Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Lumière et Panthère (PV Masaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 8
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Lumière et Panthère (PV Masaki)   Jeu 9 Oct - 20:52


LIGHT OUT
They want, we don't.

Rien ne pourrait mieux décrire les émotions de Grimmjow mieux que l'ennui alors qu'il se promenait avec un calme étonnant de sa part dans la forêt : Cet endroit qui attirait bien des touristes ou habitants aisément amusés par la danse des feuilles ou alors des bandits qui souhaitaient plutôt voir un autre type de feuille verte.

Dire que cet endroit plaisait à Grimmjow serait franchement mentir car dieu sait que cet endroit qu'il avait vu longtemps pour son voyage vers la capitale avait fini par l'agacer. L'endroit se ressemblait franchement et tuer le 32ème bandit du voyage devint vite chiant pour un homme normalement apte aux éclaboussures sanguines : Mais c'était ça. Cette forêt longue et chiante fut pour un moment tout ce que le Jaggerjack voyait alors qu'il progressait sans peine vers son objectif.

Mais diantre ! Voilà qu'une sorcière bien peu habillée décide de le faire chier alors qu'il vient d'arriver dans la capitale et, plus précisément, l'un de ces nombreux bars qui se prétend luxueux mais qui vit cette façade démolie rapidement quand les deux élus s'engagèrent dans une conversation causée par une chaîne d'insulte de Grimmjow qui s'apprêtait par ailleurs a transformer la sorcière en passoire dans une opération chirurgicale drôlement marrante qui fut interrompue par l'autorité locale.

Fort heureusement, la sorcière semblait schizophrène car elle entreprit d'aider Grimmjow a s'enfuir, tâche noble qu'il aurait accomplie en la poussant vers les policiers mais qui fut assez efficace pour qu'il puisse s'enfuir et quitter la capitale vu qu'il était sans doute recherché et qu'il ne pourrait pas entrer dans le palace royal désormais. Ça ne serait jamais arrivé sans cette sorcière débile et il n'avait donc aucun sentiment de gratitude envers elle : En vérité, elle sera sans doute étranglée si elle essaye d'approcher encore l'Espada.

Mais notre homme ne l'avait pas sous la main et il ne put donc faire rien d'autre que revenir vers un autre royaume pour retenter sa chance : Notre homme se jura toutefois d'essayer de trouver la sorcière pour la massacrer avec ses poings une fois tout le travail fini, ayant vu qu'elle se dirigeait autre part et que la laisser ruiner ses chances comme ça n'allait pas se produire : Il allait revenir avec la sorcière morte ou il ne reviendrait pas.

Mais il allait falloir en tout cas essayer de se calmer car la chercher ne marcherait que difficilement : Il allait sans doute recevoir un petit avis de recherche et ça, il n'en voulait pas : Voilà pourquoi il avait esquivé des villages ou villes proches de la capitale et éviter tout contact humain a l'exception du voleur quand il voulait voir ses poings recouvert de globules rouges.

Mais rien ne l'empêcherait d'aller à Ashihara, un village très isolé qui semblait avoir une autorité des plus débiles et un certain manque d'empathie envers les élus, s'y promener librement serait sans aucun doute un geste peu prudent mais l'Espada ne craignait guère les personnes qui y vivaient et en plus, il savait que cette ville isolée n'avait rien d'autre à offrir qu'un débutant aigre a être tué par un quelconque intrus.

L'homme marchait donc dans les rues du village en évitant toutefois de trop se faire remarquer... Enfin, aussi peu remarquable que son apparence le lui permettait. Il n'y avait rien de bien intéressant dans ce village encore semblait t-il, en vérité, il semblait y avoir un autre élu en ville vu comment les gens agissaient mais sa récente rencontre lui indiquait que rencontrer quelqu'un d'une autre dimension : Il allait vraiment falloir éviter de le rencontrer.

Tout du moins, il pensait éviter de le rencontrer. ► GRIMMJOW- I AM THE KING - 24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lumière et Panthère (PV Masaki)   Jeu 9 Oct - 22:57



Not welcomed anymore

Cela faisait quelques jours que Masaki était à Ashihara. Toujours en quêtes de réponses, mais toujours bredouille. Cependant, quelque chose était différent aujourd'hui. L'ambiance générale du village était... tendue. Comme si quelque chose de terrible se préparait. Bien que le King of Light ne s'en rende pas compte, les forces armées présentes se faisaient plus nombreuses.

D'un naturel prudent, Masaki se faisait discret, si bien qu'il pu observer aux premiers rangs une scène qu'il ne pensait pas voir un jour. De part l'accoutrement de la personne en face de lui, il estima qu'il s'agissait d'un autre "élu". Les gardes identifièrent l'individu aussi facilement que le Flash Master puis se dirigèrent vers lui. Sans la moindre sommation, un lancier planta l'élu dans le bas du dos, le transperçant de part en part.

Vu simplement ainsi, c'était incompréhensible. Pourquoi ? Était-ce un criminel recherché ? Difficile de savoir, si jamais la raison était plus globale, tel un ordre d’exécution des élus, se renseigner devenait trop risqué. La solution la plus simple et plus sure était encore de faire profile bas et de quitter doucement le village, puis se renseigner plus tard, ailleurs.

