Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Ultimécia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je suis associable. Casse toi.
Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Ultimécia.   Dim 26 Oct - 2:26


Présentation d'Ultimécia

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)

Final Fantasy ! [ VIII ]

Nom & prénom

Ultimécia.
Âge

Je n'ai jamais osé le lui demander.
Sexe

C'est une femme.
Taille

Dans les 1m80.
Poids

Je ne m'y risquerais pas.
Vice

Cruelle, manipularice, calculatrice, perfide, égoïste.
Vertu

Très intelligente et perspicace.
Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)


Ultimécia possède pléthores de tatouages tribal au formes et aux couleurs variées ; sur le visage, la poitrine, le ventre et les jambes. Ils ont certainement une signification, bien que connue d'elle seule.
Elle est également affublée d'une paire de grandes ailes recouvertes de plumes noires. Elles ne semblent cependant pas lui permettre de voler.

Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum


         - Qui êtes vous ? N'approchez pas !
Edea Kramer, gouvernante d'un noble et réputé orphelinat, semblait être en difficulté. Une femme à l'allure particulière, qu'elle n'avait jamais vu auparavant, s'était introduit dans son établissement. Mortellement blessée, cette dernière semblait user de ses dernières forces pour marcher ; pourtant, la gouvernante ne souhaitait pas lui porter secours. Quelque chose l'en empêchait ; au fond d'elle, elle savait que cette femme était une sorcière, et en sauver une n'est pas un réflexe naturelle. Paralysée par la peur, pour elle et pour les enfants, elle ne pu réagir lorsque la sorcière posa la main sur son épaule, avant de s'effondrer et de disparaître dans une légère brume mauve. Lorsqu'une sorcière meurt, elle se doit de transmettre ses pouvoirs avant de disparaître ; c'est ainsi que le destin fit d'Edea une nouvelle sorcière.

Douze années ont passées. Tout les enfants ou presque que gardait autrefois une réputée gouvernante avait rejoint la BGU, une école militaire, et quand à ladite gouvernante, elle avait disparue de la circulation. Personne, jusqu'à son propre mari - accessoirement le directeur de la BGU - ne savait ce qu'elle était devenue. Elle revint d'elle même, métamorphosée ; devenue malfaisante sans raison apparente, elle avait rejoint le gouvernement de Galbadia, et avait joué de son intelligence pour monter les échelons à vitesse géométrique ; devenue ambassadrice, elle assassina en public Deling, le président de Galbadia, et prit sa place, instaurant un nouveau règne de terreur. Squall Leonheart, accompagné par d'autres SeeDs de la BGU, tachèrent de lui nuire, en vain. Après plusieurs affrontements, il réussirent toutefois à la vaincre, apprenant l'horrible vérité ; une sorcière du nom d'Ultimécia, et vivant dans le futur, avait profité des nouveaux pouvoirs d'Edea pour prendre possession de son corps. Ne pouvant plus garder le corps d'Edea, la sorcière dû se rabattre sur celui de Linoa, puis plus tard, sur celui d'Adel, une ancienne sorcière ayant autrefois tyrannisé le monde.

Les SeeDs apprirent en quoi tenait les projets de la sorcière du futur ; venant d'une époque lointaine, elle souhaitait placer sa conscience dans le présent des SeeDs, puis ensuite dans une époque plus éloignée encore. Présente dans le futur, le présent et le passé, elle aurait pu lancer la Compression Temporelle, anéantissant toute forme de vie, mis à part elle même. Elle serait ainsi devenue une véritable déité. Ainsi, Squall et ses compagnons décidèrent de la laisser faire ; une fois que la Compression fut lancée, ils s'en servirent pour aller dans le futur, à l'époque d'Ultimécia. Celle-ci, sachant que cela allait se produire, avait lancée un puissant sortilège sur sa citadelle, privant les militaires de leurs pouvoirs. Mais ils réussirent à déjouer tout ses pièges, et purent la rejoindre pour un ultime affrontement.
Celui-ci fut terrible, mais conduit finalement à la victoire des SeeDs ; acculée, Ultimécia réussit cependant à s'enfuir via ce qu'il restait de sa Compression, et arriva douze ans avant la rentrée de Squall et de ses amis à la BGU. Malheureusement, il ne lui restait plus assez de forces pour survivre, et sur le seuil de la mort, elle dû transmettre ses pouvoirs à la première femme qu'elle trouva, en la présence d'Edea Kramer. C'est ainsi qu'elle perpétua, sans le savoir, le cycle de sa propre mort.

