Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 La fille du vieille homme [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ PNJ ~
~ PNJ ~


● Disponibilité ● : Je veux fouetter quelqu'un !
Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: La fille du vieille homme [Quête]   Sam 11 Oct - 10:28




Vous avez tous les deux rencontrés un vieil homme dans des circonstances un peu déroutante. Dans un endroit public, ou au détour d'une grande rue ou d'une route principale. Toujours est-il que ce vieil homme vous a trouvé. Il a senti l'élu en vous et vous implore de l'aider. Sa fille est introuvable selon ses dires. Il vous a donné rendez-vous à L'orée de la Forêt Obscur.

L'un d'entre vous y est arrivé en passant par un petit village, l'autre en longeant une partie de la forêt.

Le village semblait vide d'activité à cette heure de la journée - le soleil est encore bien bas. Une palissade entoure l'intégralité des bâtiments. De loin, un garde t'observe, mais te laisse passer sans problème ni chercher le contact avec toi.

La forêt a fichue la trouille à l'autre. La forêt Obscure semble t'observer, comme si elle était en vie. D'ailleurs, si tu regarde assez intensément, tu aperçois des ombres qui dansent aux milieux des ténèbres. Cette forêt mérite bien son nom. Une impression de danger s'en dégage. Et quelque part, une petite voix te dis de presser ton pas, que tu ne veux pas te frotter à cette forêt.

Après vos voyage respectif, vous arrivez à destination, à l'orée de la forêt.

Une vieille bicoque s'y trouve. Elle tient tant bien que mal, bien que le vent semble faire grincer le vieux bois qui la constitue. Il y a deux étages, bien que la maison n'est pas très large au sol. Alors que vous vous approchez de la maison, vous apercevez deux choses. De un, vous n'êtes pas seul. Vous vous rencontrez mutuellement. Etes vous prêt pour travailler de concert ?

De deux... et bien il y a un corbeau mort planté dans le chêne de la porte. Difficile de toquer sur la porte même vu qu'il est à hauteur d'épaule, et qu'un corbeau, et bien c'est quand même très gros.

Il y a une bonne centaine de mètre entre la maison et la forêt.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 8
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Lun 13 Oct - 20:45


La fille du vieux con
Out of my way, fools !

Il sillonnait ce petit bout de forêt de merde depuis déjà... quelques jours sans doute ? Sans doute plus, il n'en avait rien à foutre de toute façon. Contrairement a ce que l'on pourrait toutefois croire quand on connaissait la destination du jeune homme, ce n'était pas vers Wei qu'il se dirigeait mais au contraire vers un endroit bien moins prestigieux : Une simple bicoque perdu dans le trou du cul d'une forêt qui l'était sans doute encore plus.

Il était sur ce chemin par ailleurs quand un vieux l'interpella lui et un type qu'il avait vu mais dont il avait rien à foutre : D'après le viocque qui s'était accroché à ses vêtements et dont la mort horrible n'était pas encore arrivé car il dégainait l'épée, sa fille avait été enlevée : Voilà une nouvelle fortement tragique mais dont l'Espada n'en avait rien à foutre.

Il aurait sans doute mis un coup de genou au vieux con si jamais il en avait eu l'occasion mais dieu sait que son petit coeur se mit à battre fort en réalisant quelque chose : Il avait un "ennemi" en la personne du potentiel kidnappeur ! Et quoi de mieux pour tester ses pouvoirs qu'un enfoiré de base que personne ne regrettera ? Y avait bien les autres enfoirés mais il espérait bien fort qu'ils prennent la mission par charité et non pour tabasser du potentiel pervers.

Voilà en tout cas pourquoi notre très cher Espada était en train de marcher vers une maison abandonnée par tous sauf un pervers et sa victime : Il détestait faire les héros mais tant que ça lui permettrait de montrer ses pouvoirs, ça irait. Aussi, il espérait que les deux autres ne seraient pas assez cons pour se mettre sur sa route : Rien ne l'empêchait de s'en débarrasser s'ils essayaient un mauvais coup.

Un mauvais coup ne semblait toutefois que possible quand on voyait la bicoque : Haute de deux étages, elle semblait coupée de tout en plus d'avoir un cadavre de corbeau accroché à la porte, ça déplairait sûrement aux tapettes mais Grimmjow ayant déjà eu l'occasion de faire subir ce genre de sort a des personnes dans le passé, ce ne fut qu'avec un rictus qu'il observa la maison, un rictus qui disparut toutefois rapidement quand il remarqua que les autres étaient arrivés.

D'un air ennuyé, il observa la distance séparant la forêt de la maison et constata que c'était l'endroit idéal pour mettre des pièges : Classique, il laisserait bien un autre marcher mais ils avaient du comprendre s'ils avaient l'âge mental nécessaire pour ouvrir une porte.

