Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Comme Chien et Chat ~ | PV Gimm' |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Oh oui ! Viens me faire mal !
Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 5
Exp:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Comme Chien et Chat ~ | PV Gimm' |   Ven 17 Oct - 0:52

















L'orage se déchaîne dans les cieux tandis que sur terre, les hommes se terrent pour échapper a son emprise. Depuis quelques heures déjà, les dieux s'en donnent a cœur joie et déversent des trombes d'eau. Comme en réponse a ce temps apocalyptique, les promeneurs se font rares et les routes habituellement fréquentées sont délaissées en attendant les jours meilleurs. En cette glaciale nuit d'automne, les individus normaux préfèrent ne pas mettre le nez dehors, préférant la chaleur réconfortante les attendant dans leur foyers. Pis encore, ils recherchent la chaleur humaine; celle qui réchauffe non seulement le corps, mais également le cœur et l’âme. Cette douceur qui fait que l'on se sent si bien malgré les trombes d'eau ou les glaciales caresses du vent.

Mais dans ce monde, certains ne connaissent plus cette sensation. Rendus moroses et insensibles par des années passées dans les déserts par delà les glaces millénaires, ils errent avec pour seule compagnie leur propre frustrations, leurs peurs les plus intimes et leurs démons les plus lourds. Mais les années aidant, ces peurs auparavant si prenantes s'estompent, dominées par l'instinct de liberté se libérant du joug de la société. Et très vites, ces éternels ermites deviennent des électrons libres, affranchis de la morale et de la bienséance.

Et au fin fond de la nuit, alors que les chaumières somnolent paisiblement, les ténèbres s'agitent au dehors. Une créature a quitté sa tanière pour ce soir et s'aventure en quete de proies. La femme, du haut de ses 2m, traverse les fourrés et les bois avec une aisance...bestiale. Sa chevelure blonde virevolte dans son sillage tandis que sa peau de peche reflète faiblement les éclairs zébrant le ciel. Ce soir, la Lupine chasse. Profitant de la nuit et de l'orage, elle s'aventure au dela de son territoire habituel. Par ennui ou par simple esprit sportif ? Toujours est il que la demoiselle s'aventure aux frontières des deux pays limitrophes, tout en restant en dehors de chemins ; attendant son heure.

Un malheureux finirait il par se manifester ... ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 8
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat ~ | PV Gimm' |   Ven 17 Oct - 17:18


WOLF
Who's the cat ?

Enfin ! Voilà que sa longue marche en solitaire, faisant fi de tout les dangers qui se dressaient sur sa route (bandits ou autres) et également fi du bien être des individus qui se tiendraient trop près de lui venait finalement de trouver fin alors qu'il allait bientôt quitter le pays aqueux de merde nommé Wu pour finalement se rendre dans le pays qu'il souhaitait attendre afin d'avoir un petit chit-chat privé avec son monarque : Wei !

Il serait presque ému s'il n'aurait pas su que la capitale de ce royaume était assez loin de la frontière ou si jamais il n'aurait pas fait nuit, l'empêchant donc de voir bien loin ou même si jamais la faible vision qu'il avait du royaume rival de celui dans lequel il avait atterri donnait l'impression qu'il était aussi merdique que le dernier !

Notant avec une certaine amertume qu'il n'avait pas pu rencontrer la sorcière qui avait ruiné ses chances dans la capitale de l'autre royaume, quelque chose qui lui aurait permis de voir combien de fois l'on pouvait couper une sorcière jusque a ce qu'elle meure, il entreprit de continuer son voyage jusque a ce qu'il tombe sur une auberge qu'il payera avec de l'argent volé a des passants ou des escrocs.

Heureusement qu'ils ne demandaient pas pourquoi y avait du liquide rouge sur le sang, m'enfin bref. Notre homme n'avait guère froid même alors qu'il faisait nuit, probablement car il ne faisait pas attention ou simplement car la minuscule veste qu'il portait était capable de chauffer tout le corps sans problèmes mais en tout cas, rien ne pourrait le distraire de la présence sentie immédiatement après avoir fait quelques pas.

C'était pas suffisant pour qu'il cesse de marcher ou retire ses mains de ses poches mais il sentit toutefois l'ambiance devenir plus lourde alors qu'il entreprit d'observer ses alentours discrètement : Il avait vu cette situation trop de fois, en tant que traqué ou traqueur, pour ne pas savoir que la présence était hostile ou en tout cas pas ici pour des cadeaux.

