Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Présentation de Sir Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Dominateur ~
~ Dominateur ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Présentation de Sir Crocodile    Sam 25 Oct - 3:11


Présentation de Crocodile

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
One Piece

Nom & prénom
Sir Crocodile

Âge
44 ans

Sexe
Masculin

Taille
2m53

Poids
95 Kg

Vice
Avide de pouvoir

Vertu
Déterminé

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Crochet en or à la place de la main gauche


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

On ne sait que peu de choses concernant la jeunesse de Crocodile. Personne ne sait où il est né ou bien qui étaient ses parents. On ignore l'âge auquel il est devenu pirate, il en va de même pour la raison première qui l'a motivé à cela. Tout ce qu'on sait est qu'il a assisté à l'exécution de Gold D. Roger. Il y'a d'ailleurs de grandes chances que son rêve de devenir Roi des Pirates soit né ce jour là. Crocodile s'était rapidement imposé comme un très puissant pirate. Aidé par son fruit du démon, il a été en mesure de se rendre jusqu'au nouveau monde. Il y a même affronté le grand Barbe Blanche, même s'il a perd le combat. Sa prime atteignait les 80.000.000 de Berrys avant que le gouvernement mondial ne lui propose un accord: devenir un grand corsaire. Lorsqu'il accepta, on retira la prime sur sa tête et il se mit alors à la solde de la Marine.


Pour autant, Crocodile ne cessa pas de détester la Marine ainsi que ses collègues grands corsaires. Au fond de lui, il nourrissait toujours un même but: prendre le pouvoir sur un royaume. A ses yeux la puissance militaire revêt une immense importance. Tout en profitant de son nouveau statut, il commença alors à mettre en place une importante organisation criminelle: Baroque Works. Sous l'alias de Mr.0, il en devint le chef. Bien sûr, dissimuler son identité était primordial, le cas échéant il perdrait son titre de grand corsaire. Lorsque son organisation commença à avoir du poids et une certaine influence, Crocodile pensa qu'il était temps de songer plus sérieusement à un royaume à conquérir. Son choix se porta sur Alabasta. Pourquoi cela plutôt qu'un autre ? Car on disait que se trouvait là bas une pierre que gardait la famille royale et sur laquelle étaient inscrit des ponéglyphes.


Après avoir fait quelques recherches, Crocodile fit la rencontre de Nico Robin. Elle lui assura que la pierre dissimulait un secret: la localisation d'une arme surpuissante, Pluton. Mr.0 commença donc à chercher le moyen de prendre le pouvoir à Alabasta. Utilisant son organisation et sa fortune, il se fit une place au sein du royaume et de l'intérieur commença à former une révolution. Son plan était simple, affaiblir le royaume avec la guerre civile pour ensuite le prendre sans aucun mal. Malheureusement, il fut stoppé par Luffy au chapeau de paille. Son organisation démantelé et ses crimes mis à nu devant la Marine, Crocodile fut enfermé à la Prison d'Impel Down. En plus de tout cela, on lui retira son statut de grand corsaire pour acte de piraterie impardonnable.


Arrivé au niveau 6 de la prison, il fit la rencontre du frère de Luffy, Ace, dont la mise à mort n'allait pas tarder. Peu de temps après que ce dernier ait été transféré vers les lieux de son exécution, Luffy parvint à infiltrer la prison. Il y sema le chaos et libéra Crocodile au passage. L'ancien corsaire promit de l'aider à s'enfuir car il avait une idée derrière la tête: se venger de Barbe Blanche qui l'avait vaincu dans le passé. Après une sortie difficle, il se rendirent à Marineford. A peine arrivé sur les lieux de la bataille, Crocodile tenta d'assassiner Barbe Blanche. malheureusement pour lui il en fut empêché par Luffy. Plus tard il tenta à nouveau mais n'y parvint pas non plus. Lorsque que plus tard durant la guerre Edward Newgates fut tué par Barbe Noir, Crocodile ne vit pas de raison de rester et décida de partir avec son acolyte Mr.1.


Environ un an après la bataille de Marineford et pendant que Crocodile cherchait un nouveau but à sa vie, quelque chose d'étrange se passa. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, il se retrouva dans un couloir. Autour de lui se trouvaient d'innombrables portes. Lentement il avança jusqu'à un bureau où se trouvait un homme, le nez perdu dans les dossiers. Celui-ci montra une porte ouverte du doigt et replongea le nez dans son travail. Curieux, Crocodile s'y aventura. Ainsi, il se retrouva en ce monde. Que lui arriverait-il par la suite ? Seule le temps le dirait...


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Crocodile est sans nul doute un dominateur. Il est de ces hommes qui ont pour pour essence naturelle de dominer les autres. Le pouvoir leur revient de droit, ce n'est là que ce qu'on appelle la loi du plus fort. Dominer le monde n'est pas quelque chose que tout le monde peut faire, après tout Crocodile n'est pas n'importe qui.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Le corsaire n'est motivé que par une seule et unique chose: le pouvoir. Il se moque de celui conféré par l'argent. Ce qui compte c'est la puissance militaire. Avec elle, on peut prendre le contrôle de n'importe quel royaume. L'homme qui possède la plus grande force militaire est celui qui est amené à dominer les autres. Dans son ancien monde, Crocodile cherchait à mettre la main sur Pluton. Malheureusement, ici, il ignore ce qui peut lui conférer une puissance similaire. Une chose est sûr, lorsqu'il aura trouvé ce qui l'équivaut dans ce nouveau monde il cherchera à s'en emparer. En attendant, de manière plus générale, son seul but est de prendre le contrôle des royaumes les uns après les autres.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Contrairement aux autres humains, l'eau est le point faible de Crocodile. Pour être exact, les liquides constituent son talon d'Achille. Ils l'empêchent de se transformer convenable et d'utiliser son fruit du démon. Nul besoin de préciser qu'il les déteste donc et qu'il cherche généralement à s'en tenir loin.