Mouais, je parie qu'il y a des pièges... Va falloir trouver un autre moyen ou tout simplement voir si y a pas un connard quelque part qui pourrait servir de test.  ► Piccolo- GRIMMJOW -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisant ~
~ Malfaisant ~


● Disponibilité ● : 42
Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 15
Exp:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Jeu 16 Oct - 18:08


- Pourquoi vous ne demandez pas à la milice de la ville de vous aider ?

S’impatienta le Goomoonryong. Le vieil homme, alors habillé d’une vieille bure encapuchonnée décolorée par le temps, joignit ses mains et adopta un air suppliant.

- Je vous en prie, on ne peut pas compter sur ces gens-là.

Dans ses yeux presque éteints, Chun-Woo pouvait voir beaucoup de détresse, mais aussi de l’espoir. Il soupira et regarda autour de lui. De nombreuses personnes affluaient dans cette rue de la ville de Danyang, ils lançaient parfois des regards curieux à l’élu. A l’entrée d’une ruelle, ce dernier remarqua l’enceinte d’une taverne et il la pointa du doigt.

- C’est d’accord, je vais retrouver votre fille … Retrouvez moi dans ce bistrot dans à près une semaine …
Il tourna les talons et rebroussa chemin sans dire un mot de plus, il n’écouta même pas les remerciements exagérés du vieillard.

Le lendemain matin, alors que le soleil n’était pas encore levé, il entama son voyage. Il avait emporté avec lui un sac rempli de vivres et de paquets de cigarette. Il atteignit le village de Zhou à la nuit tombée, il n’était plus très loin de la forêt « bizarre » dont on lui avait parlé. Dans l’auberge, un repas copieux et quelques verres de sake eurent raison de lui, il s’endormit très tôt. Il se réveilla avant l’aube et quitta rapidement l’auberge après avoir déposé un sac de pièce sur le comptoir.

Sur la route, il pénétra un autre village entouré d’une palissade, un garde perché au sommet d’une tour surveillait le voyageur du coin de l’œil. Peut-être prenaient-ils ces précautions parce que le village se situait pas très loin de la frontière ? Enfin, il réussit à distinguer la sombre forêt au loin, si sombre que même les premiers rayons du soleil ne donnaient pas l’impression qu’il y faisait jour. Toutefois, il n’eût pas besoin d’y entrer, c’est à la lisière du sous-bois que se terminait son voyage.

Il s’y trouvait une maison délabrée et un homme qui portait un masque représentant un morceau de mâchoire placé à l’endroit nommé, cachant donc la peau qui cache la mâchoire. Le vieil homme avait donc mis d’autres élus sur le coup. Tsss … Je n’ai pas besoin d’aide, saleté de vieillard … Se fit Chun-Woo à lui-même.

- Des pièges ? Je suppose qu’il n’y a qu’un seul moyen de le savoir.

Il n’avait qu’à exploser la porte après tout … Il se savait capable de détruire cette maison avec un seul coup, ça ne devait pas être trop dur vu son état. Toutefois, il se contenterait d’approcher la porte et de l’ouvrir. Mais il ne fit rien et se figea en voyant le troisième individu qui était sur le coup.

- Toi ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Sam 18 Oct - 1:05



Taken

A vrai dire, aider les gens était la dernière chose que Masaki avait à faire. N'avançant pas du tout dans sa quête de réponses, il allait devoir employer les grands moyens dans un avenir proche. Quelque chose le chagrinait pourtant, ses pouvoirs lui revenaient que bien trop lentement. Aider un vieillard à retrouver sa fille... allons bon. Voila que le King of Light jouait le rôles des Get Backers désormais. C'était le monde à l'envers.

Perdu dans ses pensées, il arriva sans réellement s'en rendre compte au point de rendez-vous fixé par le vieux. Cependant, il n'était pas seul sur les lieux : ils étaient trois. Trois élus pour retrouver une gamine. C'étaient trois de trop. Quelque chose était définitivement de travers, et c'était sans même aborder le look lugubre de la bâtisse en fond. Cependant, ce n'était pas tout, Masaki avait déjà rencontré un des deux champions autour de lui. Un bref duel qui lui avait servis à évaluer ses capacités du moment. Vu l'issue du dit duel, il y avait fort à parier que l'élu en question aurait une sorte de dent contre le Flash Master.

Il fallait éviter une effusion de sang inutile. S'adossant à un arbre, le King of Light fit mine d'ignorer son précédent adversaire et attendait patiemment le vieillard. Par chance, les élus pouvaient dès lors apercevoir le dit vieillard approcher du point de rendez-vous, comme prévu initialement. Sans dire le moindre mot, il passa entre les trois élus et rentra dans la vieille bicoque faisant signe aux champions de le suivre, puis repoussa la porte derrière lui.

Ne faites donc pas attendre le vieil homme...







