Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

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 Munsu | Fiche Technique

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   Munsu

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MessageSujet: Munsu | Fiche Technique   Lun 20 Oct - 16:44


FT de Munsu

Répartition des Points


200 Points Disponibles au lvl 1


Force : 10
Résilience : 40
Agilité : 40
Réflexes : 30
Astuce : 30
Spiritualité : 50


Pv : 250
Pm : 400

Légende
[X] = Carac de Base
[X] = Gain de Niveaux
[X] = Gain d'Objets

Bonus Physique : 6
Résistance Physique : 26
Actions : 2
Esquives : 3
Bonus Magique : 20
Résistance Magique : 33

Dégâts de Base : 8
Mise en Défense : 45

Artefact Possédé
(à laisser vide)


Style de combat & pouvoirs spéciaux



Munsu est passé maître dans le maniement de l’épée ainsi que dans le maniement des armes à feu, en plus d’exceller dans l’élaboration de plans de combats du fait de son statut d’ancien chef tacticien.
Il se bat à l’aide de deux pistolets qu’il utilise également pour parer les attaques. Il a aussi recourt à un lance grenade capable de tirer différents types de munitions : une grenade capable de glacer ce qu’elle touche, une grenade fumigène mais aussi une grenade incendiaire en plus des grenades basiques.
À part cela, il utilise différents types d’illusions ainsi que son mahai qui lui fournit une armée de guerriers dévoués à sa cause. En temps normal, il dispose également de sa garde du corps, Sando, pour le protéger.
Son style de combat consiste principalement en une sorte de hit-and-run : il attaque son adversaire tout en gardant une certaine distance histoire d’éviter les combats frontaux. Il apprécie également les attaques surprises et les différents pièges. Sa maladie l’empêche de se battre sur de longues durées, d’où sa préférence pour les combats rapidement menés.



Liste de vos Techniques




Mahai à trois chevaux :
[Description] : Il s’agit d’un médaillon permettant à l’utilisateur d’invoquer une armée pour combattre à ses côtés. Dans le cas de Munsu, cet objet lui permet d’appeler les soldats fantômes, les anciennes troupes d’élite de Jushin. Ces derniers ne craignent pas les projectiles et sont capables de se reformer après avoir été blessés. Suite à la guerre qui les opposa aux monstres, Munsu promit à ses soldats de ne plus jamais les opposer à de tels adversaires. Il peut en revanche faire appel à eux pour combattre des humains, des animaux ou même des morts vivants.  
[Effet] : ?
[Coût] : ?
[Rang] : 1
[Level] : 150

Illusion - clone :
[Description] :Munsu est capable de créer des clones de lui-même ou d’autres personnes à l’aide de charmes en papier. Ces derniers sont capables de se mouvoir et d’agir comme de véritables humains ; lorsqu’ils sont blessés à mort, leur silhouette se disperse en une fumée épaisse et le bout de papier réapparaît.
[Effet] : ?
[Coût] : ?
[Rang] : 1
[Level] : 20

Illusion – déguisement :
[Description] : Munsu utilise les charmes non pas cette fois-ci pour créer un clone, mais pour changer d’apparence et se transformer en un autre être humain qu’il aurait déjà croisé. Cela ne lui confère aucune des capacités de l’individu dont il revêt le physique.
[Effet] :Permet de se déguiser de manière assez modulable. Il peut se transformer de manière correcte en quelqu'un qu'il connait, mais un examen peut déjouer la supercherie.
[Coût] :50 pm + 10 pm par tour
[Rang] :1
[Level] : 10

Sando :
[Description] : Cette jeune est la garde du corps de Munsu, il s’agit d’une guerrière accompli qui manie l’épée avec une grande dextérité et dispose d’une force impressionnante. La véritable nature de celle qu’il nomme Sando est inconnue de tous sinon de quelques exceptions. Car si elle revêt généralement forme humaine, on raconte qu’elle serait en réalité un monstre.
[Effet] : Elle possède un glaive et frappe à 40 dégâts avec, auquel tu rajoutes son bonus physique. Cette technique dispose de 10 rangs, mais les rangs ne peuvent pas être prit de manière consécutives.
Force : 20
Résilience : 20
Agilité : 20
Réflexes : 20
Astuce : 0
Spiritualité : 0
[Rang] : 1

La malédiction :
[Description] : Munsu est affecté régulièrement par la malédiction qui prit possession de son corps peut après sa tentative pour sauver son amante. Il souffre régulièrement de douleurs et de problèmes respiratoires. Pour alléger les effets de cette maladie, il porte constamment autour du cou un petit dispositif de respiration magique. C’est en partie grâce à ce problème qu’il put combattre Aji Tae la première fois qu’il le rencontra, la malédiction agissant comme un bouclier contre ses arts obscurs.
[Effet] : Munsu doit souffler dans son sifflet une fois toutes les 3 actions, ou perdre 25% de ses pv dans un crachat sanglant de sang. Bizarrement, il est également immunisé contre les malédictions/sortilèges visant à réduire ses caractéristiques ou sa mobilité. Cette technique dispose de 10 rangs, mais les rangs ne peuvent pas être prit de manière consécutives.
[Coût] : ?
[Rang] : 1
[Level] : 1


Dernière édition par Munsu le Jeu 23 Oct - 17:52, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Munsu | Fiche Technique   Lun 20 Oct - 20:28


Merci de mettre chaque technique sous le format suivant :

[Description] :
[Effet] :
[Coût] :
[Rang] :
[Level] :

Mahai à trois chevaux : level 150. Effet et coût à ??? (on en rediscutera)

Illusion - clone : level 20. Effet et coût à ??? (on en rediscutera)

Illusion – déguisement : level 10
Effet : Permet de se déguiser de manière assez modulable. Il peut se transformer de manière correcte en quelqu'un qu'il connait, mais un examen peut déjouer la supercherie.
Coût : 50 pm + 10 pm par tour

Sando possède les statistiques suivantes
Force : 20
Résilience : 20
Agilité : 20
Réflexes : 20
Astuce : 0
Spiritualité : 0
Elle possède un glaive et frappe à 40 dégâts avec, auquel tu rajoutes son bonus physique. Cette technique dispose de 10 rangs, mais les rangs ne peuvent pas être prit de manière consécutives.
Rang 1

La malédiction : Munsu doit souffler dans son sifflet une fois toutes les 3 actions, ou perdre 25% de ses pv dans un crachat sanglant de sang. Bizarrement, il est également immunisé contre les malédictions/sortilèges visant à réduire ses caractéristiques ou sa mobilité. Cette technique dispose de 10 rangs, mais les rangs ne peuvent pas être prit de manière consécutives.
Rang 1
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MessageSujet: Re: Munsu | Fiche Technique   Jeu 23 Oct - 17:55


My bad, c't'arrangé m'sieur le MJ :)
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MessageSujet: Re: Munsu | Fiche Technique   Jeu 23 Oct - 19:04


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MessageSujet: Re: Munsu | Fiche Technique   


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