormais, celle-ci n'est plus mienne. Elle appartient au Grand Empire d'Elgaïa.*


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes



Elsa est une femme assez superficielle, malgré tout. Et ses goûts le reflètent. Son statut à Randall faisait d'elle une petite noble, avec le revenu qui allait avec. Elle adore les vêtements aux jolies étoffes, les bijoux aux gemmes éclatantes, les repas et boissons somptueux pris en terrasses. Pourtant, elle n'apprécie pas le maquillage : elle y fait une allergie, ce qui provoque de nombreuses plaintes. Elle n'est pas très portée sur la lecture, à moins qu'il y ait de belles gravures, et la discussion avec elle se révèle assez limitée, à moins qu'on ne parle de ses trois sujets fétiches : La mode, l'empereur, ou la mode.

Sinon, elle n'apprécie pas qu'on parle politique, à moins que ce soit pour faire l'éloge de l'Empereur. Après tout, lui seul ce qui est bon pour Elgaïa, et quiconque dit le contraire n'est qu'un sale petit impertinent. Elle ne supporte pas l'injustice, et fera tout son possible pour y mettre un terme. Et la guerre, elle la déplore. Elle souhaite sa fin, la plus rapide possible. Et agit en conséquence. Mais concernant des thèmes plus terrestres, la pluie est quelque chose qu'elle déteste, vu qu'elle est très sensible à l'humidité. Oh, et le thé aussi. Elle n'aime pas du tout ça, elle a l'impression de boire de l'eau d’égout.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes



Elsa est une femme qui est arrivée loin grâce à sa volonté inébranlable et à une puissance assez absurde. Néanmoins, elle commence à atteindre ses limites. Bien qu'elle ne soit pas stupide, on s'accorde à dire qu'elle n'est pas très vive. Elle reste enfermée dans le carcan de ses convictions, pour cacher le fait que sans elles, elle serait égarée et sans repères. Elle le sait, elle s'en rend compte, et pourtant elle ne peut s'en départir. Après tout, c'est ça qui la définit et qui définit la vision qu'a le monde sur elle. Ce qui ne l'empêche pas d'être bienfaisante, bien qu'il lui arrive de manquer de jugeote ou d'esprit critique.

La demoiselle a appris à ne se reposer sur personne, bien que parfois, souvent, elle souhaiterait que ce soit quelqu'un d'autre qui prenne les décisions à sa place. C'est sûrement de là que vient son adoration et sa loyauté sans failles à l'Empereur Karl. Mais sinon, sur le plan personnel, c'est pour ça qu'elle a eu beaucoup de compagnons. Elle espérait que ceux-ci soient d'une morale semblable à la sienne, et qu'ils la guident. Pourtant, elle se rend compte bien assez vite qu'ils n'ont pas ses attentes, qu'ils ne sont pas aussi vertueux qu'elle le voudrai. La poussant à les quitter, et à continuer sa route comme si de rien n'était.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes



La demoiselle traite tous ses serviteurs et suivants de la même manière, impartiale et juste. Elle cherchera à comprendre leurs raisons, et selon la gravité de leurs actes et leurs réponses, elle pourra faire preuve de clémence comme de dureté. Allant même jusqu'à l'exécution de son subordonné.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description



Elsa est une invocatrice d'Elgaïa, une soldat combattant exclusivement à l'aide d'esprits et créatures élémentaires. Ceux-ci se manifestent à la demande de leur propriétaire, et combattant jusqu'à leur mort "physique" (étant des esprits, seule leur enveloppe dans le monde physique est détruite, leur esprit revenant toujours sur leur plan d'origine) ou jusqu'à ce que la demoiselle le juge bon.

Contrairement à son monde d'origine, Elsa n'arrive pas à maintenir la présence de ses invocations en ce monde, et ne peut les appeler que dans le cadre d'interventions ponctuelles (à voir si dans le futur, il serait possible d'avoir des invocations "permanentes" ? :3)


Autre chose ?


(Peut-être que vous avez d'autres choses à signaler à propos de votre personnage.)



Derrière l'écran


Pseudo : *bright smile*
Comment avez vous découvert le forum ? Lokiiii
Vos projets sur le forum : M'amuser =)
Votre avis sur le forum ? Esthétique, innovant, prometteur =D
Votre présence sur le forum ? Variable, mais en pointillés ^^
Autre(s) ? Ceriiiises !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Elsa von Rommel - Welcome to my fairy tale   Jeu 9 Oct - 17:52


Bienvenue à toi Elsa :3

Voila donc un personnage assez léger :p

Bon courage pour retrouver ton papa :D

Bref, je te valide bien sur.

Bon RP à toi !





Light.
The root of all things,
the element that governs the entire world.
Heed my call,
and shut away the darkness within the glittering gates of eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elsa von Rommel - Welcome to my fairy tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique
» when you wish upon a star
» Mashima-en
» she lives in a fairy tale, somewhere too far for us to find ☆ 4 juillet, 16h19
» Elean Loth - A modern fairy tale ... Oopa. [En cours de Test !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-