Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Kaede Sanada [Terminer~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Bienfaitrice ~
~ Bienfaitrice ~


● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Kaede Sanada [Terminer~]   Mer 15 Oct - 17:30


Présentation de Kaede Sanada

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Invention ~

Nom & prénom
Kaede Sanada

Âge
20 ans

Sexe
Féminin

Taille
1m70

Poids
58 kg

Vice
Lunatique et maladroite.

Vertu
Douce, calme, attentionnée et rêveuse.  

Autre(s) (tatouages, piercings, signe distinctif...)
Elle se promène partout avec son arc et ses flèches.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum



Longeant doucement le long des murs hall du château des montagnes enneigée situé au nord de ce royaume inconnu, une silhouette essaya de se faufiler vers sa cible. Cette silhouette,n'était autre qu'une belle archère prénommée Kaede. Enfin la jeune femme atteignit sa cible et leva son arc, préparant sa flèche. Le temps que le sort de glace fasse effet... un garde la repéra. Elle fit demi-tour et s'en alla en courant, évitant les obstacles, sautant pardessus les rampes et atterrissant au sol en silence avant de reprendre sa course folle.

Elle était presque sortie quand un chevalier en armure et à cheval se dressa entre elle et la sortie. La jeune femme enleva sa cape et sourit un peu avant de baisser son arc. Le chevalier mit pieds a terre et la prit dans ses bras avant de se rediriger vers la tour.  Bon elle avait encore perdue. Callant son arc dans son dos elle remonta les marches et ouvrit la porte d'une chambre. Chambre qui était la sienne. Kaede jeta un œil sur le royaume de glace et de neige avant de sourire en voyant le soleil percer les nuages... Si seulement elle savait. Elle s'allongea dans son lit et ferma les yeux, s'endormant comme souvent avec son arc à la main.

Quand elle rouvrit les yeux, c'est avec horreur qu'elle contempla le long couloir blanc qui s'étendait devant ses yeux. Puis ses paupières s'alourdirent encore et elle referma les yeux pour se rendormir... les doigts toujours agrippé a son arc.

La chaleur du soleil... la douceur du vent...et ces nouvelles... Kaede se réveilla en sursaut dans cette grande prairie. Clignant des yeux elle ôta doucement sa cape avant de regarder autour et de voir un gros tas de foin plus loin qui bougeait. Elle passa une mains dans ses mèches clairs et se pencha au dessus du tas de foin pour voir ce que ça pouvait bien être... [la suite en Rp ?]


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

 Kaede a décider d'aider ceux qu'elle pouvait en faisant de son mieux. On pourrait donc la classer parmi les bienfaiteurs. Même si elle n'est pas toujours d'accords avec les lois et les gouvernements qui domine ce monde, elle a décider de ne plus faire de vagues et de se plier a ces lois pour pouvoir être le plus utile aux gens. Mettant son art et ses capacités aux services de ceux qui en ont le plus besoin.  


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

La paix dans le monde ?.... Non disons plutôt, les motivations les plus simple. Elle n'a pas l'impression qu'elle reverra son monde un jour... donc autant ce rendre utile dans ce nouveau monde. Kaede veut simplement se rendre utile aux gens. Oui oui, tout simplement. Rendre les autres heureux, contribue a la rendre heureuse. Bon certes, c'est un peu niais, mais c'est comme ça qu'elle voit le monde. Rendre des gens heureux au détriment, sûrement, de son propre bonheur. Oui je sais c'est assez niais, mais c'est comme ça.  


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Kaede est une archère expérimenté (c'est un point fort çà). Bon parfois elle est trop impulsive dans ses actions, dans le sens ou il lui arrive de tirer et ensuite de réfléchir, ce qui donne des scènes assez comiques. Du genre Kaede qui cours après sa flèche en lui criant « Reviens !!! ». Autrement Kaede est quelqu'un de très attentionnée, qui aime prendre soin des autres c'est bien un point fort. Et comme autre point faible, notre jolie archère doit bien l'avoué... elle est peut-être un peu trop sensible.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

