Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Présentation - Madara Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Dominateur ~
~ Dominateur ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Présentation - Madara Uchiha    Sam 18 Oct - 20:32


Présentation de Madara

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Naruto

Nom & prénom
Uchiha Madara

Âge
40 ans

Sexe
Masculin

Taille
1m79

Poids
75 Kg

Vice
Assoiffé de pouvoir

Vertu
Déterminé

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Porte une armure de combat rouge.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum



Madara vit le jour dans un contexte de guerre omniprésente. Les batailles éclataient partout entre les différentes famille ninja. En cette période, personne n’était à l’abris, pas même les enfants. Le garçon naquit dans une famille nombreuse, il eut en effet quatre frères. Trois d’entre eux périrent, ne lui laissant plus personne d’autre que son petit frère Izuna. Il tenait à lui plus qu’à quiconque, plus que sa vie.


Alors qu’il était encore tout jeune, il fit une rencontre qui bouleverserait sa vie à tout jamais. Hashirama, un jeune ninja lui aussi. Issu d’une famille inconnue, le jeune Uchiha se lia très rapidement d’amitié avec celui-ci. Presque tous les jours, les deux compagnons se voyaient. Ils parlaient alors de l’avenir et des solutions à mettre en place pour apporter la paix. Quand ils ne faisaient pas cela, ils s’entrainaient ensemble. Hashirama était certes plus fort que Madara, mais les deux garçons se tâtonnaient.


Durant quelques années, tout se déroula merveilleusement, jusqu’à ce qu’un jour, le père de Madara lui apprenne que son ami n’était autre qu’un membre du clan Senjû. Abasourdi par la nouvelle, il accepta de mener son frère et son père jusqu’à l’endroit où ils se retrouvaient. Cependant, au dernier moment, il se débrouilla pour prévenir son ami du piège. Ce jour là, Madara comprit qu’Hashirama et lui ne pouvaient rester amis plus longtemps. Il décida donc de devenir de plus en plus fort afin de pouvoir un jour surpasser et terrasser son vieil ami.


Les années passèrent alors tandis que les deux ninjas firent leur vie chacun de leur côté. Avec le temps, Madara parvint à s’éveiller à un pouvoir redoutable. Suite au meurtre de son meilleur ami, il reçut le mangekyô sharingan. Peu de temps après, Izuna en fit de même. Pourvus de pupilles redoutables, les deux frères prirent en main les rennes du clan Uchiha, Madara à sa tête. De son côté, Hashirama aussi devint chef de son clan. Peu importe le nombre d’années qui passaient, les combats entre les deux familles ne cessaient pas. Parfois les Uchiha prenaient l’avantage, parfois cela revenait aux Senjû. Malheureusement pour Madara, à mesure que le temps passait et qu’il utilisait sa puissante pupille, il commença à perdre la vue.


En même temps que Madara perdait peu à peu sa force, le clan Uchiha commença à se faire dominer. Les choses allaient au plus mal. C’est alors qu’Izuna fut grièvement blessé par Tobirama, le petit frère d’Hashirama. Condamné à mort par sa blessure, le petit frère de Madara lui confia ses yeux avant de perdre la vie. Dorénavant dotée du mangekyô sharingan éternel, la puissance de Madara devint plus grande que jamais. De nombreuses batailles suivirent, mais envers et contre tout, le clan Uchiha avait le dessous


Finalement, lors d’une terrible et longue bataille, Hashirama battu Madara. Refusant de tuer son ancien ami, il lui proposa de faire la paix entre leurs deux familles. Accablé par la haine que lui causait la mort de son frère, notre homme expliqua que cela était tout bonnement impossible. Suite à l’insistance du chef de Senjû, Madara lui demanda de se tuer lui ou son frère. S’il le faisait, il consentirait alors à faire la paix. Hashirama n’hésita pas et tenta de s’ôter la vie. A la dernière seconde, le chef de Uchiha l’en empêcha, ayant finalement vu à quel point il était prêt à aller.


L’alliance entre les deux clans conduisit à la création d’un village ninja nommé Konoha. Hashirama voulut faire de son ami le chef du village, mais ce fut finalement au peuple qu’il advint de choisir qui le dirigerait. C’est ainsi que le chef du clan Senjû devint le Premier Hokage. Madara n’apprécia pas cela et y vit là une tentative d’éloigner le clan Uchiha du pouvoir. Après tout, Tobirama serait à coup sûr le successeur de son frère, et ainsi de suite. Convaincu qu’il fallait se battre pour son clan, Madara tenta de convaincre ses hommes de ce qu’il avançait. Malheureusement personne ne l’écouta, il prit donc la décision de déserter le village. Hashirama tenta certes de l’en empêcher, mais ce ne fut pas concluant.


Après avoir erré durant quelques années, le nukenin considéra qu’il était grand temps de revenir à Konoha et d’y semer le chaos. Tandis qu’il était en chemin, il se retrouva soudainement dans un couloir avec plein de portes de partout. Ne comprenant pas ce qui se passait, il s’engouffra dans la première qui soit ouverte. Ainsi, le shinobi atterrit en ce monde, dépouillé de sa puissance colossale. Y voyant là un grand déshonneur, il se jura de récupérer un jour sa force et de prendre le contrôle de cet endroit.



Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes


Madara est ce que l’on appelle un Destructeur. La seule chose qui compte à ses yeux est de récupérer sa puissance perdue. Son but: prendre le contrôle de ce monde et en faire ce qui lui plaira. Le shinobi est prêt à absolument tout pour réaliser ses objectifs, il ne recule devant rien ni personne. Après tout il est Madara Uchiha !
Le ninja se moque bien de la paix ou des lois, il n'agit que selon ce qu'il trouve juste et approprié.



Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes



Maintenant qu’il a été dépouillé de ses pouvoirs, Madara n’a qu’une idée en tête, la retrouver. C’est son but premier. Toutefois, ce n’est pas la seule chose. Assoiffée de pouvoir, l’homme ne se contente pas de désirer la puissance, il veut aussi dominer ce nouveau monde. Même si pour cela, il lui faut d’abord récupérer sa force et apprendre à connaitre cet univers nouveau. En dehors de cela, Madara nourrit au fond de lui l’espoir de revoir un jour son ancien ami Hashirama afin de se venger.



Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes



La plus grande qualité du ninja est très certainement son sang-froid. Rien ne semble jamais l’étonner. Que ce soit en combat ou non, Madara ne se laisse absolument jamais dépasser par les évènements.

Concernant son plus gros défaut, il s’agit surtout de son absence totale de pitié. Pour mener à bien ses objectifs, le shinobi ne recule devant rien, pas même tuer des femmes ou encore des enfants.



Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes



Il n’y a qu’une seule et unique personne envers qui Madara voue sa loyauté: lui même. Il ne fait confiance à rien ni personne et ne compte que sur lui. Cela vient non seulement de son intelligence et de sa lucidité, mais aussi et surtout de son passé. En effet, ayant selon lui été trahi par les siens, il n’est plus en mesure de faire confiance à personne. Le fait de ne pas avoir eu le poste de Hokage, comme le lui avait pourtant proposé Hashirama, a aussi contribué à cela. Sans confiance, aucune loyauté possible pour notre homme.



Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Ce que le ninja aime le plus, c’est bien évidemment de combattre. Madara adore affronter d’autres ninjas. Dans son malheur, il est d’ailleurs au moins satisfait de pouvoir affronter des personnes aux pouvoirs inédits dans ce nouveau monde. Plus généralement, il aime le pouvoir et la domination.
Petit détail amusant, Madara adore manger des sushis. Il en raffole depuis sa plus tendre enfance et ne manque jamais la moindre occasion d'en empiffrer. Toutefois, il ne boit jamais d'alcool, y voyant là une boisson dangereuse en cas d'attaque surprise.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes



Madara se caractérise par plusieurs choses. Tout d’abord ses qualités. Le shinobi est en effet pourvu d’une intelligence très développée, qui fait de lui un excellent stratège. Compte tenu de son âge et des innombrables batailles qu’il a mené, Madara est fort de son expérience. Comptant sur sa prestance, son charisme et son intelligence, le ninja est aussi un fin manipulateur. Lorsqu’il s’agit d’établir des plans en tout genre, il n’a aucun mal à faire appel à des tiers, desquels il parvient à obtenir ce qu’il désire.

Bien sûr, il a aussi des défauts. Tout d’abord, il a la vacheuse tendance à mépriser les gens qu’il affronte s’il ne les considère pas assez puissants. Outre cela, il ressort de son manque de pitié un certain manque de respect pour la vie humaine. Après tout, la plupart des gens ne sont que de vulgaires cloportes.



Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes



Bien qu’il n’en ait pas, du moins pas encore, Madara se montrerait catégorique envers un serviteur désobéissant. La moindre incartade ou le moindre refus d'obtempérer se verrait de suite puni par la peine capitale. Le ninja n’a pas le temps ni l’envie de s’encombrer de laquais qui ne savent pas où se trouve leur place.

Heureusement, Madara est assez doué pour persuader ses serviteurs d'agir comme il le veut, tout en leur laissant penser qu'eux même sont d'accord avec ce qu'ils font et qu'il s'agit de leur volonté propre. Voir l'un de ses laquais reste donc d'une certaine manière un cas d'école.



Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description


Sharingan: pupille écarlate
Katon: art d'utiliser le feu



Autre chose ?