Light.
The root of all things,
the element that governs the entire world.
Heed my call,
and shut away the darkness within the glittering gates of eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ PNJ ~
~ PNJ ~


● Disponibilité ● : Je veux fouetter quelqu'un !
Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Sam 18 Oct - 1:41




Un peu trop distrait par l'apparition de... concurrents ? Alliés ? Adversaires ? Vous n'avez pas vu approcher le vieillard. Dodelinant de la tête. Courbaturé comme s'il revenait d'une longue marche. Son visage est triste. Ses rides creusées. Il ne dit rien et se contente d'entrer dans la bicoque, non sans vous faire signe de la suivre. Il referme la porte derrière lui, et le corbeau trésaille légèrement.

Une onde de vent traverse la canopée de la forêt. Rien aux alentours, si ce n'est peut-être un fermier au loin qui s'acharne sur un lopin de terre, sous un arbre.

Un silence presque inquiétant.

La compagnie allait-elle mettre ses différents de côté et entrer à la suite du vieillard ou régler leur compte... maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 8
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Sam 18 Oct - 19:38


La fille du vieux con
Out of my way, fools !

Ho merde. Lui qui trouvait sa présence amplement suffisante pour aller arracher le pénis d'un mec qui semblait méprisable, voilà que y avait vraiment les deux autres enfoirés qui se ramenaient pour aller porter secours a la demoiselle. Tant que ces idiots essayaient pas de se mettre sur son chemin, il n'allait certainement pas essayer de les transformer en bouillie.

En revanche, voilà que notre homme allait sans doute devoir faire ce qu'il ne souhaitait pas et attendre que le vieux con se bouge pour lui indiquer ce qu'il allait devoir faire : Non seulement il allait vraiment avoir un mec faible pour lui donner des ordres mais en plus de ce détail qui énervait plus que ça notre homme, il se trouvait en effet qu'obéir a quelqu'un qui était plus faible que lui l'énervait profondément.

Notre homme, comme vous l'aurez donc compris, vit rapidement son irritation monter en bloc alors qu'un type qui semblait être un élément du décor sortit tout droit d'un film d'arts martiaux se tourna vers le nouveau venu qui était ultra bizarre avec des cheveux en piques tout aussi étranges. De toute manière, le comportement de Bruce Lee avec l'espèce de type ultra chelou ne pouvait guère qu'indiquer une chose pour Grimmjow.

Ils s'étaient battus avant et l'un avait transformé l'autre en une bouillie immonde, en tout cas, il ne pouvait que trouver ça pour justifier l'hostilité du mec aux arts martiaux. Ça le faisait bien plus chier que prévu car ça voulait dire qu'ils se disputeraient sans doute et l'un voudra essayer de mutiler l'autre, le perdant en tout cas.

Remarque, s'ils s'entre-tuaient ou partaient pour aller se faire un rematch de l'enfer, ce serait bien car notre homme sera en mesure de remplir rapidement la mission tout seul et repartir au lieu de devoir se traîner deux alliés qui vont se mettre en danger ou quelque chose dans ce genre bizarre.

Le vieil homme arriva alors et s'engagea, suivi par Grimmjow qui fit attention a ses pas tout en essayant d'éviter que les autres ne soient dans son champ de vision, des précautions qui ne l'empêchèrent pas de remarquer que notre homme avait fermer la porte, un geste qui ne l'empêcha donc pas de la frapper violemment avec son pied pour l'ouvrir, affichant quand même une précaution pour éviter que ce soit un piège ou autres.► King -GRIMMJOW -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Dim 19 Oct - 16:40, édité 3 fois (Raison : Edit Loki : J'ai rétablis ton post à l'originale, interdit d'edit en cours après le post d'un MJ ainsi ;))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ PNJ ~
~ PNJ ~


● Disponibilité ● : Je veux fouetter quelqu'un !
Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Sam 18 Oct - 19:45






Alors que Grimmjow frappe dans la porte, deux choses se passent simultanément. Tout d'abord, Grimmjow se rend compte que la porte ne s'ouvre pas. Il la frappe violemment. Ensuite, le corbeau tourne sa tête vers lui.

Et commence à hurler.

Un dôme violet s'érige autours de la propriété et repousse la panthera d'une dizaine de mètres en arrière. Grimmjow ne souffre de rien sinon d'un léger mal de crâne. Le corbeau continue de hurler.

Au loin, la silhouette du fermier semble se diriger dans votre direction, sans doute attiré par le bruit. Il sera à votre hauteur dans deux petites minutes sans doute.

Le dôme violet est encore présent et bien visible. Grimmjow ressent une pointe d'hostilité venant de la barrière, mais c'est le seul de votre groupe. Le corbeau le fixe toujours en hurlant des cris stridents.