Non loin de la sortie du village, Masaki tomba nez-à-nez avec ce qui était, de toutes évidences, un autre champion. Il avait typiquement la tête d'un méchant, mais si tous les élus étaient bels et bien chassés par les forces armées locales, il ne méritait pas plus qu'un autre d'y passer. Il fallait au moins l'avertir du danger potentiel, lui donner une chance.

A votre place je n'irai pas dans cette direction. Il semblerait que les autorités locales aient reçu l'ordre de se débarrasser tous les étrangers comme nous. Je peux vous aider à fuir si vous venez avec moi.


Cependant, à peine termina-t-il sa phrase que plusieurs gardes se rapprochaient de leur position, comme si ils étaient tous deux suivis depuis quelques temps. Un combat semblait inévitable.

On dirait qu'il est un peu tard pour ça.







Light.
The root of all things,
the element that governs the entire world.
Heed my call,
and shut away the darkness within the glittering gates of eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 8
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Lumière et Panthère (PV Masaki)   Ven 10 Oct - 18:47


LIGHT OUT
They want, we don't.

Rien ne semblait plus aller dans un sens positif alors que Grimmjow observa le mouvement de recul fait par des badauds alors qu'il continuait sa marche qu'il voulait pourtant aussi discrète que possible en direction de la sortie du village : Non seulement il n'avait plus autant de discrétion qu'il ne le souhaitait mais en plus, il semblait qu'il y avait des gardes un peu partout et qu'il recherchait de l'élu.

Le village arborait par ailleurs des traces de conflit un peu partout, signe que certains élus avaient livrés joute avant de connaitre la capture ou la mort. Ayant perdus leurs pouvoirs, il était difficile pour eux de survivre bien longtemps et la situation amère dans laquelle il se trouvait ne semblait donc pas avoir d'issus vu qu'ils étaient incapables de se défendre correctement.

"Mais pas moi" pensa l'Arrancar alors que son épée restait accrochée à sa ceinture, notre homme utilisait ses poings mais l'escrime fut rapidement révélé comme un moyen rapide et amusant pour tuer des gens : Bien évidemment, juste utiliser un bon vieux Cero serait encore plus pratique mais le Jaggerjack n'était nullement doté de cette capacité pour le moment.

Se battre était une option qui lui plaisait plus qu'il ne souhaitait l'admettre vu qu'il voulait franchir ce village avec discrétion mais il savait que si un soldat était facile, une garnison entière était, pour lui (et il l'avoua avec dégoût) une menace : De plus, il n'aurait sûrement pas l'aide d'autres personnages de son type car ils avaient fuis ou étaient morts voire emprisonnés pour des tâches funestes.

Sans la sorcière, il serait jamais là sans doute, et ce fut une autre raison pour laquelle il choisit de voir s'il allait pouvoir la re-rencontrer pour en faire des confettis.

Mais point de sorcière : Ce fut un homme qui semblait charismatique mais avec une coupe de cheveux bizarre basée sur le modèle de l'hérisson craintif qui vint le chercher, sortant brièvement Grimmjow de ses idées de massacre. Un autre élu assez con (ou malchanceux) pour atterrir ici, dans cet endroit qui était victime d'une chasse aux sorcières des plus sanglantes.

Il indiqua dans un ton calme qu'il ne faudrait pas y aller car l'ordre de se débarrasser des élus avait été lancé et il ne s'arrêtera sûrement qu'une fois tout ces êtres morts ou emprisonnés : Grimmjow n'aimait aucune de ces deux options mais une partie de lui se disait qu'il préférait ça à l'idée de collaborer avec cet homme qui lui proposait son aide.

Sortir aisément ne fut toutefois plus une option quand plusieurs soldats arrivèrent, déterminés à rendre misérable l'existence de ce cher Grimmjow et son compagnon temporaire : S'allier était définitivement une bonne idée mais seulement temporaire : Ça, le Jaggerjack pourrait le dire mais les deux hommes avaient sûrement compris qu'ils allaient devoir s'unir.

Il espérait tout du moins que l'autre soit pas un boulet qui va se faire trucider par un fantassin : Une pensée qui fut alors tentée par l'un d'entre eux qui sortit avec hâte du cercle formé par les soldats pour couper toute tentative de fuite : Fonçant vers Grimmjow avec une lance, il entreprit de percer le flanc droit de ce dernier dans une tentative d'en finir vite qui fut toutefois esquivée avec aise par l'Espada qui entreprit de frapper le soldat, l'envoyant paître inconscient et blessé plus loin.

Tseuh, bandes de tarlouzes.

Un autre entreprit toutefois de s'attaquer a son camarade temporaire dans un effort, le Jaggerjack ne fit rien, se doutant que son '"allié" l'aurait sûrement vu venir et entreprit donc d'observer le reste des gardes : Ils avaient une stratégie minable pour le moment mais s'ils attaquaient tous, ils pourraient sans doute dépasser les deux élus par le nombre. Il fallait voir ce qui allait se passer et réagir de façon efficace.

Ou foncer dans le tas.  ► GRIMMJOW- I AM THE KING -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lumière et Panthère (PV Masaki)   


Revenir en haut Aller en bas
 

Lumière et Panthère (PV Masaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» patrouille de griffe de panthère
» Obélisque de lumière
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Village - Ashihara-