Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 # Goomoonryong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Malfaisant ~
~ Malfaisant ~


● Disponibilité ● : 42
Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 15
Exp:
2/5  (2/5)

MessageSujet: # Goomoonryong    Lun 27 Oct - 1:05


Présentation de [nom du personnage]

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
The Breaker

Nom & prénom
Han Chun-Woo

Âge
30 ans

Sexe
Homme

Taille
Environ deux mètres

Poids
Inconnu

Vice
La cigarette

Vertu
La persévérance

Autre(s)
/


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum



L’histoire se déroule à Seoul, en Corée du sud. Chun-Woo apparaît alors comme étant un banal professeur d’anglais, quoiqu’un peu trop dragueur, dans le lycée « Nine Dragon Arts School ». En vérité, il s’agit d’un très puissant maître des arts martiaux appartenant au « Murim ». Ce mot signifie un monde où les personnes pratiquent l’art martial à un niveau avancé, usant d’une énergie appelée le ki, il sert également à désigner une personne y figurant. Chun-Woo est le seul murim à avoir atteint le stade de Goomoonryong, c’est-à-dire à avoir maîtrisé les neufs arts du dragon. Craint et respecté, il est dit que « personne ne s’embrouille volontairement avec le Goomoonryong ».

Cette puissance lui vient de son maitre, Un-wol, qui sacrifia sa vie pour le sauver. La raison de son suicide, outre le fait de vouloir garder en vie son élève, est très fortement liée au groupe dirigeant du Murim, l’alliance. En conséquence de quoi, Chun-Woo mit un point d’honneur à la détruire et à tuer toutes les personnes y appartenant, responsables de la mort de son maître.

Pour préparer sa vengeance, Chun-Woo se lia avec l’Heurkrim-Bang (les guerriers de l’ombre), un organisme qui s’oppose au Murim. Le temps des préparatifs, il usa d’une simple couverture, un professeur dans un lycée, seulement, il y fit la rencontre de Yi-Shioon, un élève qui ne cessait de se faire tabasser par ses camarades. Ce dernier surpris Chun-Woo à se battre à la suite d’un quiproquo et lui demanda de devenir son apprenti. Alors le Goomoonryong n’accordait aucunes importances à ce « faux-disciple », avec le temps il fut pris d’affection pour lui et sa façon de parler comme son maître, et il se décida à lui dévoiler ses techniques, prenant toutefois soin de ne jamais lui parler de son passé.

Un nouveau personnage fit son apparition, il s’agit de Lee Shi-ho, une amie de Chun-Woo. Tous deux semble s’aimer, sans qu’ils n’arrivent à se le dire. L’alliance se décide à traquer le Goomoonryong et à faire pression sur son élève, étant au courant de sa présence à Seoul, Chun-Woo ne perd pas de temps et met à exécution son plan, il tue de nombreux murim-in, puis vient finalement le moment de sa confrontation avec les dirigeants de l’alliance. Suite à de nombreux rebondissements, Lee Shi-ho meurt dans ses bras, un moment fort en émotion durant lequel ils s’avouent leur sentiment l’un pour l’autre. Chun-Woo atteint un état de haine si puissant qu’il en perd la raison et devient ce qui ressemble à une bête sauvage hors de contrôle, allant jusqu’à ne plus reconnaître ses alliés. Ils blessent gravement la plupart des murims présent, mais alors que son propre état s’aggrave, il se fait récupérer par le groupe « de la forêt noir ».

C’est suite à cette confrontation, soit la fin du manga « The breaker », que le Goomoonryong est transféré dans un nouveau monde. Nous ne considérerons donc pas les faits qui se sont produits dans « The Breaker : New waves ».



Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes



« Les règles du Murims appartiennent au plus fort. Les forts possèdent tout, y compris la vie des autres. »

Le monde dans lequel le Goomoonryong vivait implique indéniablement qu’il soit un neutre mauvais ou malfaisant. Pour réaliser ses objectifs, il n’aura aucun scrupule à s’organiser avec des groupes qui vive de chaos. De même, la vie des gens lui importent peu, il arrive même qu’il prenne du plaisir à tuer, voir à torturer. Toutefois, il est très important de noter qu’il ne tuera pas sans raison, pour lui, tuer n’est pas une fin en soi, c’est plutôt une façon d’arriver à ses fins. Il tient à sa liberté, il ne se soumet pas et dénigre fortement l’autorité.



Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes



Retourner dans son propre monde, naturellement. Une chose ronge Chun-woo plus que tout, la vengeance. Il n’acceptera pas de mourir tant qu’il ne lui sera pas possible de détruire l’alliance du Murim. Il cherchera donc par tous les moyens de retourner là d’où il vient. Etant donné qu’il a perdu toutes ses capacités, sa priorité est d’abord de retrouver sa puissance d’autant.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes



Goomoonryong’ spirit.

« L’esprit du Goomoonryong » est véritablement son point fort, il s’agit d’un principe, une idée qui le force à ne jamais abandonner et à toujours donner le meilleur de soi. C’est également son plus grand point faible, car en dépit du fait qu’il possède un esprit combatif supérieur, ça fait de lui une personne têtue. C’est-à-dire qu’il n’accepte pas la défaite facilement, et que ça peut facilement lui couter la mort. Par exemple, il ne se souciera guère de graves blessures et acceptera de se battre tout en sachant que ça pourrait lui couter la vie.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes



En accord avec ses principes, Chun-woo est loyal envers les personnes qui se montrent plus fortes que lui. Puisque ce sont elles qui dictent les règles, qui décident de la vie des autres ; il doit se doit d’être loyal envers elles.
Et il est tout particulièrement loyal envers Un-wol, son ancien maître. Bien qu’il soit décédé, il continue de vivre dans le Goomoonryong à travers son enseignement.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes



Chun-woo aime fumer, c’est une grosse addiction. Puis, il aime combattre, toujours à la recherche de sensations, et il aime par-dessus jouer avec ses adversaires, en particulier quand ils se révèlent être du même niveau que lui.

En revanche, il n’aime pas quand les choses ne se passent pas comme il veut, soit, les imprévus. Surtout quand il s’agit de personne avec qui il s’est attaché et qui l’empêche d’avancer, qui se mette en travers de son chemin.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes



« Are you saying that this is my. . . no, Goomoonryong's limit !? »

Après la perte de Shi-ho, Chun-woo semble avoir perdu toute notion de valeur sur la vie des autres. Cette fois-ci, que les gens soient des murims ou des personnes normales, où dans le cas du nouveau monde, des élus ou des personnes normales, ça ne lui posera aucuns problèmes de les amener à se sacrifier pour servir ses intérêts. Il n’a rien perdu de son attitude insouciante, ne s’intéressant guère à qui le suit, et qui ne le suit pas. Goomoonryong est quelqu’un de très charismatique, il réussit à mettre à ses pieds plusieurs groupuscules de criminels, uniquement par l’intermédiaire de courtes vidéos, dans lesquelles il fait état de sa puissance et de sa classe absolue.



Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes



Ce sont les plus forts qui dictent les règles, si les autres ne s’y plient pas, ils méritent la mort.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Chun-Woo est un maître des arts martiaux, il les pratiquent en usant de l'énergie interne, le ki, ce qui lui permet d'avoir une force, une agilité et une résistance qui dépasse celle des gens normaux.  


Autre chose ?


/



Derrière l'écran


Pseudo : RedFox
Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Kurusu Masaki
Vos projets sur le forum : Faire un max de rp
Votre avis sur le forum ? Je ne crois pas que l'on puisse faire mieux.
Votre présence sur le forum ? Aussi souvent que faire se peut.
Autre(s) ? /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

# Goomoonryong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-