Mais cette fois-ci, lorsqu'elle s'effondra, les choses furent différentes ; au lieu de renaître des années plus tard, elle se réveilla tel qu'elle était à sa mort, dans un nouveau monde.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Ultimécia est clairement malfaisante. Elle n'obéit à aucune règle, puisqu'elle se considère elle même comme la seule et unique forme d'autorité existante. Extrêmement égoïste, elle n'éprouve aucun intérêt pour quoi que ce soit qui existe, et estime à ce sujet être la seule entité qui devrait continuer à vivre. Personne ne lui arrive à la cheville dans aucun domaine, et c'est pourquoi tuer quiconque doit mourir pour l'accomplissement de ses plans, mourra. Ceci étant, elle ne recherche nullement le combat, ne se battant que lorsque cela est nécessaire, ou lorsqu'elle souhaite asseoir sa domination sur quelqu'un.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Ce monde la frustre énormément ; autrefois femme de savoir, Ultimécia se retrouve dans un Univers inconnu, dans lequel elle est telle une ignare ; elle ne peux tolérer cela, et c'est la raison pour laquelle elle souhaite tout apprendre de ce nouveau monde. Mais évidemment, sa principale motivation reste de recouvrer sa toute puissance d'antan, et de trouver des magiciens puissants, grâce auxquels elle pourra à nouveau lancer sa Compression Temporelle. Ce monde ci ou un autre, qu'est ce que cela change, dès l'instant qu'elle peux en devenir la déesse unique ?


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Ultimécia est l'une de ces personnes qui savent se fixer un objectif et s'y tenir fermement ; incorruptible, elle profite également de son esprit aiguisé pour fomenter toutes sortes de desseins maléfiques, et n'a jusqu'à présent jamais été prise au dépourvu. Mais même lorsque ses plans semblent échouer, elle trouvera toujours une solution pour remettre la situation à son avantage. Sur le plan technique, sa magie affilié avec le Temps, pour ne pas dire qu'elle contrôle le Temps lui même, en fait évidemment une maîtresse des arcanes redoutable.
Mais la belle sorcière n'est pas invincible, loin de là ! Moralement, elle possède une grande faiblesse ; la présence de la G-Force Chronos en elle, lui fait perdre la mémoire jour après jour, si bien qu'elle ne souvient absolument pas de son enfance. Sa plus grande peur étant de se retrouver un jour confrontée à son passé. Quand aux combats, bien que terrible, sa magie la rend assez lente, et en fait plus une combattante reculée qu'un guerrier au corps à corps, domaine dans lequel elle n'excelle absolument pas.  


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Envers elle même, bien sûr ! De toute façon, elle n'a jamais eu quelqu'un sur qui compter, c'est pourquoi le concept de loyauté, ou de reconnaissance, lui échappe totalement. Quand elle doit se servir d'une personne, ce qui est assez rare, elle l'assassine généralement une fois sa mission remplie. Mais si l'on chipote un peu, on peux dire qu'il existe une certaine forme de loyauté envers sa G-Force Chronos.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Son apparence le prouve, Ultimécia possède des goûts très pointus. La sorcière aime ce qui est grand, magnifique, fantaisiste et gracieux. Sur elle, elle le montre à travers son grand manteau pourpre, et par le nombre d'ornements - colliers, bracelets, bijoux divers, le tout souvent sertis de pierres précieuses - qu'elle possède. Dans son ancienne citadelle, les pièces étaient remplies de sculptures, de tableaux, et de pléthores d'autre oeuvres d'art, au moins aussi belle qu'onéreuse. A noter qu'elle éprouve un attrait énorme pour le violet.  


