Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Présentation de Tatsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : On se fait une bouffe ?!
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Présentation de Tatsumi    Ven 24 Oct - 21:41


Présentation de [nom du personnage]

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Tatsumi est le personnage principale d'Akame ga kill!

Nom & prénom
Tatsumi

Âge
Tatsumi a un âge proche de 16 ans.

Sexe
C'est un homme

Taille
Il mesure 1m65

Poids
On ne connait pas son poids, mais il doit être proche des 50kg.

Vice
Tatsumi est quelqu'un ayant peu de confiance envers lui même.

Vertu
Tatsumi est une personne gentille, amicale, aimante, il n'est pas un traitre. Il cherche à tout prix à défendre ses amis.

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Tatsumi n'a aucun signe particulier, aucun tatouage.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Tatsumi est un jeune homme venant d'un petit village. Le monde dans lequel il vit étant un monde corrompu, le village de naissance de Tatsumi connait des difficultés, il doit payer des lourdes taxes, mais n'ayant pas les moyens pour les payer, le village fut attaqué, menacé. Tatsumi commença alors jeune à s'entrainer à l'épée. Elle s'entrainait avec deux autres amis d'enfances, Sayo et Ieyasu. Une fois l'âge nécessaire, ils partirent du village en rassemblant leurs affaires pour rejoindre la capital et rejoindre ensuite les rangs de l'armée dans le but de réunir une grosse somme d'argent et payer les dettes du village. Tatsumi se retrouve seul de son côté, séparé de ses deux amis. Une fois à la capital, une mésaventure lui arrive, il se fait voler son argent. Une fille de haute noblesse lui propose de l'aider à rejoindre les rangs de l'armée s'il vient dormir chez lui. Tatsumi, jeune campagnard cupide accepte. Lorsqu'il se retrouve la nuit, un groupe de personne avec des intentions meurtrières attaque le château où il dormait. Il alla voir les assaillants, son désire de protéger les hommes bons le fit prendre partit pour la jeune fille, il prit donc sa défense avec pour seule arme une épée. Cependant, la force adverse était bien supérieur à la sienne ce qui eux pour conséquence de le faire perdre, une fois au sol, le groupe lui parla et expliqua les raisons de leurs actes. Après ouverture de porte, la confirmation fut apporté, la jeune avait en fait torturé jusqu'à la mort les deux amis de Tatsumi, ainsi que pleins d'autres de même classe social car elle aimait se venger des classes inférieures et de la jalousie de la beauté des femmes. Tatsumi commit se premier crime et fut emmené par ce groupe. Il fit alors connaissance avec et s'entraina dès lors pour gagner de l'argent et aider les faibles. Une femme se dressa face à lui, elle se nommait Esdeath, dans le camps des ennemis, l'ennemi fatal, pour savoir comment est cette dernière, il décida de participer à un tournoi organisé par cette dernière, il battu son ennemi en se faisant passer pour un forgeron d'une manière totale, elle tomba amoureuse de lui, ce qui le mit alors dans une position particulière étant son ennemi et ne sachant pas quoi faire, voyant sa force, mais aussi sa gentillesse.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Tatsumi est un rebelle. Tatsumi recherche la justice. La justice est primordial, mais il ne cherchera pas à la faire mettre en oeuvre si elle ne se dresse pas devant lui. Même s'il n'aime pas les hommes mauvais, il ne se prétend pas justicier, il cherche juste à faire régner sa voie et faire en sorte que les hommes s'entendent le mieux possible entre eux. Malgré tout ça, il fait partit des rebelles et non pas d'une autre tels que bienfaiteurs, car malgré cela, il se dresse face au roi et devient un rebelle dans sa précédente quête de son ancien monde.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

La principale motivation de Tatsumi dans son monde est l'argent, ce qui compte le plus pour lui est le bon déroulement de la vie des gens de son village qui passe alors par l'argent remboursant les dettes et permettant leurs libertés. Pour Tatsumi, il est aussi très important de ne pas laisser les gens souffrirent s'il peut les aider car il n'aime pas la souffrance, que ce soit un bon ou un mauvais.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Tatsumi est quelqu'un de frêle, il n'a donc pas une très grande force, cependant, grâce à sa rapidité, il compense cette faible force par une attaque à un lieu plus critique ainsi qu'une meilleure esquive. Tatsumi est quelqu'un baissant rapidement les bras lorsqu'une chose arrive à un proche, il peut s'en remettre de manière rapide s'il est soutenu par un proche, mais si personne ne l'aide, ça sera plus dur pour lui.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Tatsumi est très loyal envers son peuple, envers son village, il cherche à tout prix le bonheur de son village et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider tant que sa reste dans de bons actes. Par delà son village, il est tout aussi loyal envers ses amis que son village, les deux comptent énormément pour lui, il aurait alors du mal à choisir entre l'un et l'autre.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Tatsumi aime bien l'argent, car il s'est qu'il est utile, il aime la liberté, il aime aussi passer du temps avec ses amis. Il n'aime pas beaucoup tuer les gens, mais il préfère le faire si la contre partie est un malheur pour des gens biens, il le fait alors qu'avec obligation. L'autre chose qu'il aime est la nourriture.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Tatsumi est le genre de personne gentille avec qui l'on peut facilement lier une amitié, avec qui l'on peut parler rapidement. Il est quelqu'un de confiance, on peut compter sur lui lorsque l'on a des problèmes ou peut lui raconter des choses, il ne racontera jamais aux autres et ne traira pas ses proches. Il est quelqu'un possédant une intelligence de niveau moyenne et qui apporte beaucoup sa confiance, ce qui provoque alors pour lui des problèmes, il est jugé comme quelqu'un de crédule.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Tatsumi n'est pas quelqu'un qui aurait beaucoup de serviteur, cependant, si le cas arrivait, qu'il avait un serviteur et que celui ci lui désobéissait, Tatsumi serait vexé, ensuite tout dépend de la désobéissance, si elle ne provoque rien de grave, il laissera surement passer pour une fois, par contre, dans un cas grave, il ne chercherait pas la vengeance. Il ne requiert une vengeance que si l'acte est grave et que ça provoque une gêne a ses connaissances.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