« Il faut être loyal, envers soi-même et envers ses principes » Offrir son aide est une chose, être loyale en est une autre. Kaede est surtout loyale envers ses trois principes de base : Respecter les lois, aider ceux qui en ont besoin, éviter les ennuis. Donc oui Kaede est surtour loyale envers ses principes. Même si le dernier principe est le plus dur a respecter, elle essaie .. mais c’est pas du tout évident quand on tire parfois un peu trop vite et qu'après on essaie de récupérer sa flèche en courant derrière.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Kaede est née dans un monde de glace, la neige et le froid ont été son quotidien. Du coup on va dire qu'elle apprécie moyennement le froid même si elle n'en plaindra pas. Par contre elle adore la neige. Elle pourrait rester des heures a contempler un paysage enneigée en mangeant des biscuits et sirotant un verre de lait chaud à la cannelle . Sinon on va dire que Madame l'Archère, n'apprécie pas trop les remarque concernant son arc, ni qu'on y touche. Si l'envie de toucher son arc vous prend préparer vous au pire.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Simple, souriante et un peu tête en l'air, voilà ce qui caractérise a peu près Kaede. De nature calme, elle ne vas pas chercher les conflits... ce sont plutôt eux qui viennent à elle. Après on peut dire aussi qu'elle est assez tête en l'air et légèrement maladroite. Par exemple si vous vous trouvez derrière elle et qu'elle porte son arc sur l'épaule... un conseil, allez-vous en ! Vous allez vous prendre un arc en cristal dans la tête. Au moins j'aurais prévenu.  


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Pourquoi avoir des serviteurs quand on peut tout faire soi-même. Et même si par l'inspiration du saint esprit, elle aurait un serviteur, Kaede ne lui donnerait jamais d'ordre. En faite le pauvre type devrait courir pour avoir du travail. Donc si il arrive a désobéir a Kaede c'est que c'est vraiment un nul. Du coup Kaede aura comme réaction première et le pourchasser avec son arc avant d'essayer de comprendre le pourquoi du comment de cette désobéissance.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Les pouvoirs de Kaede … Son premier pouvoir, on va plutôt dire que c'est une aptitude. Kaede a une vue ultra perçante, comparable a celle d'un Aigle, ce qui lui confère un grand soutiens pour viser juste. Dans a même ligne des aptitudes, elle est doté d'une grande souplesse ainsi qu'une certaine vitesse.  On ne peut pas qualifié les dons d'archère de Kaede de pouvoirs. Mais son arc et ses attributs eux ont des pouvoirs.  


Autre chose ?


Rien d'autre a signaler pour le moment.



Derrière l'écran


Pseudo : Patate
Comment avez vous découvert le forum ? Kyle
Vos projets sur le forum : On avance, on tape, on avance, on tape … non c'est pas ça ?
Votre avis sur le forum ? Neutre sympathique aucune animosité
Votre présence sur le forum ? 7/10
Autre(s) ? Les patates c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Bienfaitrice ~
~ Bienfaitrice ~


● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Kaede Sanada [Terminer~]   Ven 17 Oct - 1:18


Et voilà, j'ai terminer ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Kaede Sanada [Terminer~]   Ven 17 Oct - 1:45


Bienvenue sur SnS :P

Faut promettre de t'amuser ici sinon pas de validation - se prend la porte -

Alors, nous avons là un personnage intéressant (mais que je ne saurais jouer *fille qui n'aime pas les bons + les maladroits /PAN/*), assez bien pensé. Je te conseillerais simplement d'utiliser un correcteur, car il y a beaucoup de fautes à travers, mais aussi des répétitions (d'idées comme de mots). Outre cela, c'est un peu dommage que les mêmes traits reviennent dans plusieurs questions sans plus d'approfondissement, mais c'pas dramatique :P Quant au début de l'histoire, j'avais envie d'en savoir plus sur son monde d'origine, j'espère retrouver cela dans tes rp!

Bref, te voici validée ^-^ Il ne te reste plus qu'à attendre que Masaki passe par là puis qu'il te donne ta couleur et tout ce qui va avec =)

Sur ce, bon rp à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kaede Sanada [Terminer~]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Kaede Sanada [Terminer~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Kaede Nagase
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Yukimura Sanada est là
» Présentation de Chihiro Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-