Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Qui es-tu, bel inconnu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Qui es-tu, bel inconnu?   Mer 22 Oct - 20:23


Que d'aventures depuis que je suis venu dans ce monde ! Ca fait si longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça… Depuis que j'ai combattu au côtés de Naruto, à vrai dire. C'était la belle époque. Mais là, il faut avouer que j'enchaîne surprise en surprise dans ce nouveau monde. Un monde qui n'est constitué que de 3 pays, tous dirigés par une seule personne, sans village caché !

Par la suite, le roi m'a envoyé dans une forêt maléfique, ou j'ai rencontré une fabuleuse personne, un dieu de la mort que l'on appelle Ichigo Kurosaki. On a vécut une terrible aventure ! Je profitais du sentier qui passais pas cette fameuse forêt pour aller à la frontière entre Wei et Wu. Le chemin, d'un blanc nacré, s'étendait sur plusieurs vingtaines de pieds.

Puis, en tournant ma tête sur la gauche, je me rendis compte qu'un jeune homme était en train de se faire attaquer. Je restais distant le temps de malaxer mon chakra. Une fois fait, je me jetais derrière le premier des trois agresseurs, mettant mon  Kunai sous sa gorge. Un coup de Kunai au bras et au genou pour qu'il ne puisse plus ce défendre était suffisant.

Je n'eus pas le temps de faire quelque chose. Un homme se jeta sur moi sans que je ne puisse rien faire. Heureusement, mon don de contrôler le sable est lié à ma mère, qui est toujours auprès de moi. Le sable est en réalité son esprit. C'est pour cela qu'une de mes techniques de défenses est indépendante.

Alors que l'homme allait me planter son couteau, mon bouclier de sable apparut, guidé par l'esprit de ma mère. Le couteau s'enfonça dans le sable avant de tomber de l'autre côté du demi-cercle de sable. Une fois le sable dissout, je me jetais sur lui à fin de lui couper le bras dans une giclée de sang. Alors que je m'apprêtais à combattre le troisième, je vis que les coups effectues sur l'homme que j'étais en train de défendre était inexistants, et qu'il avait été assommer par la victime.

- Désolé de m'être mêlé de tout ça, ça ne me regarde pas, mais c'est dans ma nature. Je ne pouvais pas les laissez vous faire du mal. Gaara, un ninja du sable, enchanté.

Après avoir prononcé cette phrase, je me mis à observer le jeune homme. Ses cheveux, d'un blanc nacré, me paraissait d'une pureté absolu. Son visage, aux traits fins, était tout aussi harmonieux. M'inquiétant pour sa santé, je lui posais la question.

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis associable. Casse toi.
Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Qui es-tu, bel inconnu?   Mar 28 Oct - 3:48




Qui es-tu, bel inconnu?


After...Frontière Wu/Wei


S’ils ne t’avaient pas attaqué, tu ne leur aurais pas fait de mal. Tu n’as jamais été un grand combattant, mais ils t’ont entrainé des heures et des jours durant afin de t’endurcir. On ne survit pas dans cet impitoyable monde tout en étant faible, c’est irréaliste. Il est normal pour une goule de pouvoir se défendre après tout… Autrement, ils t’auraient réduit en cher en pâté, tu le sais mieux que quiconque. On te l’a répété, un nombre de fois incalculable. Et il n’y avait qu’à penser aux événements d’Aogiri associées à ceux de Tsukiyama … ou même ceux de Lize ou de la mère d’Hinami pour comprendre que ta faiblesse avait toujours été ton plus gros défaut. Tu avais été incapable de les défendre… de te défendre. Et désormais que ce temps est révolu, tu te retrouves en terres hostiles, loin des tiens, loin de ton monde, dans une dimension quelconque digne des romans que tu as souvent eu pour habitude de lire. Ici, tu ne peux concrètement rien faire, ils ne sont plus là pour te soutenir, tu ne peux pas les protéger. Tu cherches une manière de retourner à Tokyo, mais ton cerveau reste vide de toute réponse. C’est enrageant, n’est-ce pas mon petit Kaneki? Que d’être ainsi accoté au pied du mur, sans pouvoir l’escalader puisque trop imposant…