Même s'il possède une faiblesse assez conséquente, son fruit du démon constitue pour autant son plus grand point fort. En effet, c'est grâce à lui en très grande partie qu'il a acquis sa puissance. Il lui permet, comme aux autres logia, de se transformer en un élément, ce qui le rend redoutable et craint par un grand nombre.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

La loyauté de Crocodile ne va qu'à lui seul. Qu'importe la personne, il n'est absolument pas en mesure de se résoudre à suivre les ordres de quelqu'un d'autre que lui. Il peut au grand maximum effectuer une alliance avec un "égal" mais en aucun cas il ne lui vouera la moindre allégeance ou la moindre loyauté. Lui seul mérite d'être obéi, c'est à lui seul que l'on doit être loyal.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Les goûts de Crocodile sont assez flous. Il est évident qu'il déteste l'alcool et toutes sortes de liquide que l'on boit, pour une raison assez évidente. En dehors de ça, il adore tout particulièrement fumer. En revanche attention, pas n'importe quoi. Il ne fume que des cigares de toute première qualité qu'il fait faire lui même par son organisation. Il déteste fumer quelque chose de mauvaise qualité, ça n'est pas digne de lui. Crocodile affectionne de plus le pouvoir e le puissance, mais il se moque de l'argent ou de l'honneur.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Crocodile est avant tout un génie du crime. Éminent dirigeant de l'organisation Baroque Works, le crime n'a aucun secret pour lui. Il sait comment se faire facilement de l'argent et il a l'expérience du métier. Son organisation était une véritable terreur dans son monde d'origine et elle était craint par beaucoup de gens. Sa prime aurait été doublé si l'on avait apprit qu'il en était le chef officieux.

En plus de cela, Crocodile est un homme très arrogant et fier de sa propre personne. Il se croit au dessus des autres et ne prend pas la peine de le cacher, c'est même le contraire. Il cherche constamment à faire comprendre aux gens qu'il les surplombe de loin et qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie. Ce qui était vrai dans son monde. Crocodile méprise les faibles, ils le dégoute au plus haut point.

Le corsaire ne fait confiance à personne. Même au sein de Baroque Works, il ne faisait confiance à absolument personne, pas même Nico Robin, son bras-droit. Il se méfie de tout et de tout le monde. Ainsi, il ne peut pas être trahi ou surpris. C'est quelqu'un de très prudent et de très intelligent. Il est bien sûr possible de gagner sa confiance, mais cela ne peut être que le fruit d'exploits extraordinaire et de la preuve irréfutable d'une totale allégeance, comme ce fut le cas pour Mr. 1 par exemple.

Pour conclure, comme cela a déjà été dit plusieurs fois, Crocodile est un homme possédant une ambition immense. Sa soif de pouvoir semble sans limite et il en voudra toujours plus. Il est très clair qu'elle ne sera contentée que le jour où il aura la main mise sur le monde entier. Bien que cela semble trop utopique pour devenir vrai.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Crocodile est un homme sans-pitié, même avec ses hommes. Lorsque ceux-ci ont terminés leur travail et qu'ils ne lui sont plus d'aucun utilité, il n'a absolument aucun remord quant au fait de se débarrasser d'eux en leur ôtant la vie. Il tenta même de tuer sa plus fidèle servante, Nico Robin. Je vous laisse donc imaginer ce qu'il ferait à un simple serviteur qui aurait la stupidité de lui désobéir...


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Crocodile a mangé un fruit du démon de type Logia qui lui permet de transformer son corps en sable et aussi de l'utiliser pour ses techniques. Il possède aussi la capacité d'assécher les choses grâce à ce fruit.


Autre chose ?


Rien à dire.



Derrière l'écran


Pseudo :
Comment avez vous découvert le forum ? Changement de perso
Vos projets sur le forum : Conquérir un royaume
Votre avis sur le forum ? banane
Votre présence sur le forum ? poire
Autre(s) ? fraise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Dominateur ~
~ Dominateur ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Présentation de Sir Crocodile    Sam 25 Oct - 16:22


Présentation terminé ma chère Hana.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Présentation de Sir Crocodile    Sam 25 Oct - 18:13


(meuh, t'aurais fait quoi si c'pas moi qui serait passée sur ta fiche? haha)

Quel bon choix de perso! Je ne peux qu'approuver xD

Bref, j'ai aimé cette fiche, même plus que celle de Madara. On dirait que tu t'amuses davantage à décrire ce cher Crocodile, en tout cas c'est comme ça que je l'ai senti en te lisant. Tu dresses un bon portrait du personnage, tout en l'adaptant légèrement à ce nouvel univers. J'ai bien hâte de le lire inrp, ça promet d'être intéressant =)

Sinon, bah j'ai rien à redire. Tu sais faire de belles fiches au niveau su style et du vocabulaire qui les rendent sympa à lire. C'est du léger, c'est du facile.

Donc, je te valide sans test rp (oui, j'suis pas encore une pure sadique /PAN/)

J'aurais dû me dépêcher un peu plus à rédiger, fallait que Masaki parte à ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Sir Crocodile    


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sir Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-