[Time limit dans vos rp : 2 minutes, ou l'arrivée du paysan.
Attention : laissez toute réaction à une interaction avec le bouclier comme non déterminée, il est plausible que le dôme réagisse différemment selon la personne, si vous voulez tester quelques chose.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisant ~
~ Malfaisant ~


● Disponibilité ● : 42
Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 15
Exp:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Lun 20 Oct - 23:38


Chun-Woo sentit la rage monter en lui, il se contenta de détourner le regard et d’arrêter de se soucier de cet homme qui lui avait littéralement mis une raclée par le passé. Il se souvint même de chacun de ses mots.

« As-tu perçu ton destin ? Je t'offre ma clémence une ultime fois, abandonne. Tu n'as pas à mourir aujourd'hui. Le destin a fait de moi le vainqueur aujourd'hui, mais il en sera peut-être autrement demain. Tu dois vivre dans cette éventualité. Ne regrette pas la défaite, regrette ton impuissance et devient plus fort. »

Tsk ... Compte sur moi. Pensa-t-il avant de voir arriver le vieil homme. Il le regarda se diriger lentement vers la demeure délabrée. Il s’agissait bien de l’homme que Chun-Woo vut à Danhyang. Mais pourquoi avait-il fermé la porte derrière lui ? Il fit pourtant signe à la troupe de le suivre. Plus inquiétant,  le corbeau … Ou on ne sait trop ce que c’était, bougea un peu. Alors que -le mec qui avait un masque de mâchoire qui cachait sa peau qui cachait sa mâchoire – donna un violent coup de pied dans la porte, le Goomoonryong sentit que quelque chose n’allait pas, ce à quoi s’ajouta les soudains hurlements du corbeau.

- Attends !

Tenta-t-il de prévenir. Mais il était trop tard, ce qui s’apparentait à un dôme gonfla autour de la maison, projetant le mec au masque de mâchoire qui cachait sa peau qui … Disons simplement le mec au masque. Chun-Woo passa à côté de lui et observa le dôme. Quel genre de magie ça pouvait bien être cette fois-ci ? Il avait beaucoup de mal à assimiler tout ce qui s’était passé jusqu’à présent. Rien de ce qu’il voyait ne ressemblait à ce qu’il avait vu dans son propre monde, et ça le déstabilisait beaucoup.

- Tu n’as rien de cassé ?

Adressa-t-il au mec … Masqué, sans quitter le dôme violet des yeux. Pris de curiosité, il fut tenté de toucher le dôme. Mais il décida autre chose et préféra tenter d’impressionner son ancien adversaire. Il chargea un peu de ki dans sa poitrine et arma son poing. Puis il acheva de jeter un violent Soul Crushing Punch sur le dôme, pour voir s’il arriverait à le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Mer 22 Oct - 23:55



Taken

La technique de Masaki portait ses fruits. L'un des deux mordait à l'hameçon et s'empressa de suivre ce qu'il pensait être leur contact à l'intérieur de la bâtisse. Mettre un coup de savate à travers la porte était pas nécessairement la manière dont le King of Light visualisait les choses, mais ça marchait tout de même. Rapidement, il pu s’apercevoir du rôle du funeste corbeau dans cette affaire.

Un bouclier qui semblait protecteur se forma autour de la demeure, repoussant au loin l'un des trois élus. La question désormais était de savoir contre quoi cette protection était sensée protéger. Les élus, ou champions étaient apparus depuis bien trop peu de temps pour que des contre-sorts soient déjà en place dans des lieux si reclus que ça. Pourtant, ils étaient bien au lieu de rendez-vous donné par le vieillard.

Le danger venait-il donc de la forêt en elle-même ? Auquel cas il faudrait se méfier. Quelque chose ne tournait pas rond. Si le vieux avait besoin d'un sort de protection pour protéger sa propre maison et qu'il faisait appel à trois élus pour aller secourir sa fille, il ne disait pas tout. Si au premier abord, Masaki envisageait peut-être de s'éloigner un peu des deux autres convives, les nouveaux éléments en sa possession le firent rapidement reconsidérer ses idées à ce sujet.

Il ne s'attarda pas particulièrement à celui qui essaya de frapper la protection autour de la demeure. Se demandant ce qui pouvait bien lui passer par la tête pour en arriver à tenter ça. On a rendez-vous devant une maison, visiblement protégée par un sort qui active une barrière d'énergie quand quelqu'un tente d'y entrer. Pourquoi essayer de détruire la dite protection avant même l'arrivée de notre contact ? Ça ne faisait aucun sens.

C'est alors que Masaki s'aperçu de l'arrivée imminente d'un étranger, proche. Peut-être était-ce le vieillard, peut-être pas. Essayant de distinguer de loin le plus rapidement possible ce qu'il en était, il se préparait à piéger la vision de l'individu, dans l'éventualité où il ne s'agisse pas de son contact. Si c'était bel et bien quelqu'un d'autre, ce dernier allait voir une véritable muraille d'arbres se dresser non loin devant lui, bloquant l'accès à la demeure et aux trois élus qui se trouvaient autour.