Au moment où ces hommes viennent te chercher des noises, cherche à te prendre de force quelque chose que tu ne possèdes pas, tu es pourtant bien décidé à ne pas répliquer. De toute manière, peu importe ce qu’ils veulent te prendre : tu n’as rien. Tes vêtements sont en lambeaux suite aux dix jours de tortures de Jason et tu ne possèdes même pas de quoi te mettre sous la dent. Le décompte, dans ta tête est omniprésent … : 30 jours. Il te reste au pire trente jours, au mieux soixante avant que la faim ne te tenaille dangereusement. Cela t’effraye en un sens, non? Tu refuses de te nourrir comme ton corps te réclame et, pourtant, tu te souviens parfaitement de l’horrible impression que tes entrailles allaient se déchirer tant tu mourrais de faim, dans les premiers temps de ta transformation… Tu n’as pas envie de faire un choix. De faire ce choix. Mais il te reste au moins trente jours pour y penser à tête reposée. En attendant, tu laisses ton regard se poser sur tes agresseurs, bien décidé à rester inerte jusqu’à ce que l’un d’eux s’en prenne à toi. Et là, c’est le début de la baston. Néanmoins, tu sens que quelque chose cloche. Alors que tu mets à terre le premier de tes agresseurs, tu constates malgré toi que les deux autres ont déjà été mis KO. Ton regard laisse transparaître un brin de surprise avant que tu ne poses tes pupilles sur ton « sauveur ».

Celui-ci s’excuse de s’être mêler de ton histoire, mais, au fond, tu t’en moques bien. Tu renifles l’air, un peu comme le ferait un cleb cherchant à manger. Cette odeur parfaitement humaine… Devant son comportement sympathique, tu tentes de te calmer à ton tour, tu essaies même de sourire, mais ton sourire est vide de joie. Il n’exprime que tristesse. Mais vaut mieux un triste sourire qu’une gueule de tueur, non? Un ninja donc... et quoi d'autres.

Oui tout va bien, il est gentil de s’en acquérir… Et puis, ce n’est pas grave. Ce n’est pas comme si je tenais particulièrement à les combattre au bout du compte… Kaneki Ken un... une...

Un monstre, une goule? Allons. Tu gardes le silence, l'espace d'un instant. Peu importe, au fond. Ta voix se veut sympathique, sans que tu n’y parviennes totalement. Les efforts sont là, tu as décidé d’accorder un centime de confiance à cet étrange humain aux cheveux rouges. Tu cherches à mesurer la température entre vous deux, te demandant simplement si ce n’est pas qu’une fausse image. S’il semble bien sympathique en apparence, tu sais que cela peut n’être que du vent pour l’avoir déjà expérimenté. Mais tu ne laisses pas transparaître tes doutes, lui laissant une chance. Après tout, ce mec, sorti d’absolument nulle part, t’as aidé à mettre au tapis tes agresseurs. Tu n’iras quand même pas cracher sur son acte de bravoure et de gentillesse… si? Tu n’es pas un mauvais garçon quand même, Kanekiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Qui es-tu, bel inconnu?   Dim 2 Nov - 17:25


Je venais de mettre hors de combat deux brigands, leur faisant tous plus ou moins mal. Plus que moins, d'ailleurs. Je peux remercier mon Kunaï et sa précieuse aide tranchante. Putain, mais qu'est-ce que je raconte ? Je deviens taré ou quoi ? Remercier une arme ? Le voyage entre mon monde avait du faire des ravages. J'aimerai me faire examiner… Si il y a un psy dans ce monde de fous.

Je regardais encore une fois le jeune homme du terrifiante beauté. Je le vis renifler dans l'air, comme un animal ferait. Puis sourire. Mais je connaissais ce sourire. C'était le mien. Le même souris qui m'a hanté pendant des années. Faire semblant d'être heureux. J'étais un tueur habité par un démon, et j'aimais ça, jusqu'à ma rencontre avec Naruto.

Je me reconnaissais en lui. Un homme triste qui essaie de changer mais qui n'y arrive pas. Je lui rendais son sourire, tristement. Pas dans le même genre de sourire que lui, non. Plutôt une mimique compatissante.
Il me remercia en me disant qu'il ne tenait pas à ce battre. Il me donnais son identité. Kaneki Ken. Il cherchais un objectif pour ce qualifier, comme moi. Mais il tiqua. Il n'y arrivais pas.

Étais -t- il lui aussi un élu ? Un homme qui viens d'un autre monde ? Serait-il une sorte de « monstre », ici ? Plus le temps passe, plus je le reconnaissais comme mon ancien moi. Si il se livre à moi, je l'aiderais. Je ne peux pas le laisser comme ça. Il est comme moi.

- Et bien, je suis ravi de vous rencontrez, Kaneki. Excusez-moi d'être si peu discret, mais êtes vous un élu, comme moi ? Je vois que vous avez du mal à trouver un mot pour vous définir.

Je lui lançais un sourire, sincère cette fois-ci. Je devais lui accorder de la confiance, si je voulais en savoir plus. Je voulais nouer une relation, qui, j'espérais, durerais.

- Et bien, voilà. Ah, au faites, je vous ai appeler Kaneki, mais comme je viens d'un autre monde, je ne suis pas sûr. Comment dois-je vous appeler ?


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qui es-tu, bel inconnu?   


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu, bel inconnu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Frontière Wu/Wei-