Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

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 Fiche Technique d'Okita Sōji

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MessageSujet: Fiche Technique d'Okita Sōji    Mar 21 Oct - 1:15


FT d'Okita Sōji

Répartition des Points


230 Points Disponibles au lvl 4


[Carac de Base] ∫ [Gain de Niveaux][Gain d'Objets]
Force ▬ 45 + 15 + 0 = 60
Résilience ▬ 45 + 15 + 0 = 60
Agilité ▬ 50 + 0 + 0 = 50
Réflexes ▬ 40 + 20 + 0 = 60
Astuce ▬ 0 + 0 + 0 = 0
Spiritualité ▬ 20 + 25 + 0 = 45

Pv (For + Res) ▬ 600
Pm (Ast + Spi) ▬ 225

Bonus aux attaques physiques (For) ▬ +40
Bonus aux attaques magiques (Ast) ▬ +0
Résistance aux attaques physiques (Res) ▬ +40
Résistance aux attaques magiques (Spi) ▬ +30
Nombre d'actions par tour (Agi) ▬ 3
Nombre d'esquives par combat (Ref) ▬ 5

Dégâts de base (For + Ast) ▬ 12
Garde de base (Res + Spi) ▬ 52

Artefact Possédé
[Protégé de Ryujin]
[Sōji a partiellement fusionné avec Ryujin, lui enlevant non seulement sa maladie, mais lui donnant également une part de l'être du Roi de Wu.]
[+15 PdC gagnés par niveau au lieu de +10]

Potion de sorcière : + 20 à la caractéristique de son choix, usage unique, dure un combat.


Style de combat & pouvoirs spéciaux


Okita est un guerrier du Japon du XIXème siècle. Il se bât donc à l'aide de son sabre munie d'une lame de 72cm et d'un wakizashi d'une lame de 52cm. Il manie donc très habillement ces deux lames et il est reconnu pour ça. Dès sont jeune âge il se démarquât et apprit à se faire respecter pour ses compétences. Il est devenu la star de son dojo et plus tard est devenu chef de la première division du Shisengumi.

Okita aime les combats, il ne cherche pas toujours à se bagarrer mais ne refuse jamais un défi. En duel, il sait jouer autant sur le plan défensif que sur le plan offensif, il s'adapte à son adversaire mais à tendance à attaquer rapidement et avec agressivité.


Liste de vos Techniques



Rasetsu
Changement physique ∫ Après avoir avalé l'Ochimizu, Okita est devenu une Rasetsu, un démon artificiel & incomplet. Ses yeux se teintent d'un rouge alors que ses cheveux deviennent d'un blanc immaculé lors du passage en mode Rasetsu.
Changement physionomique ∫ En passant en mode Rasetsu, Okita devient beaucoup plus puissant sur de nombreux points. Premièrement, sa vitesse et son agilité est augmentées: il est capable de faire des sauts phénoménaux et de se déplacer beaucoup plus rapidement. Sa force est par le même fait bonifié, ses coups sont plus dévastateurs et il est capable de soulever et de tirer des objets d'un certain poids que certains hommes forts peineraient à faire bouger. Finalement, sa capacité de régénération devient exceptionnelle; les égratignures se referment instantanément, les blessures plus profondes se referment également au bout de quelques secondes et tout ce qui est déchiré se reforme sans problèmes. Les os cassés se replacent et les membres disloqués retournent à leurs places en peu de temps. Les balles ne l'affectent pas vraiment, la douleur qui vient avec les blessures lui sont désormais inconnus et seul la décapitation de la tête ou une blessure mortelle au cœur peut lui être fatal dans ces conditions. Dernier point, sa vision sera plus aiguisée et il aura plus de facilité à voir dans le noir tandis que la lumière du jours se fera plus aveuglante.
Changement d'attitude ∫ Passer en mode Rasetsu transforme souvent l'homme en bête sauvage, en furie, s'il ne sait se contrôler correctement. S'il ne se contrôle pas, il va chercher à tuer la première personne qu'il va rencontrer dans l'unique but de boire son sang. S'il sait se contrôler, il peut rester maître de ses actions mais toujours il sera plus sanguinaire qu'à son habitude.
Condition & effet néfaste ∫ Pour survivre en tant que Rasetsu, la personne doit s'abreuver de sang assez régulièrement. S'il ne le fait pas, il lui sera de plus en plus difficile de contenir ses pulsions meurtrières. Il souffrira d'un mal de tête intense s'il n'est pas nourri correctement et la souffrance deviendra de plus en plus insupportable. De plus, une Rasetsu sera beaucoup moins efficace le jour, il sera beaucoup moins énergique mais sera par contre beaucoup plus efficace la nuit.
[Coût] : 80 Pm + 10 Pm / Action
[Effet] : Augmente la Force, l'Agilité et les Réflexes de +15.
[Spécial 1] : Permet à Soji de regagner 20 Pdv par tour.
[Spécial 2] : Sous cette forme, l’utilisateur utilise obligatoirement une attaque normale envers la personne la plus proche de lui toutes les 3 actions à cause de sa colère bestiale. Si personne n’est à la bonne distance, Soji utilisera cette action pour tenter de garder le contrôle sur son esprit.
[Niveau] : 15
[Rang] : 1