Bien évidemment, il ne fut point surpris : Wu et Wei étaient en guerre après tout et même cet endroit, qui était un trou dans la défense de Wu dans lesquelles soldats et autres pouvaient passer, devait quand même avoir des gardes pas assez payés pour ce genre de conneries. La présence ne partit pas en revanche, donc soit c'était un con, soit c'était un brave.

Et il sera traité de la même façon dans les deux cas, pensa le Jaggerjack tout en observant son sabre qui ne demandait qu'a sortir pour aller déchirer de la chair.

Qui est là ?! Si jamais tu veux me faire chier, je te conseille d'essayer au moins de sortir, je t'ai repéré depuis déjà un bon moment !  ► Grimmjow - TEARING YOU APART -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Oh oui ! Viens me faire mal !
Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 5
Exp:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat ~ | PV Gimm' |   Ven 17 Oct - 19:16

















Voici donc le menu de ce soir. Marchant lentement, les mains dans les poches et faisant fi de ce qui l'entoure, un individu s'aventure en dehors des chemins tracés, prenant le risque de faire de mauvaises rencontres. Son pas est léger, sur et assuré tandis qu'il fait son petit bout de chemin sans aucune inquiétude. Etait il fou ? N'en avait il cure du temps et des dangers que de telles pérégrinations comportaient ? Ou était ce simplement une confiance totale en ces capacités ? Alors qu'elle l'observait depuis les fourrés non loin, l'homme s’arrêta brusquement, la sommant de se montrer. Le ton de sa voix semblait péremptoire et il n'avait nullement envie de jouer au chat et a la souris.

Dans un sourire carnassier, la femme s'avance, se dévoilant enfin aux prunelles de l'énergumène tout de blanc vétu. La demoiselle n'avait jusqu'a lors pas eu l'occasion de le détailler; ne suivant que sa robuste silhouette mais, a présent qu'ils se faisaient face, Reiko comprit qu'il avait toutes les raisons d'etre confiant. En effet, cette proie respirait l'arrogance et la suffisance. Ses gestes, sa voix et son maintien criaient sa puissance brute, alors que son accoutrement clamait qu'il n'était certainement pas de ces contrées. Fermant le poing, elle laissa s'écouler plusieurs secondes, savourant l'excitation avant la chasse, détaillant la fine musculature de son vis a vis, s'imaginant plonger ses crocs acérés dans cette force de la nature.

Mais tout intéressant qu'il fut, la Lupine décelait chez lui cette impression instinctive étrange. Comme si, comme elle, l'homme n'était pas originaire de ce monde. Chose étonnante, il ne s'agissait guère de la meme impression que dégageait la bête en elle, mais ... d'un instinct différent, autre. Comme s'ils étaient liés par leur sort de voyageurs forcés. Reiko, dans un claquement de langue, fit un pas en avant, se préparant a bondir :

" Toi aussi t'es pas d'ici hein ? J'ai de la chance ce soir on dirait, un plat tout aussi exotique que ma propre personne. Montre moi si tu sais te défendre... chat ? "

Oui, chat. Maintenant qu'elle se rapprochait, elle pouvait le sentir. Elle sentait la présence d'un félidé non loin, le Loup qui sommeillait au plus profond de ses entrailles était interloqué par cette sensation étrange. Et pourtant, ces montagnes n'étaient guère le territoires de fauves tels que les pumas et autres. Ne restait donc plus que lui, juste en face.

Sans crier gare, la femme dévoila les dents et s'élança, le poing en avant dans un direct du droit dévastateur. Puis, ne prenant pas la peine de reprendre son souffle, la jeune Louve profita de la vitesse pour tirer sur ses abdominaux puissants en une torsion emplie de force, décochant dès lors un High vertigineux droit vers le crane de son futur repas.

Il était temps de déguster.



Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat ~ | PV Gimm' |   


Revenir en haut Aller en bas
 

Comme Chien et Chat ~ | PV Gimm' |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'entendre comme chien et chat (Pv Uridan Sangried)
» Comme chien et chat. - Maddoxia.
» «Comme chien et chat.»
» Comme chien et chat. + LOLA
» Comme chien et chat [Feat. Catwoman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Frontière Wu/Wei-