////



Derrière l'écran


Pseudo : Tête de Chèvre
Comment avez vous découvert le forum ? DC Hisoka
Vos projets sur le forum : Dominer
Votre avis sur le forum ? Banane
Votre présence sur le forum ? 7/7
Autre(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Dominateur ~
~ Dominateur ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Présentation - Madara Uchiha    Sam 18 Oct - 21:50


Présentation terminée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Présentation - Madara Uchiha    Dim 19 Oct - 17:41


Re-bienvenue sur SnS =)

La fiche est un bon résumé de la vie de Madara. Ses grands traits y sont présents et bien dépeints. Je n'ai pas noté de lacunes flagrantes ni dans la maîtrise ni dans le style d'écriture ^^

Néanmoins, pour ce genre de personnage, je préfère donner un test rp. Sujet libre, suffit d'épater la galerie et de nous montrer ta maîtrise du perso au cours d'un écrit. Pas besoin d'un roman (c'moi qui dit ça oui, oui), juste assez pour qu'on puisse se faire une tête :P

Fais signe lorsqu'il sera terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Dominateur ~
~ Dominateur ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Présentation - Madara Uchiha    Mar 21 Oct - 18:20



© crédit
un renouveau difficile

∆ Feat. Madara ∆


Plouf. Instinctivement, Madara concentra son chakra dans la plante de ses pieds. La mer ? Que diable faisait-il ici ? Une minute auparavant il se dirigeait vers Konoha, et maintenant il se trouvait ici. Étrange. Le déserteur se trouvait au beau milieu d’une immense étendue d’eau. Prenant le temps d'observer le paysage, il se rendit compte d’une chose: il n’avait jamais vu cet endroit. Comme il n’était pas du genre à se laisser déstabiliser, Madara entreprit une légère auto-auscultation. A priori, il n’était pas blessé, ce n’était donc pas une hallucination. Une illusion peut-être ? Non, impossible, personne n’était en mesure de le plonger dans le moindre genjutsu, pas lui. Désireux cependant d’en être certain, il activa son sharingan.


Le ninja eut alors une sensation très étrange. Il n’avait ressenti cela depuis des années. Son sharingan consommait beaucoup trop ses réserves de chakra. Comment était-ce possible ? Ce n’était pas normal. Madara avait l’impression d’avoir perdu sa puissance. Non, impossible, ce n’était très certainement qu’une fausse impression. Plein de questions, le shinobi trouva judicieux de rejoindre la côte pour pouvoir y répondre. Lentement, il prit la direction du nord. Face à lui, l’immensité de la mer, de l’eau à perte de vue. Qu’importe le temps que cela prendrait il finirait bien par arriver sur le plancher des vaches. Après avoir ainsi marché durant presque une heure, le shinobi fit une découverte. A quelques centaines de mètres se trouvait un navire.


Madara entama une course rapide jusqu’au bateau. C’était sa chance. Arrivé à proximité, il bondit pour se retrouver en plein milieu du pont. Une odeur de poisson régnait. Agacé par cette puanteur, le ninja afficha une expression de dégoût. Suite à sa irruption fracassante, tout l’équipage se précipita vers lui. Ils semblaient ne pas en revenir d’avoir vu quelqu’un marcher sur l’eau. Étrange, pourtant tous les ninjas savaient le faire. Le capitaine s’approcha lentement de Madara et lui demanda ce qu’un élu faisait ici. Ne comprenant pas ce qu’il racontait, le déserteur dégaina son katana et le lui colla sous la gorge. Il affichait un air tout aussi froid qu’à son habitude.


« Dorénavant ce navire est mien, ramenez moi à terre où je prendrais vos vies. » menaça Madara.


De grosses goutes de sueur commencèrent à perler sur le visage du capitaine. Tout en bégayant il donna alors à ses hommes l’ordre d’obéir au ninja. Satisfait qu’ils obtempèrent sans poser de questions, Madara rangea sa lame dans son fourreau. Non loin se trouvait une miche de pain. Affamé, le shinobi s’en empara avant d’aller s’assoir royalement sur une caisse non loin. Après avoir commencé à manger, il fit signe au capitaine de venir le voir. Madara planta son regard dans celui de l’homme, et pour l’intimider encore plus, activa son sharingan.


« Je meurs de faim, tu vas donc aller me trouver de quoi me rassasier. Une fois cela fait tu me parleras de ce qu’est un élu et de l’endroit où je me trouve. Va ! » ordonna le shinobi.


Le trajet jusqu’à la côte sembla durer une éternité. Entre la compagnie misérable que procuraient ces hommes et la puanteur de ce navire de pêche, Madara passait un moment assez désagréable. Toutefois, les révélations du capitaine étaient bien trop grandes pour qu’il ne se formalise sur ces quelques détails. Par que jutsu pouvait-il avoir été envoyé ici ? Et surtout pourquoi sa puissance avait disparue ? Beaucoup trop de questions, pas assez de réponses. Finalement arrivé, le ninja posa le pays à terre. Bien, avant tout il allait devoir trouver quelqu’un contre qui combattre. L’estimation de sa force actuelle était primordiale. Connais toi toi-même et tu vaincras...



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Présentation - Madara Uchiha    Mar 21 Oct - 23:32


On reconnait le grand méchant loup qui garde la tête haute même en situation inconnue =) J'ai bien aimé le test rp que tu nous as présenté, dans la même lignée que la fiche :P Je n'ai pas grand chose à redire. Une bonne longueur, suffisamment de contenu et un bon style d'écriture agréable à la lecture. Je pense que tu peux nous faire un bon Madara!

Tu es donc validé ^^ Attends le passage de Masaki qui te mettra la couleur et tout le reste.

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation - Madara Uchiha    


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Madara Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT - Madara Uchiha
» Présentation d'Uchiha Itachi
» Recensement des Avatars (obligatoire)
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Archivées/Refusées-