Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 [Royaume] Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: [Royaume] Wei   Dim 5 Oct - 18:27



Royaume de Wei

Présentation

Il s'agit du plus large et plus puissant des trois royaumes. Gigantesque par sa taille, vous y trouverez de tout sans le moindre problème : tout type de ressources, tout type de décors. La Capitale de ce royaume est également la ville de ce monde possédant la population la plus grande. Bien qu'ayant la plus puissante armée, le Roi ne semble pas se préoccuper de la sécurité interne de Wei.

Histoire

Wei est le premier royaume a avoir été officiellement formé. Dirigé depuis plusieurs siècles par des personnages militaires, la force armée de cette région est inégalée à travers le monde, ce qui a permis à Wei et ses rois d'élargir grandement son territoire, en faisant aujourd'hui le plus large royaume. Coups d'états sanglants, lutte pour le pouvoir, trahison entre clans hauts placés, tout était monnaie courante chez eux, jusqu'à ce qu'un certain homme se dresse à la tête du royaume : Hachiman. Ce personnage semblant intemporel est assis sur le trône depuis près de 200 ans aujourd'hui. Écrasant toute opposition dans son œuf, il est complètement incontesté. Cependant, aussi étrange que cela puisse paraître compte tenu de sa manière de régner, il s'agit de quelqu'un qui est fondamentalement aimé et supporté par son peuple. Ce qui rend toute tentative de révolution à son égard d'autant plus difficile. N'importe quel citoyen est susceptible de devenir un espion à la solde du roi. A travers les guerres et le chaos qui parsèment l'histoire de Wei, s'élève un clan de guerriers : le clan Minamoto. Fidèles suivants d'Hachiman, ils sont ses généraux, ses ministres et ses têtes pensantes. Cependant, à l'inverse de ce qui semble être le cas de leur roi, les membres du clan Minamoto ne sont que des hommes et par conséquent, mortels. De grands noms parsèment l'histoire de ce clan illustre, mais c'est la génération actuelle qui est la plus marquante.

Lieux

-Capitale - Danyang : Danyang est la ville la plus peuplée du monde connu. En effet, selon les derniers sondages menés par le gouvernement en place, la cité abriterait plus de cinq millions d'âmes. Il est extrêmement facile de se perdre dans le dédale de demeures que représente la capitale de Wei. Seul le cœur de la ville peut être considéré comme "sur", étant le lieu où siège le Roi et son gouvernement. Il est de notoriété publique que la moindre ruelle un minimum isolée est lieu propice au meurtre.

-Ville - Ying : Infiniment moins peuplée que la capitale, la ville de Ying n'abrite tout de même pas moins de 200.000 citoyens, en faisant malgré tout une grande ville. C'est par cette ville que transitent tous les marchands qui lient Zhou à la Danyang, de fait, étant passablement moins dangereuse que la capitale, Ying est l'endroit parfait pour qui veut profiter des ressources inépuisables de Wei.

-Village - Zhou : Petit village en bordure de territoire, Zhou est placée stratégiquement au cœur des différentes mines et champs les plus prolifiques de Wei. Afin d'assurer la récolte de ses ressources sans problèmes, un camp militaire se trouve en bordure du village. Il s'agit certainement de la zone la plus sure de tout le royaume.

-Forêt Obscure : Forêt incroyablement dense, elle a été surnommée ainsi compte tenu du fait que même en pleine journée, les rayons du soleil ne parviennent pas à filtrer à travers les arbres. La pénombre règne donc en maître dans ce domaine que bien peu osent fouler.

-Lacs Gelés : Véritables opposés élémentaires du Désert Ardent, les Lacs Gelés offrent un relief glacial au royaume de Wei. Aussi loin que vont les souvenirs des gens, ses lacs ont toujours été gelés, tant et si bien que personne ne sait véritablement ce qui pourrait se trouver sous la glace, ni même la raison pour laquelle ils sont glacés. En effet, en dehors des lacs eux-mêmes, les alentours ne sont pas particulièrement froids.

-Montagnes Célestes : Cette chaîne de montagne est dite être si haute qu'on pourrait voir le Royaume Céleste à son pic. Légende urbaine sans doute, toujours est-il que personne n'a jamais réussi à atteindre ce fameux sommet. Incluant de puissants personnages doués de la capacité de vol.

-Frontière Wei/Shu : Paisible frontière malgré les tensions entre les deux royaumes, peu osent s'y aventurer. Globalement, outre la barrière de langues, chaque peuple semble préféré son propre royaume à l'autre, pour des raisons qui leur sont propres. Une crevasse géante a été créée pour séparer les deux territoires, un gouffre semblant sans fond long de presque une dizaine de mètres.

Personnages Clef

-Hachiman : Il s'agit du Roi de Wei. Inconnu de tous jusqu'à son ascension sur le trône (de force), il règne depuis lors. Il mène la charge de toutes les batailles que son royaume a mené et est dit ne pas connaître la défaite. Personnage mystérieux, seuls ses généraux semblent en mesure de l'approcher (incluant les ennemis qu'il affronte durant la guerre). Il est dit être sous la bénédiction de Suzaku, ce qui expliquerait sa potentielle immortalité.

-Minamoto no Yoshiie : Yoshiie est actuellement le chef du clan Minamoto. Il s'agit du bras droit d'Hachiman ainsi que de son plus grand général. Âgé d'un peu moins de 40 ans actuellement, il n'en reste pas moins d'un véritable génie de la stratégie et est la source des victoires éclatantes des récentes batailles menées par Wei. Homme sévère et dur, seuls les hauts dignitaires du royaume sont autorisés à s'entretenir avec lui. Craignant malgré tout pour sa vie au quotidien, il est rare de le voir en public.

-Minamoto no Yoshitsune : Yoshitsune n'est ni un général, ni un ministre. Il n'en demeure pas moins un membre proéminent du clan Minamoto. En effet, malgré son jeune âge (22 ans), il est dit être le membre le plus puissant du clan, faisant de lui l'homme le plus fort du royaume (potentiellement après Hachiman). Ses réussites innombrables font de lui quelqu'un d'adoré par le peuple, qui en est presque prêt à le suivre aveuglément dans ses entreprises. Très aimant envers autrui, il est très facile de l'approcher et de devenir un de ses nombreux amis. Semblant rêveur et naïf au possible, beaucoup des détracteurs du clan Minamoto on essayé d'abuser de ce fait pour se défaire de lui, mais en vain, comme si tout n'était qu'une apparence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Royaume] Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Présentation de l'Univers :: Bibliothèque-