Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Father Alexander Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Father Alexander Anderson   Sam 25 Oct - 23:42


Présentation de Alexander Anderson




Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Hellsing

Nom & prénom
Alexander Anderson

Âge
Environ 70 ans

Sexe
Masculin

Taille
210cm

Poids
130kg

Vice
La Colère

Vertu
La Foi

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Une cicatrice sur la partie gauche de son visage, ainsi qu'un grand crucifix autour de son cou.

Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Au Vatican, il existe treize sections secrètes, ayant chacun un rôle bien défini. Cette section conserve des reliques sacrées, celle-là détruit des documents importants. Enfin, il y a la plus secrète et pourtant la plus importante de ces sections : la Section XIII, qui porte le nom d'Iscariot. Cette section qui est donc celle de l'apôtre Judas a pour rôle de protéger la population catholique. Pour cela, ils exterminent les démons, vampires et autres créatures qui rodent dans la nuit. Les membres de cette section les plus dévoués sont appelés paladins. Notre homme est un paladin, un prêtre au service d'Iscariot. Le passé Alexander Anderson est voilé de mystère. On ne sait pas d'où il vient, même si l'on pense à la vue de son accent qu'il serait irlandais, on ne sait pas non plus son véritable nom. Ce que l'on sait en revanche c'est qu'il a prouvé a de multiples reprises sa valeur et qu'à environ quarante ans, le Vatican a décidé d'en faire son fer de lance. Pour cela, ils ont modifié Alexander, utilisant des biotechnologies pour lui conférer un pouvoir de régénération presque divin et des capacités surhumaines afin qu'il puisse exercer sa mission avec encore plus de zèle. Il est aussi en charge d'un orphelinat.

Il va se frotter souvent avec le reflet protestant et britannique de la Section XIII : L'Organisation Hellsing. Celle-ci a pour but d'éliminer les monstres qui sont un danger pour le Royaume-Uni, y compris en Irlande qui est une terre Catholique. C'est très différent de l'objectif d'Iscariot qui tuent les monstres, car ce sont des monstres et non pour leurs actes. La pièce maitresse de l'Organisation Hellsing est un vampire "apprivoisé" nommé Alucard. Les deux se rencontreront souvent et livreront des combats sanglants, mais qui n'aboutiront jamais pour une raison ou pour une autre. Alors que le prêtre se dirige vers Londres pour mener à bien sa croisade, y compris contre une organisation inspirée du nazisme appelée Millenium, il se sent appelé par une force occulte et est happé sur une autre terre...