Light.
The root of all things,
the element that governs the entire world.
Heed my call,
and shut away the darkness within the glittering gates of eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 8
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Lun 27 Oct - 19:28


La fille du vieux con
Out of my way, fools !

La vie est quelque chose remplie de surprises vagues en tout genre. Que ce soit une révélation subite, une terrible frousse ou autres détails qui provoqueraient la curiosité du plus grand d'entre nous tous, la surprise fut toujours quelque chose qui se manifeste par un événement brusque que l'on ne peut pas venir.

Ici, c'est une putain d'explosion dans la face qui fut la surprise du jour pour notre bon Arrancar qui fut propulsé dans les airs avec assez de force pour le déstabiliser... mais certainement pas assez pour qu'il soit incapable de retrouver ses esprits pour faire un joli atterrissage au sol, c'était bien joli et ça sauvait la face mais ça n'enlevait pas le problème.

Il savait pas trop pourquoi mais y avait un sort de protection bizarre. La magie de ce monde sans aucun doute ou en tout cas quelque chose dans le genre. Le fait que ce soit un monde bourré d'élu pourrait indiquer qu'un a vendu sa magie, un truc du genre.

L'un des autres lui demanda s'il allait bien, n'ayant donc aucune réponse en retour. Il s'attendait bien a recevoir un truc méchant dans la face mais le seul truc qui le gênait était pour le moment un léger mal de crâne qui ne faisait rien d'autre que l'ennuyer de façon très mineure, après tout, notre cher brigand n'avait guère peur d'un mal si petit et peu dangereux, ayant souffert de trucs plus sinistres au cours de sa carrière.

L'un des élus se mit a reculer pour réfléchir, estimant probablement que l'attente allait être nécessaire... Bien différent de l'autre qui fit quelque chose de si badass et masculin qu'une jeune fille se serait sans doute évanouie en allant frapper la barrière. Tuer une projection magique avec ses poings était bizarre mais viable.

Le truc semblait en revanche vachement remonté contre notre bon Grimmjow qui plissa les yeux avec un air quand même assez hautain : Le vieux con avait installé une barrière sans prévenir, encore un truc qui va pas le rendre très populaire aux yeux du roi félin. Le faire chier avec une jeune femme disparue était une chose mais piéger sa maison l'était plus, dès qu'il aura fini son boulot, il verra si y aura encore assez d'argent au vieux pour qu'il se paye une chirurgie faciale.

Il prit la décision d'informer les deux autres concernant le problème d'hostilité, nan pas car il était inquiet et souhaitait simplement que l'un des deux lui donne un biberon mais pour aussi faire avancer l'histoire d'une façon qui serait utile : Le vieux s'approchait pendant ce temps mais ce ne sera qu'une fois a portée de poings que l'autre en aura quelque chose a foutre.

Tu perds ton temps Bruce Lee. Le vieux débile a sans doute pas fait un truc qui va se faire défoncer si aisément, c'est chelou qu'il ait rien dit mais bon... Il semblerait que sa barrière soit hostile envers moi en tout cas, faudrait voir si ça va m'empêcher d'entrer quand Alzheimer va finalement pointer le bout de son nez crochu.► King -GRIMMJOW -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ PNJ ~
~ PNJ ~


● Disponibilité ● : Je veux fouetter quelqu'un !
Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Mar 28 Oct - 20:29






Le poing du maitre des arts martiaux se chargea d'une énergie puissante et fila en direction du dôme.

Contre toute attente, il ne rencontra aucune résistance. La barrière n'avait aucun effet sur lui. Il fut déséquilibré et du se rattraper pour ne pas tomber au sol ou frapper par erreur le mur de la maison. Il était désormais à l'intérieur de la barrière-dôme.

Cette protection ne semblait pas le viser. Elle était par contre définitivement hostile vis à vis de Grimmjow.

Le vieillard arriva à leur hauteur - car c'était bien lui. Il n'était visiblement pas content.

"Qui d'entre vous est un esprit décédé ? Un agent maléfique de la forêt ? Je pensais que vous étiez tous les trois des élus..."

Il est sur ses gardes, bien qu'un oeil attentif révêle qu'il s'agit plus de bluff qu'autre chose. Le vieil homme tient à peine debout après son sprint et transpire abondamment. Il a peur, il est furieux. Ses paroles semblent étranges, mais peut-être font-elles un peu plus de sens à l'un d'entre vous ?

