Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Prés' Munsu | Shin Angyo Onshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Munsu

avatar

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Prés' Munsu | Shin Angyo Onshi   Sam 18 Oct - 18:30


Présentation de Munsu

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Shin Angyo Onshi

Nom & prénom
Munsu

Âge
25 ans

Sexe
Masculin

Taille
178cm

Poids
75kg

Vice
Prétentieux

Vertu
Bonté

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Un serre-tête retient ses cheveux vers l’arrière.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Gamin, Munsu n’était que le fils d’un simple marchand. Il passa son enfance avec ses deux meilleurs amis, Hae Mo Su et Kye Wol Hyang, qui deviendront plus tard respectivement le roi de Jushin et l’amante de Munsu. Petit, ils étaient ambitieux et aventureux. Ainsi lors d’une chasse au trésor les deux garçons découvrirent un démon qui leur proposa de leur accorder un souhait. Alors qu’Hae Mo Su déclara vouloir devenir roi, Munsu choisit de demande à ce que le vœu de son ami soit réalisé.

Les parents de Munsu furent par la suite tués et le jeune homme se mit en quête de venger ses géniteurs, ce qu’il parviendra à accomplir. Il s’engagera par la suite dans l’armée de Jushin et deviendra son plus brillant général en permettant à la paix de s’installer dans la région suite à la victoire inespérée contre une armée de monstres. Il était alors réputé comme étant l’un des plus puissants épéistes de Jushin, et voyagea dans de nombreux pays pour rencontrer rois et reines et agir comme ambassadeur de son royaume, avant de déclarer vouloir se retirer de l’armée.

Dans une tentative pour sauver la femme qu’il aime d’une maladie incurable il demandera peu de temps après à Aji Tae, un ami de la Cours, de transférer cette dernière sur lui. Cependant, l’opération est un échec puisque si Munsu attrapa la maladie de sa dulcinée, elle n’en fut pas débarrassée pour autant. Elle se suicidera en s’empalant sur l’épée de Munsu.

Jushin sombra quelques temps après : le roi Hae Mo Su se verra remplacé par Aji Tae qui détruira la capitale du royaume à l’aide de ses pouvoirs quasi divin et téléportera Munsu à l’autre coin de la planète, incapable de le tuer pour une raison inconnue. Suivant les derniers conseils que lui prodigua Hae Mo Su, le général déchu se mit à arpenter le monde pour punir les gouverneurs corrompus à l’aide du Mahai que lui fournit son ancien ami, et dans l’espoir de retrouver Aji Tae afin de se venger de ce dernier. Il viendra alors en aide aux populations opprimées et à plusieurs seigneurs, et sera rejoint dans sa quête par Sando, sa garde du corps et Bang Ja, son écuyer. Durant ses pérégrinations il brisera son Mahai en deux et se verra obligé de le faire réparer par un forgeron et magicien de grand talent ; c’est à la suite de cet évènement et de son affrontement avec un groupe de bandits pratiquant les arts martiaux qu’il se retrouva sur SnS


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Juge.
Pourquoi donc ? C’est très simple ami lecteur, Munsu est une personne qui, durant une bonne partie de sa vie, s’est battue contre le chaos et le désordre afin de ramener la paix en Jushin, son pays d’origine. Ainsi lorsque le royaume sombra, Munsu continua de combattre en suivant une règle de vie propre à lui-même dans la continuité de son comportement passé.  


Quelle est votre principale motivation ?


.

Et bien, je pense que la motivation première de notre ancien général est plus qu’évidente ; retrouver la trace d’Aji Tae et lui crever la peau à cet enfoiré. Bon, au passage s’il peut faire le bien autour de lui, ou plutôt combattre le mal, il n’est pas contre ; mais sans faire confiance à personne, parce que la confiance, c’est le mal
Malgré le fait qu’il ait changé de monde, cela ne change rien aux obligations de notre cher Angyo Onshi. Son défunt ami le roi de Jushin lui proposa de combattre le mal en tant qu’Angyo Onshi s’il venait à ne pas savoir que faire d’autre ; Munsu le lui promit. Et c’est ainsi qu’il passera également son temps dans ce nouveau monde.
Il cherchera peut être aussi un moyen de rentrer dans son monde originel.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Le point fort de Munsu sera surement qu’il s’agit d’un homme avec des couilles énormes, il faut l’avouer.  Il serait prêt à miser le résultat d’une bataille sur des lancés de dés. C’est un homme somme toute très réaliste, qui n’hésite pas à faire les sacrifices nécessaires. Quant à ses points faibles, ils résident sans aucun doute dans le mal qui le ronge depuis tant d’années et qui le gène au quotidien, ainsi que dans le manque de confiance qu’il attribue aux autres.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Sa loyauté ? Il fut un temps où il la donna au royaume de Jushin ainsi qu’à son roi. Cependant ce temps est révolu maintenant qu’il se retrouve dans un autre monde. Il ne l’accordera à personne sinon à un homme qui ressemblera à son ancien suzerain. Actuellement, il n’a guère donné sa loyauté, et suit simplement la ligne de conduite qu’il s’st fixée.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Notre ancien général est un homme simple : il préfère la solitude à la compagnie d’autres personnes, la simplicité au superflue. Il exècre les personnes qui ne se battent par pour leur propre intérêt et attendent une aide « providentielle ».   


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Munsu peut sembler cruel et froid au premier abord. Les méthodes qu’il emploi pour arriver à ses fins ne font que renforcer cette impression puisqu’il est prêt à sacrifier ses hommes et amis sans trembler pour atteindre ses objectifs. Il est calculateur, un poil menteur, et sait comment se servir de sa tête. Pourtant, derrière cet homme impassible se cache un autre homme, blessé, incapable de s’attacher à qui que ce soit de peur qu’ils ne lui fassent du mal à nouveau. Ouais, c’est un peu un gros nounours au fond, notre Munsu.  Plutôt arrogant il ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Du coup, on peut le trouver légèrement arrogant et imbu de sa personne. Mais bon, ça ne fait que rajouter à son charme, pas vrai ?


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Cela dépend, mais en général Munsu est quelqu’un qui aime bien râler lorsque les autres n’exécutent pas ses ordres à la lettre. Sinon, une bonne petite fessée, ou une petite frappe sur la tête, et ils seront repartis pour l’aventure !


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Munsu n’a pas besoin de pouvoir pour être badass. Mais sinon, il dispose tout de même d’un médaillon nommé le « mahai » qui invoque du royaume des morts ses anciens soldats décédés au combat, ainsi que des charmes (ce sont des bouts de papier, hein, rien de bien spécial) qui lui permettent de créer des illusions.


Autre chose ?


R.A.S.



Derrière l'écran


Pseudo : Ninionisnifonvzror
Comment avez vous découvert le forum ? Sentei
Vos projets sur le forum : I don’t really know o/
Votre avis sur le forum ? Not bad at all
Votre présence sur le forum ? Ce sera variable
Autre(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Prés' Munsu | Shin Angyo Onshi   Dim 19 Oct - 18:21


Bienvenue sur SnS ^^

J'ai bien aimé ta façon d'écrire sur ce personnage. Ça le reflète bien, et ta plume est agréable à la lecture :P Juste faire attention, y a des oublies de lettre et des petites erreurs de frappe, mais rien de dramatique. J'ai bien hâte de te voir en action inrp =)

Sur ce, je te valide. Attends le passage de Masaki pour la couleur et tout le reste ^^

Bon rp à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Prés' Munsu | Shin Angyo Onshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prés' Munsu | Shin Angyo Onshi
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-