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Alexander Anderson est sans doute un Juge. Il suit à la lettre la tradition biblique et a plus foi en Dieu que dans les Hommes. Il est impossible de le classer en tant que Croisé, car il peut fondamentalement tuer des innocents : pour lui, un vampire est un monstre et doit être éliminé, même s'il n'a jamais causé de tort à personne. Cependant, cette capacité à éliminer ses cibles sans sourciller doit être relativisée. C'est aussi un homme qui suit les bons préceptes du catholicisme, qui est responsable d'un orphelinat, qui déteste quand des innocents sont tués, y compris des protestants et surtout qui est prêt à éliminer de la même manière les catholiques corrompus, même ses supérieurs.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Évangéliser le monde, pardi ! Il est regrettable que les habitants de ce monde, quel qu'il soit, n'aient pas entendu parler de la bonne parole de notre seigneur et sauveur Jésus Christ. Bien évidemment, il compte enseigner aux innocents les leçons du catholicisme et offrir le pardon et la communion à ceux qui sont encore dans d'autres cultes obscurs. Cependant, cela n'est pas une excuse pour arrêter sa sainte croisade et les ennemis de Dieu ici aussi seront punis. Vampires, sorciers, loups-garous et autres bêtes inhumaines issues de l'abysse ainsi que ceux qui osent les suivre seront ses cibles. Les êtres des ombres seront traqués et détruits, quant aux hérétiques qui ne se soumettent pas, ils seront éliminés. Amen.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Il serait fort aisé de dire que le point fort de Anderson tient dans son simple état : un prêtre fanatique qui se bat à grands coups de baïonnettes en récitant des litanies dans une ferveur inexorable. Ceci dit, de façon plus consensuelle, notre évangéliste possède un grand courage et malgré tout, un bon fond. Il a su reconnaître des causes plus grandes que la sienne et s'est déjà allié à des protestants pour sauver des innocents. De la même manière, son point faible est sans doute la ferveur qu'il met dans sa croisade, l'empêchant parfois de faire part de retenue ou simplement de jugeote. Il est plutôt du genre à se jeter ardemment dans la gueule du loup que d'attendre le bon moment pour agir.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Encore une fois, il est bien trop simple que de rappeler que le père Anderson est fidèle envers lui-même. Aucune personne saine d'esprit n'est pas fidèle à lui-même et, bien qu'être sain d'esprit n'est pas la vertu la plus commune à ce fanatique, il n'a pas ce problème d'aliénation. En revanche, il est extrêmement fidèle en l'Église. Notez la majuscule car il s'agit bien du clergé et de la foi au sens global du terme, c'est-à-dire en tant qu'entité unie. Il est profondément lié à sa foi et ne la trahira jamais, sous aucun prétexte. En revanche, il ne faut pas la confondre avec une vision individualiste du corps ecclésiastique, car il n'a pas foi en l'Homme en tant qu'individu : l'Homme est faible, faillible et corruptible. On peut aussi dire qu'il a confiance en Alucard, en effet les deux êtres ont développés une rivalité, qui mènera certes indéniablement à la fin de l'un, mais qui entretient surtout un respect profond et mutuel.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Évidemment, le personnage d'Alexander Anderson s'articule autour de sa foi. Il aime donc ce qui est lié aux principes de sa religion. Ainsi il apprécie particulièrement le respect de ces principes et lui-même essaie de tendre la main vers les innocents. Ce n'est pas un être fondamentalement malsain et il est au contraire plutôt aimant de son prochain, prônant des valeurs catholiques les plus intègres. En revanche, il ne supporte pas l'oecuménisme ni le pardon absolu. Ainsi il s'oppose à ceux qui bafouent la foi et aux impurs, aux monstres. Ainsi, il est admis qu'il éprouve une haine farouche pour ce qu'il désigne comme le mal dans sa forme la plus pure.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Alexander Anderson est un personnage à deux versants, deux faces. Il tend la main vers ceux qui le méritent, il absout ceux qui sont dans l'erreur et il fait preuve d'une extrême charité. C'est un vaillant défenseur des innocents et il a l'impression d'agir pour une cause juste. Poussé à l'extrême, cette adoration du "bon" et du "juste", lui donne finalement une vision manichéenne et binaire de la société. Il s'oppose alors au "mauvais", au "coupable", au "corrompu", qu'il désigne de façon assez arbitraire selon le dogme. En revanche, ceux qui appartiennent à ce monde obscur ne peuvent plus être sauvés et c'est alors un devoir de les purger, non par le pardon, mais par l'élimination.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Tout dépend de la faute. La Bible et la religion catholique en général prône le pardon et l'absolution. Anderson n'a donc aucun mal à pardonner certaines fautes, car il connaît la véritable nature imparfaite de l'Homme, c'est son versant peut-être le plus charitable, le plus doux, qui semble toutefois totalement en contradiction avec ces actes. Cela fait des années, plus de trente ou quarante qu'il s'occupe d'un orphelinat et il ne s'agit pas seulement d'endoctriner des enfants, mais aussi de leur prouver que certaines fautes doivent être confessées et pardonnées. Cependant, cela s'arrête dès que la faute est trop grande. Il existe bien des péchés mortels, ceux qui ne peuvent être pardonnés, des actes qui suppriment alors toute la grâce divine que Dieu offre librement aux Hommes. Alors, l'absolution doit être faite dans la pénitence, douloureuse ou tout simplement létale.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Alexander a été modifié afin de disposer de capacités surhumaines. En plus d'avoir une vitesse et une force, ainsi que des réflexes extraordinaires, il dispose d'un facteur régénérant incroyable. Aucune arme conventionnelle ne le blesse bien longtemps et il peut même régénérer ses organes vitaux. Il se bat avec des baïonnettes, qui ressemblent aux modèles autrichiens, qu'il semble invoquer d'on ne sait où. Il peut s'en servir comme des lames, comme des épées, mais aussi les lancer avec une précision mortelle. Elles sont bénies afin de causer énormément de dégâts aux créatures impures, mais il possède aussi des variantes explosives par exemple. Enfin, il peut utiliser les pouvoirs qu'il tire de la Bible, afin de projeter des sceaux qui ont différentes propriétés : protection, téléportation, sceller des lieux contre le mal...


Autre chose ?






Derrière l'écran


Pseudo : Anthony, mais si vous voulez pas de mon prénom, ce sera Valkayn.
Comment avez vous découvert le forum ?  En lui enlevant ses vêtements.
Vos projets sur le forum : Danser les claquettes, chanter les louanges du Dieu Jambon et accessoirement RP et faire vivre le forum du mieux que je peux.
Votre avis sur le forum ? Sublime.
Votre présence sur le forum ? Encore plus Sublime.
Autre(s) ? Non, nous sommes tout seul dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Father Alexander Anderson   Dim 26 Oct - 16:54


Oh, voici un personnage qui sera intéressant à voir progresser inrp!

J'ai bien aimé cette fiche. Elle est déjà plus vivante que l'autre, pas mal moins froide et impersonnelle. Tu as montré ta maîtrise du personnage avec un style d'écriture mature qui lui va très bien. C'est très prometteur :P Garde tout ça inrp et ton perso sera vraiment suivi je crois x)

Du coup, je te valide =) Suffit d'attendre le passage de Masaki pour la couleur et le reste!

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Father Alexander Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-