En soit, Tatsumi n'a pas de réels pouvoirs. Il se bat à l'aide d'une épée qu'il manie bien grâce à sa mobilité, sa rapidité et sa précision. Ce qui rend Tatsumi plus fort est son teigu, Incursio. Incursio est une arme magique qui a une forme d'épée avec une chaine, elle n'est pas utilisé comme épée ou alors très rarement, mais elle permet de libérer une armure résistante ayant divers techniques offensives comme défensives.


Autre chose ?





Derrière l'écran


Pseudo :Tatsumi
Comment avez vous découvert le forum ? Hisoka
Vos projets sur le forum : M'amuser ? Du moins, essayer
Votre avis sur le forum ? Il semble bien disposé
Votre présence sur le forum ? Au minimum une fois par jour.
Autre(s) ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumi    Sam 25 Oct - 16:11


Bienvenue sur SnS =)

J'espère que tu te plairas ici.

Ton style d'écriture présente quelques lourdeurs et des petites lacunes. N'hésites pas à trouver des surnoms pour ton personnage, pour rendre la lecture plus agréable et éviter masse de répétition avec le prénom. Y a aussi plusieurs répétitions d'idées et de mot. Je pense que c'est dans le but de créer un effet, mais trop le casse et nous donne l'impression de toujours relire la même chose, mais dite différemment.

Quant au contenu, tu nous présentes assez bien le personnage que tu souhaites incarner. Je pense qu'il y aurait plus eu à dire, puisqu'il s'agit tout de même de l'un des persos les plus développés de cette oeuvre, mais tu t'en sors bien.

Par contre, je serais d'avis que tu nous fasses un test rp pour nous aider à mieux juger. Sujet libre, laisse ton imagination parler ^^ Poste le à la suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : On se fait une bouffe ?!
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumi    Sam 25 Oct - 17:11


"-Esdeath, si terrifiante ?"
Le soir précédent, Tatsumi parlait avec ses amis rebelles du gang Night Raid, le sujet fut la Grande Esdeath qui venait arriver en ville il y a peu sous-ordre du Roi, ce sentant menacé, ils envoyèrent Leone l'espionner, à son retour, elle fut terrifiée par l'aura qu'elle dégageait. Tatsu étant très surpris, voyant Leone comme une femme très forte, il décidait de s'inscrire au tournoi que cette dernière avait décidé d'organiser offrant une récompense, une petite fortune, au gagnant, du moins, ce fut la version donnée au grand public, celle qu'il connaissait. Pour s'inscrire, dans le but de garder une identité innocente, il se fit passer pour le forgeron du village.

Son premier combat fut simple, il n'eut besoin d'utiliser son épée, il se battit juste à l'aide de ses poings en le plaquant contre le sol. À la sortie de son combat, il souriait de manière innocente, c'est alors qu'Esdeath se dirigeait de manière sobre vers le ring, la surprise face à son physique de jeune et jolie femme fut surprenante, elle ne correspondait pas aux rumeurs, cependant, Tatsumi resta sur ses gardes, n'ayant pas confiance, il fit tout de même attention à ne pas dévoiler ses expressions, au moment où il allait accepter la récompense, la surprise apparut, elle n'allait pas lui donner de l'argent, à la place, elle lui mit un collier et l'assommait.

Quand Tatsumi se réveilla, il était sur un lit, par déduction, il se trouvait dans une chambre, elle lui était inconnue, c'est alors qu'Esd entra, elle était habillée légèrement, il Tats comprit alors que c'était sa chambre, il était assez terrorisé, il pensait être piégé et sur le point de passer un mauvais moment, le dernier de sa vie, cependant, elle lui déclama son amour, elle était amoureuse de lui, elle ne voulait pas qu'il le quitte et elle restait proche de lui. Ne comprenant pas les raisons de cette approche et de cet amour soudain, il ne réalisait pas bien ce qui se passait autour de lui, mais il ne laisse pas transparaitre pour autant ses émotions. Les deux tourtereaux, ou presque dormaient alors dans le même lit pendant cette nuit, du moins, si l'on peut parler de dormir, ce qui fut compliqué pour Tatsu qui avait son ennemi qui s'agrippait à lui.

Le lendemain, il rencontrait le reste du gang d'Esdeath, ils partirent tous ensemble dans les bois pour un but de recherche, c'est alors que Tats trouva le moyen de s'échapper, une fois en lui sur, il se mit à réfléchir.

Ce gang était son ennemi de par les souffrances que le Royaume fait subir à son peuple, mais lorsqu'il passa du temps avec eux, il vit ces personnes sous leurs vraies natures et il semblait tous très gentil. Était-ce ça nature trop gentille et crédule ou bien la réalité ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumi    Dim 26 Oct - 2:45


J'ai l'impression que tu as fait trop rapidement ce test. Il y a beaucoup de fautes, mais surtout des phrases longues. Les virgules lient deux idées qui ont un rapport. Parfois, ça nécessiterait un point parce que tes phrases n'ont plus de sens et on s'y perd.

Je te conseille de te diriger vers un personnage plus secondaire d'une oeuvre ou d'en inventer un.

Je déplace donc dans les refusées. Navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumi    


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tatsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Archivées/Refusées-