Sabre ∫ Kikuichi Norimune
[Description] ∫ Sa lame fait 72 centimètres. Son saya est complètement noir, très sobre sans aucun motif. Son sageo, tissus enroulé dans la partie supérieur du saya, est d'un rouge qui rappelle le sang. Son Tsukamaki, le tissu autour de la poignée rouge, est fait d'un tissu noir de haute qualité. C'est un sabre d'excellente facture que Sōji  a appris à apprivoiser, cette arme est devenu le prolongement de son corps et de son âme, dans un combat ils ne font plus qu'un et il ne l'échangerait pour rien au monde.
[Dégâts] : 65 Pv dégâts physiques
[Rang] : 2

Wakizashi
[Description] ∫ Sa lame fait 52 centimètres, il est identique en tout point au Katana Kikuichi Norimune, ils forment tous deux un duo.
[Dégâts] : 40 Pdv dégâts physiques
[Rang] : 1


Dernière édition par Okita Sōji le Lun 27 Oct - 4:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Okita Sōji    Dim 26 Oct - 21:27


Hop-là, je passe pour te faire ta fiche puisque tu semblais vouloir que je passe o/

Changement physique ∫ Après avoir avalé l'Ochimizu, Okita est devenu une Rasetsu, un démon artificiel & incomplet. Ses yeux se teintent d'un rouge alors que ses cheveux deviennent d'un blanc immaculé lors du passage en mode Rasetsu.
Changement physionomique ∫ En passant en mode Rasetsu, Okita devient beaucoup plus puissant sur de nombreux points. Premièrement, sa vitesse et son agilité est augmentées: il est capable de faire des sauts phénoménaux et de se déplacer beaucoup plus rapidement. Sa force est par le même fait bonifié, ses coups sont plus dévastateurs et il est capable de soulever et de tirer des objets d'un certain poids que certains hommes forts peineraient à faire bouger. Finalement, sa capacité de régénération devient exceptionnelle; les égratignures se referment instantanément, les blessures plus profondes se referment également au bout de quelques secondes et tout ce qui est déchiré se reforme sans problèmes. Les os cassés se replacent et les membres disloqués retournent à leurs places en peu de temps. Les balles ne l'affectent pas vraiment, la douleur qui vient avec les blessures lui sont désormais inconnus et seul la décapitation de la tête ou une blessure mortelle au cœur peut lui être fatal dans ces conditions. Dernier point, sa vision sera plus aiguisée et il aura plus de facilité à voir dans le noir tandis que la lumière du jours se fera plus aveuglante.
Changement d'attitude ∫ Passer en mode Rasetsu transforme souvent l'homme en bête sauvage, en furie, s'il ne sait se contrôler correctement. S'il ne se contrôle pas, il va chercher à tuer la première personne qu'il va rencontrer dans l'unique but de boire son sang. S'il sait se contrôler, il peut rester maître de ses actions mais toujours il sera plus sanguinaire qu'à son habitude.
Condition & effet néfaste ∫ Pour survivre en tant que Rasetsu, la personne doit s'abreuver de sang assez régulièrement. S'il ne le fait pas, il lui sera de plus en plus difficile de contenir ses pulsions meurtrières. Il souffrira d'un mal de tête intense s'il n'est pas nourri correctement et la souffrance deviendra de plus en plus insupportable. De plus, une Rasetsu sera beaucoup moins efficace le jour, il sera beaucoup moins énergique mais sera par contre beaucoup plus efficace la nuit.
[Coût] : 80 Pm + 10 Pm / Action
[Effet] : Augmente la Force, l'Agilité et les Réflexes de +15.
[Spécial 1] : Permet à Soji de regagner 20 Pdv par tour.
[Spécial 2] : Sous cette forme, l’utilisateur utilise obligatoirement une attaque normale envers la personne la plus proche de lui toutes les 3 actions à cause de sa colère bestiale. Si personne n’est à la bonne distance, Soji utilisera cette action pour tenter de garder le contrôle sur son esprit.
[Niveau] : 15
[Rang] : 1

Sabre ∫ Kikuichi Norimune
[Description] ∫ Sa lame fait 72 centimètres. Son saya est complètement noir, très sobre sans aucun motif. Son sageo, tissus enroulé dans la partie supérieur du saya, est d'un rouge qui rappelle le sang. Son Tsukamaki, le tissu autour de la poignée rouge, est fait d'un tissu noir de haute qualité. C'est un sabre d'excellente facture que Sōji  a appris à apprivoiser, cette arme est devenu le prolongement de son corps et de son âme, dans un combat ils ne font plus qu'un et il ne l'échangerait pour rien au monde.
[Dégâts] : 45 Pv dégâts physiques
[Rang] : 1

Wakizashi
[Description] ∫ Sa lame fait 52 centimètres, il est identique en tout point au Katana Kikuichi Norimune, ils forment tous deux un duo.
[Dégâts] : 40 Pdv dégâts physiques
[Rang] : 1
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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Okita Sōji    Lun 27 Oct - 17:42


Tout cela me convient pour le moment. Pour le mode Rasetsu, j'ai conscience que ce n'est que le rang 1, cela peut donc expliquer qu'Okita doive attaquer la personne la plus proche ou se contrôler toute les trois actions, car avec le transfert il a perdu en maîtrise de lui. Tant qu'au final, en montant de rang, ce spécial disparaisse car dans l'anime Okita sait parfaitement être maître de ses actions.

Merci d'avoir passé ~


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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Okita Sōji    


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