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Comme les autres points l'ont mis en lumière, Ultimécia est une personne complexe. Jamais elle ne fait les choses à moitié, et lorsqu'elle apparaît en public, c'est toujours un spectacle pour quiconque y assiste. Si elle est cruelle et perfide, c'est avec une certaine classe ; elle ne torture jamais physiquement les gens, estimant que cela est une pratique trop basse pour sa personne, et préfère à cela les faire souffrir moralement.
Bien évidemment, comme dit plusieurs fois au dessus, il lui est naturel de penser que rien ni personne ne l'égale.
A noter qu'elle est assez moqueuse vis à vis des autres.  


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Dans l'optique où tout ses serviteurs meurt de toute façon, il est difficile de dire qu'elle traite mieux un bon serviteur qu'un serviteur désobéissant. D'ailleurs, il semble que peu d'entre eux se permettent la moindre incartade...
Toutefois, si vraiment l'un d'eux se rebellait, il le paierais en conséquence. C'est tout de même arrivé une fois ; le malheureux avait eu la mauvaise idée de lui coudre des rideaux rouges ou lieu de rideaux violet comme elle le souhaitait. Extrêmement dérangée, elle fit venir la fille de cet hérétique, et força celui-ci à la regarder se faire violer par un autre de ses serviteurs. Ceci-fait, le mauvais couturier fut jeter aux monstres sans aucunes formes de procès.  


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Dans son monde d'origine, Ultimécia contrôlait presque totalement le Temps. Arrivée dans ce monde, elle à perdu une grande partie de ses pouvoirs. Aujourd'hui, elle se bat à l'aide à l'aide de projectiles magiques, qu'elle fait apparaître à volonté ; projectiles semblables à des flèches violettes, épée et haches tout aussi magiques font partie de son éventail. Elle à garder la maîtrise de deux puissant sort, son Outerspace, et son Apocalypse.
A l'heure actuelle , elle ne semble plus capable de se transformer en fusionnant avec Chronos.


Autre chose ?


A fortiori non.


Derrière l'écran


Pseudo : Je n'en ai pas, appelez moi comme vous le souhaitez.
Comment avez vous découvert le forum ? Top-site.
Vos projets sur le forum : Rp, tout simplement.
Votre avis sur le forum ? Je ne suis pas fan du orange en général, mais là c'est assez joli, j'aime bien.
Votre présence sur le forum ? Journalière je pense.
Autre(s) ? Non.


Dernière édition par Ultimécia le Dim 26 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je suis associable. Casse toi.
Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ultimécia.   Dim 26 Oct - 20:11


Voilà, finie !
[ Enfin je crois xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Ultimécia.   Lun 27 Oct - 22:46


Bienvenue sur SnS =)

Je crois que ce personnage est ok sur le fow, vu son background plus développé que d'autres issus de jeux vidéo. Y aura sans doute des ajustements à faire pour la FT, mais ça sera fait rendu là, avec les modo FT.

Je ne connaissais pas spécialement toute l'histoire de ce perso, n'ayant pas joué dans les versions qu'elle apparaît, ou je ne me suis pas rendue jusqu'à elle xD Mais de ce que j'ai lu comme info et de ce que j'ai lu ici, ça me semble être en accord, tu as bien tout développé. Puis, la fiche est bien montée, dans un style agréable à la lecture. De plus, tu as su exploiter le modèle de présentation pour ne pas toujours tourner autour des 2-3 mêmes informations.

Je te valide donc ^^ Attends le passage de Masaki pour la couleur et toussa.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ultimécia.   


Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimécia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ultimécia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-