Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 [Royaume] Wu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: [Royaume] Wu   Dim 5 Oct - 18:28



Royaume de Wu

Présentation

 Seul royaume des trois à se trouver au bord de l'océan, Wu est un territoire aux ressources inavouées. La légende veut que le royaume contrôle les mers et possède une partie de sa civilisation basée sur le fond de l'océan. Royaume en guerre avec Wei, Wu parvient à conserver son territoire en parvenant à constamment renforcer son armée malgré les défaites qui s'empilent.

Histoire

Wu est physiquement parlant, le royaume le plus jeune des trois. En guerre quasi-permanente avec Wei depuis sa création, les pertes humaines semblent interminables. Cependant, pour une raison qui reste obscure pour beaucoup, cela ne semble pas vraiment affecter Wu, qui parvient toujours à se battre avec autant d'ardeur, sans pour autant sacrifier sa population. Ce que personne ne sait véritablement, malgré ce qu'avancent les légendes, c'est que Ryujin est le maître des fonds marins et a fait de ce royaume un poste avancé de son territoire sur terre. Son Regalia lui permet de donner une forme humaine à n'importe quelle forme de vie, toute aussi petite soit-elle, lui donnant accès à une force armée potentiellement infinie, si bien que jamais ses réelles troupes ne se sont battues jusqu'alors. Cela dit, tout cela se passe au nez et à la barbe de la population humaine de Wu qui ne se rend compte de rien.

Lieux

-Capitale - Ryūgū-jō : Cité prestigieuse, Ryūgū-jō est une ville de luxe et son architecture ne trompe pas. Même si tous ses habitants ne sont pas riches, tous vivent dans le luxe le plus total. Certainement aucune personne de l'extérieur ne penserait que Wu est actuellement en guerre en mettant les pieds dans sa capitale.

-Village - Ashihara : Ashihara est un petit village à l'écart du monde. Comme si il était dans sa bulle, dans son propre univers. Ses habitants vivent quasiment en autarcie et semblent intégralement déphasés de ce qui peut se passer à travers le monde. Le village n'est pas arriéré technologiquement parlant et reçoit tout de même la protection de Ryujin, au même titre que tout le reste de son territoire. Ashihara est cependant réputé pour être le village d'origine de Kintaro.

-Cité Immergée - Takama : Poste avancé des fonds marins, c'est là-bas que siège Ryujin la plupart du temps. Inaccessible aux humains qui n'y sont pas invités par l'empereur marin, Takama est une cité incroyable, aux infrastructures dantesques et à la population éparse. Les créatures marines qui y vivent sont de toutes origines et de toutes tailles.

-Bordure d'Océan : La frontière entre l'océan et la terre ferme forme une longue bordure semblant interminable, le long de laquelle peuvent être observés plusieurs décors. Des plages, des falaises, etc.

-Champ de Guerre : Eternel lieu de bataille de la guerre opposant Wu et Wei, ces champs semblent être devenus complètement stériles. Piétinés au fil des années par des centaines de milliers de soldats au cours des combats, la terre, retournée toujours plus, est gorgée du sang des cadavres qui pourrissent au soleil après chaque bataille.

-Forêt Luxuriante : Immense forêt, elle a été surnommée "Luxuriante" pour sa richesse. En effet, de nombreuses espèces, aussi bien pour la flore que la faune, ne sont trouvables qu'au plus profond de ces bois.

-Frontière Wu/Wei : La frontière entre ses deux royaumes se trouve le long des Champs de Guerre. Il s'agit d'un véritable cimetière, sans doute hanté par les âmes presque infinies des morts ayant eut lieu sur place.

Personnages Clef

-Ryujin : Ryujin est le roi actuel de Wu. Certaines rumeurs veulent qu'il s'agisse d'un dragon marin. La vérité est qu'elles ne sont pas loin de la réalité. Ryujin est en effet le maître des fonds marins et doit sa réputation de "dragon" au fait qu'il ai reçu la bénédiction de Seiryū. Ryujin est un personnage incroyablement calme et intelligent. Très malin, il est également un fin manipulateur. Cela fait moins d'un demi-siècle qu'il règne sur Wu, il est cependant incertain de la durée de son mandat aux tréfonds des océans.

-Kintaro : Kintaro est un véritable géant. Guerrier hors pair, il est sans doute le seul humain à s'être déjà battu pour Wu depuis la montée au pouvoir de Ryujin. Haut de plus de deux mètres, il a gagné, au fil de ses batailles, le titre de plus puissant humain de l'histoire. Outre ses prouesses inégalées sur les champs de batailles, Kintaro est la bonté incarnée. Malgré sa force herculéenne et ses innombrables combats, il n'a encore jamais tué. C'est cette gentillesse naturelle alliée à son envie d'un monde meilleur, presque utopique, qui lui ont valu la "confiance" de Ryujin. Il se dit par ailleurs que Kintaro serait sous la bénédiction de Byakko.

-Urashima Tarō : Tarō est un personnage atypique. Il n'est pas un grand guerrier, un ministre ou quelconque personnage illustre, il est bien plus modeste. Il y a plusieurs années, dans le but d'affaiblir Wu, Wei était parvenu à capturer la fille de Ryujin. Sans être au courant de quoi que ce soit, Tarō, simple civil, était simplement intervenu pour protéger une femme en détresse, parvenant tant bien que mal à la sauver de ses ravisseurs. Il est dit qu'en récompense pour sa bravoure, Ryujin lui a offert l'immortalité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Royaume] Wu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Présentation de l'Univers :: Bibliothèque-