"Vous me volez ma fille et vous revenez me narguer. Ha, je reconnais bien là la patte de la Sorcière des dimensions."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisant ~
~ Malfaisant ~


● Disponibilité ● : 42
Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 15
Exp:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Jeu 30 Oct - 18:25


... ... ...
GOOMOONRYONG




∞ La fille du vieille homme




Au lieu de frapper le dôme pour le réduire en miette, Chun-Woo le traversa et se retrouva à l’intérieur, manquant de peu de trébucher. Stupéfait, il considéra la barrière magique plus en détail, sa main pouvait en effet passer à travers, en revanche, ce n’était pas le cas de l’homme masqué. Il lança un regard à l’homme contre qui il s’était battu, l’incitant à toucher la barrière pour voir sa réaction. Toutefois, avant qu’ils ne puissent tenter quoi que ce soit, un vieil homme les interpella.

Le Goomoonryong se contenta de le laisser parler, tentant en vain de comprendre quelque chose à son charabia. Un esprit décédé ? Un agent maléfique de la forêt ? Son discours devint plus confus alors qu’il disait être le père de la fille pour laquelle on requit son aide. Toujours muet, le maître des arts martiaux s’alluma une cigarette et la laissa au coin de sa bouche. En reprenant les choses depuis le début, il en déduit que l’homme qui était rentré dans la vieille maison se retrouvait être l’auteur de l’enlèvement. L’enlèvement de la fille dont le père se trouve être le vieille homme en face de lui. Le kidnappeur pourrait bien être « la sorcière des dimensions », si tant est que cette sorcière puisse être un vieillard. Néanmoins, sa qualité de sorcière … Ou sorcier … Ou on ne sait trop ce qu’il est, pourrait expliquer l’apparition du dôme.

Maintenant, il restait à comprendre pourquoi l’homme masqué ne pouvait pas traverser le dôme. Le Goomoonryong était-il le seul à pouvoir entrer dans la maison finalement ? Il regarda la porte derrière-lui et regarda le corbeau accroché à la porte. Que se passerait-il s’il le tuer ? Avant de tenter quoi que ce soit, il consulta ses alliés d’un regard.



© .JENAA




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 8
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Ven 31 Oct - 15:13


La fille du vieux con
Out of my way, fools !

Il semblerait bien que l'élan de puissance masculine de notre cher ami aux arts martiaux s'était vu rapidement contre-carré par la non solidité du truc. Contrairement aux attentes de Grimmjow qui pensait en effet que la barrière (ou la main de l'autre, camarade, choisis ton camp) allait voler en éclat fut surpris en voyant que cette dernière avait fini par laisser passer le faux Bruce Lee avec une aisance folle.

Résumons.

Nous avons donc un expert en art martiaux qui semblait désireux de briser la glace de façon littérale, affichant un air confus quand elle se vit bien moins résistante qu'il ne le pensait (ou l'espérait). Il était a l'intérieur mais rien ne disait qu'il ne pouvait pas sortir, sauf si jamais c'était le genre de piège qui fait entrer les gens sans jamais les faire ressortir.

On a un Espada désagréable qui pense que le corbeau veut lui défoncer sa race pour une raison qui s'apparente au coup donné envers la porte en bois. Entré dans cette surface est une opération risquée ou quasi impossible sans employer la force et vu la perte de ses pouvoirs, ce serait dangereux de s'essayer.

Le troisième n'a pas pipé un mot depuis le début de l'aventure et semble content a l'idée que les autres élus ne viennent pas l'emmerde. Il semble avoir eu un différend avec Lee mais il s'en souvient pas ou n'en a rien a branler. C'est évident qu'il essaye de percer le mystère sans utiliser la force mais l'on dirait que son manque de réponse indique qu'il n'a rien trouvé.

Ou c'est trouvé et il espère que l'autre imbécile de vieux va se ramener pour exposer sa version des faits et avoir une bonne confirmation. Le vieux n'était déjà sans doute pas bien le client déjà mais il se demandait bien comment il avait pu entrer en fait : Était-ce une illusion ou quelque chose de plus sinistre ?

Le vieux arriva pile au bon moment pour avoir l'air énervé et dire des conneries sur les esprits maléfiques de la forêt. Grimm avait l'air d'appartenir a ce type de personne en vu de son physique mais les paroles du vieux débile indiquaient seulement qu'il était sénile ou tout simplement prudent.

La mention de sorcière des dimension fut intéressante mais n'ayant aucune idée de qui était cette vieille (ou jeune) ni même comment il pouvait accuser ces trois élus plus que masculins de ça échappait quelque peu a l'Espada.

Il fallait réagir, ce qu'il fit donc avec la rapidité du guépard qui voit des croquettes.

Non, on est les élus que t'as supplié pour aller sauver ta fille, le vieux. Si jamais t'as pas déjà des soucis de mémoire, tu devrais aussi nous expliquer ce qu'est cette sorcière des dimensions avant toute chose, tout comme ce que tu caches. Accouche, presto.► King -GRIMMJOW -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Lun 3 Nov - 0:03



Taken

C'était donc bel et bien leur contractant qui arrivait sur les lieux. Bien, ça allait faire avancer les choses. Le problème allait être de réussir à passer outre les deux énergumènes qui semblaient faire tout ce qui était en leur pouvoir pour foutre tout en l'air. Ignorant ses deux potentiels compagnons, Masaki se concentrait donc sur ce que disait le vieillard, visiblement énervé et très fatigué.

