Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Rencontre autour d'un lac | ft Lord Freeza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Munsu

avatar

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Rencontre autour d'un lac | ft Lord Freeza   Jeu 23 Oct - 18:56


Boum. Boum. Boum. Boum. L’homme tenta de s’appuyer sur quelque chose. N’importe quoi. Un martellement régulier frappait ses tempes avec la puissance d’un maillet. Le monde tournait tout autour de lui. Il hoqueta, tenta de respirer. Une fois. Deux fois. Trois fois…. L’air tant attendue pénétra dans ses poumons et il s’écrasa sur le dos, haletant. Les ténèbres quittèrent son champ de vision et il put découvrir les environs.

Un ciel d’un bleu azuré. De la glace. Un lac surement, au vu de la forme plus ou moins circulaire qui délimitait la surface givrée. Et puis de la terre, et de l’herbe. Le contraste aurait été saisissant si Munsu ne s’était pas trouvé dans un tel état. Car plusieurs questions emplissaient l’esprit de Munsu alors qu’il gisait inerte sur le tapis d'herbe fraîche et de terre humide. Ou se trouvait-il ? Qu’en était-il des autres ? Mais surtout, que s’était-il passé ?
Un bruit attira son attention et il se remit tant bien que mal sur ses pieds. Ce fut une Sando toute déboussolée qu’il trouva non loin de sa position initiale. Elle se jeta dans ses bras, en larmes. Elle aussi semblait avoir subi le même sort que lui, sans le mal de tête qui, il en déduit, devait être un symptôme de sa malédiction.  Le plus étonnant était bien qu’ils ne se trouvaient pas ensemble auparavant. S’agissait-il d’évènements indépendants, prenant place dans tout l’ancien Jushin ? Où bien était-ce un tour de l’Usurpateur…

Ils marchèrent un moment ensemble, longeant ce qui aurait dû être une étendue d’eau aux légers clapotis et à la surface miroitante, à présent gelé par un sortilège inconnu de l’Angyo Onshi. Le mal de tête s’était peu à peu évanoui, mais un problème demeurait tout de même. L’endroit semblait désert de toute vie civilisée. À quelques dizaines de mètres de là une petite route de terre pavée de quelques pierres mal taillées serpentait entre les arbres le long de la berge. Je suppose qu’on trouvera le village le plus proche en prenant cette direction…

«  Sando ! On y va. Inutile d’attendre Bang Ja plus longtemps, il ne semble pas être arrivé avec nous. Et s’il l’est, il nous retrouvera bien. II se débrouille toujours pour le faire… »

Il observa une énième fois le lac. Il trouverait ce qui se tramait dans les environs, tout comme il découvrirait ce qui leur était arrivé. Ce genre de choses n’annonçait rien de bon, cela il pouvait l’affirmer en toute confiance. La magie n’avait jamais été bénéfique à l’homme. Surtout depuis le début du règne d’Aji Tae…
Sans faire signe à sa garde du corps il reprit la route. Elle le suivrait ; c’était ainsi qu’ils fonctionnaient. Cependant et malgré tout ce qu'il pouvait dire ou faire, il était heureux de l’avoir retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Dominateur ~
~ Dominateur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 21
Exp:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un lac | ft Lord Freeza   Lun 3 Nov - 21:50




I miss Zarbon

Marcher à travers un monde qui lui était inconnu et duquel il semblait incapable de s'échapper était extrêmement rasoir. Pour l'instant cependant, Freeza était capable de vivre avec, il allait s'amuser pendant quelques jours, puis il détruirait ce monde pour finalement s'en retourner vers ses Dragon Balls. Après tout, l'immortalité n'attend pas, même pour un démon du froid.

En parlant de froid, les yeux écarlates du tyran se posèrent sur ce qui semblait être un véritable complexe de lacs couverts de glace. De la glace pour un démon du froid, quelle bonne idée. Se rapprochant des fameuses étendues gelées, Freeza aperçu la présence de deux... humains ? Très bien, il allait s'en servir pour tuer le temps. Sans trop se presser, le démon du froid alla à leur rencontre.

Bonjour chers voyageurs. J'ai une requête à vous formuler.


Il souriait presque chaleureusement, bien qu'ayant une mine incroyablement vicieuse sur son visage. Ses paroles étaient calmes, extrêmement polies. Bien qu'il ai une apparence et une aura très intimidante, il était difficile de se douter à coup sur que Freeza était presque l'incarnation du mal dans l'univers. Bref, une requête donc : à savoir, passer le temps bien sur, mais les règles de bienséances exigent d'être amical avec son prochain. Au premier abord en tout cas.

Voyez-vous, il se trouve que je m'ennuie fortement récemment, il me faut donc passer le temps. Puis-je vous tuer ?


On ne pouvait pas vraiment faire plus clair que ça. Avec un peu de chance, ils n'étaient pas des incapables finis et pourraient un minimum se débattre et, par conséquent, divertir sa majesté l'empereur.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre autour d'un lac | ft Lord Freeza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp
» Lord Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Lacs gelés-