Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 [Royaume] Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: [Royaume] Shu   Dim 5 Oct - 18:27



Royaume de Shu

Présentation

A l'inverse des deux autres, Shu est un royaume paisible, qui, à force d'intelligence, d'astuces et de sagesse a fait comprendre aux deux autres qu'il serait impossible d'en prendre le contrôle. Jouant sur cet aspect, Shu se languit dans la paix la plus totale en ignorant totalement ses deux voisins.

Histoire

Shu n'a pas toujours été le royaume paisible qu'il est aujourd'hui. En effet, avant que la reine actuelle ne monte au pouvoir, ce n'était qu'un territoire de plus à contrôler pour Wei. Cependant, forte de l'utilisation avisée du Regalia ainsi que du support des plus grands savants du royaume, Shu parvint à se stabiliser comme une force à ne pas sous-estimer. A l'inverse de Wu, ce royaume semble jouir d'une paix véritable et non illusoire. La reine n'hésite pas à faire appel à la magie (bien souvent magie noire) de ses conseillers pour aider son territoire du mieux qu'elle le peut. Grâce à ce contexte de paix, Shu prospère bien plus que ses deux voisins, notamment grâce à quelques échanges de ressources avec Wu.

Lieux

-Capitale - Haneul : Paisible ville, Haneul regorge de rues marchandes. Le crime est inexistant dans l'enceinte de la capitale, tant bien même il n'y a aucune présence militaire, si bien que la ville ressemble à une véritable utopie. Il n'est d'ailleurs pas rare de croiser la reine dans les rues qui entourent son palais.

-Ville - Dangun : Dangun est une grande ville du royaume de Shu. Située au plein centre, on peut l'apparenter à un véritable pôle marchand. Il y transitent tout un tas de ressources uniques, en partance pour la capitale, ou bien pour le royaume de Wu. A l'inverse de la capitale, des crimes surviennent encore de temps en temps dans la ville. Elle en reste tout de même plus sure que les cités des deux autres royaumes.

-Cité - Mirchea : Mirchea est extrêmement petite. La ville n'a été fondée il n'y a que quelques mois et ne rassemble aujourd'hui qu'un groupement d'habitations et quelques commerces basiques. Située à proximité de la frontière avec Wu, elle représente un effort non négligeable de la part de la reine vers l'ouverture entre les différents royaumes.

-Temple de la Sagesse : Ce temple a été construit peu après la montée au pouvoir de la reine, en son honneur. Encore quelques prouesses de sa part et elle sera considérée comme une véritable déesse sur terre de la part de son peuple.

-Mer Intérieure : Bien qu'étant le plus petit des trois royaumes, Shu "s'offre le luxe" de posséder une mer intérieure, avec les avantages que ça implique. Le royaume utilise cette opportunité pour obtenir des ressources uniques. Bien que personne n'ai été en mesure de vérifier pour le moment, il est dit qu'un ancien monument se trouve au plus profond de cette mer.

-Bosquet Paisible : Trop petit pour être considéré comme une forêt à part entière, ce bosquet est un véritable havre de paix sur terre. Il s'agit certainement du seul lieu naturel dans ce monde pouvant se targuer de cet état de fait.

-Frontière Shu/Wu : La frontière entre ses deux royaumes est étroitement surveillée. Non pas qu'ils sont en guerre ou bien qu'ils ne se font pas confiance, au contraire, alors qu'ils débutent des échanges commerciaux, la vigilance est simplement de mise. Cependant, pour calmer cette potentielle tension, Shu a entreprit de construire une ville frontalière à travers Mirchea.

Personnages Clef

-Omoikane : Reine de Shu, elle a moins de 30 ans. Sous la bénédiction de Genbu, elle s'est présentée devant le Roi précédant pour lui demander de prendre sa place. Suite à une courte discussion entre les deux, il lui accorda sa requête, laissant donc son trône à la belle inconnue, à la surprise générale. Bien rapidement cependant, la sagesse et le savoir semblant sans limites de la jeune femme la firent accepter par l'intégralité de son peuple. Qui se languit dans la paix la plus totale depuis plusieurs années désormais.

-Abe no Seimei : L'homme le plus proche de la reine. Il s'agit d'un des plus grands savants du monde. Il est de plus un puissant mage, utilisateur de magies obscures. C'est grâce à ses talents, entre autres, que le royaume de Shu peut être en paix aujourd'hui. De nombreuses rumeurs s'accordent à dire qu'un de ses sortilèges est à l'origine de l'arrivée des "élus" à travers le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Royaume] Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Présentation de l'Univers :: Bibliothèque-