Inutile de s'emporter. Réfléchissez un instant, nous sommes ici car vous nous avez convoqué et choisis vous-mêmes. Visiblement, tous les champions ne sont pas bienveillants. Mais si nous sommes là, c'est parce que vous nous l'avez demandé. Si c'est bien votre demeure et que vous êtes bien l'auteur de ce qui semble être un sort la protégeant, je serai facilement en mesure de vous protéger plus aisément à l'avenir.


En un instant, la maison disparaît simplement des yeux du vieil homme, ne laissant à la place que plusieurs arbres, comme si nous étions au cœur de la forêt. L'illusion se dissipe rapidement, inutile d'effrayer un grand-père, il suffisait de le mettre en confiance afin d'aborder la suite de la conversation le plus calmement possible.

Si personne ne sait qu'elle se trouve ici, personne ne viendra vous embêter. Je vous l'ai dit, vous êtes celui qui est venu nous demander de l'aide et nous sommes là pour ça. Si votre fille a bien été enlevée, le temps nous est précieux et il serait de bon ton de ne pas le gâcher d'avantage en querelles inutiles. Maintenant, expliquez-nous la situation, qu'on puisse régler cette affaire rapidement. De quoi protégez-vous votre maison ? Qui est cette sorcière ? Pourquoi vous ? Pourquoi votre fille ?


Dans le fond, ni Masaki, ni les autres champions n'avaient la nécessité de comprendre l'intégralité de la situation pour parvenir à résoudre le problème. Cependant, connaître les raisons de cet enlèvement était important pour le King of Light et d'une manière ou d'une autre, il aurait les réponses à ses questions tôt ou tard.






Light.
The root of all things,
the element that governs the entire world.
Heed my call,
and shut away the darkness within the glittering gates of eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ PNJ ~
~ PNJ ~


● Disponibilité ● : Je veux fouetter quelqu'un !
Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Lun 3 Nov - 22:54





La tension semble monter de plus en plus. Le vieillard voit d'un mauvais oeil Grimmjow. Sans doute parce que Masaki est en retrait, et parce que Goomoonryong est de l'autre côté de la barrière. C'est finalement le roi de la lumière qui calme un peu le jeu.

"Vous êtes un illusionniste ?"

Il hoche de la tête. Pas entièrement convaincu, mais capable de faire un pas en avant de son côté. Faut dire, avouer qu'on est illusionniste pour prouver qui on est, ce n'est pas la meilleur des solutions. L'honneteté a toutefois un léger avantage dans la matière, surtout alliée à la politesse. Quand son regard croise celui du hollow, il reste très méfiant et garde ses distances.

"Soit. D'abord baisser le dôme, un instant."

Il sort un sifflet d'une poche et souffle dedans. Aucun son n'en sort. Le corbeau arrête aussitôt de hurler - il semble perdre toute vie - et le dôme se dissipe peu à peu jusqu'à devenir entièrement transparent. Il s'assied sur un banc et commence à expliquer sa tragédie, entrecoupé de quelques sanglots.

"Ma fille a disparue il y a de ça une semaine. Elle devait se marier avec le fils d'un très riche bijoutier d'une ville voisine. J'ai réussi à sécuriser ce mariage avec une dot assez importante et... puis elle a disparue. Comme d'autres. C'est la faute à la forêt sombre. C'est une forêt maléfique. Il y rôde des esprits malfaisants..."

Regard assassin vers la Panthera. Il poursuit.

"Dans le coin, on a toujours apprit à s'en protéger, des esprits maléfiques. Par tradition. Une sorte de magie ancestrale du coin. Mais depuis quelques mois, ils sont nettement plus nombreux à venir s'aventurer en-dehors des arbres. Depuis qu'elle est arrivée en fait."

Sa rage, sa haine deviennent presque perceptibles.

"La sorcière des dimensions. Cette garce. Elle est passée par le village et est repartie dans la forêt. Elle passe de temps à autre pour s'acheter à manger. Elle survit dans cette forêt démoniaque sans aucun problème. Elle doit être de connivence avec les esprits maléfiques, c'est certain ! Il n'y a qu'elle qui a pu kidnapper ma fille. Ma belle fille. Pourquoi moi ? Je ne sais pas, je suis en-dehors du village. Une cible facile sans doute. Pourquoi elle ?... Les pucelles sont ingrédients de nombreux rituels, je le crains. Je crains fort pour sa vie. Je vous en supplie, tuez cette sorcière et ramenez moi ma fille !"

Il est presque en larme tandis qu'il regarde en suppliant Masaki et Goomoonryong.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisant ~
~ Malfaisant ~


● Disponibilité ● : 42
Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 15
Exp:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Mar 4 Nov - 23:03


... ... ...
GOOMOONRYONG




∞ La fille du vieille homme




L’homme masqué eut tôt fait d’agacer Chun-Woo avec sa façon irrespectueuse de parler au vieil homme. Force il était d’admettre qu’il apparaissait comme étant un puissant individu, en attendant, il n’aidait pas à résoudre le problème. L’autre élu se donna la parole et dialogua sur le même ton que le Goomoonryong lui connaissait, direct, claire, précis. Il trouvait les bons mots et permit de faire avancer les choses, en voilà un qui ne manquait sans doute pas de discernement. Ajoutons à cela que son illusion courba l’échine du maître des arts martiaux, l’impression pesante que leur différence de niveau ne cessait de grandir.

Le père désespéré de la kidnappée fit disparaître le dôme avant de détailler l’histoire. Clope au bec, notre héro mit ses mains dans les  poches et écouta, non pas que ça l’intéressait, mais peut-être valait-il mieux ne pas l’offenser.  La sorcière des dimensions semblait beaucoup l’obséder, il s’agissait maintenant de la trouver dans la forêt dite « obscure » et de la tuer avant qu’elle ne tue la fille. Mais qu’est-ce que ça vaut une sorcière exactement ? Et pourquoi l’appelait-il comme ça ? Qu'est-ce que la mention « des dimensions » était censé vouloir dire ?

Le mieux était encore de le découvrir soi-même, devant le regard suppliant du vieillard déformé par la tristesse, le Goomoonryong décida de ne pas attendre. Il se retourna et marcha vers la forêt obscure. En passant tout près de son précédent adversaire, il lui sembla que le temps ralentit. Il lui adressa un regard vif, rempli d’une volonté de combattre. L’effet de ralenti s’arrêta et Chun-Woo continua son chemin vers la forêt obscure, déterminé à trouver cette sorcière et à la tuer.




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 8
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   Lun 10 Nov - 19:42


La fille du vieux con
Out of my way, fools !

Il savait que son temps était limité. Ho oui, quelque chose lui indiquait que de précieuses secondes étaient perdues dans les délabrements futiles d'un homme qui avait atteint cet âge où l'on est confus a propos de la localisation dans laquelle on se trouve et où l'on se plaint de la façon avec laquelle "on faisait mieux de notre temps."

Il hésitait concernant la façon avec laquelle il allait devoir lui casser la geule. C'est fragile un vieux, bien sûr, pas tout les vieux sont fragiles (Barragan par exemple), mais ça meurt facilement et c'est pourquoi Grimmjow n'aime pas trop en avoir près de lui, un coup de poing dans le thorax et c'est suffisant pour qu'ils crèvent !

Il voulait toujours le tuer rapidement ce vieux, et voir si jamais il pourrait repartir rapidement vers sa quête principale. Une panthère, c'est pas quelque chose de patient quand on est faible. Une bonne récompense au bout du filet la poussera a intervenir mais profiter de cette pseudo-coopération et ce sera la mort pour vous, comme cet homme l'aurait appris en pipant son premier mot si jamais Grimmjow avait été là.

Le troisième type l'énervait, oui. Il semblait se considérer plus calme que les deux autres, s'imaginant sans doute que ça lui conférait une supériorité. Il aimerait bien voir comment son intelligence l'aiderait quand l'Espada aura mis la main sur lui mais en attendant, il vit que la maison n'était qu'une pseudo illusion pourrie.

Il rit presque, ils étaient tombés dans le piège. Il riait et en même temps, il avait envie de faire un meurtre, en général, ne soyez pas proche de Grimmjow quand il rit.

Le vieux était pathétique mais il s'imaginait tellement que Grimmjow était un connard qu'il allait essayer de lui faire un pied de nez en allant s'occuper de la sorcière, le mec le regrettera d'avoir sous-estimé le Jaggerjack, bien qu'il se savait content de voir qu'il était déjà si sensibles aux insultes.

J'vais tuer ta "sorcière" et repeindre la forêt avec son sang... Puis on verra si tu pourras essayer d'avoir l'air encore plus con en ma présence.

Voyant que l'autre champion partait, Grimmjow se retourna et entreprit de partir également. Il n'était pas obligé de travailleur avec eux mais sachant qu'ils prendraient la route, il serait nécessaire de traîner avec eux.► King -GRIMMJOW -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La fille du vieille homme [Quête]   


Revenir en haut Aller en bas
 

La fille du vieille homme [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille du vieille homme [Quête]
» Un bien grand voyage pour une si petite fille [Pv Andrew]
» La spirituelle fille du pauvre homme
» Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème
» Une entrevue particulière sous les étoiles [PV Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Forêt obscure-