Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Quel endroit .... Inattendu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : On se fait une bouffe ?!
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Quel endroit .... Inattendu ...   Lun 27 Oct - 16:06


Ce match, quelle réussite. Vous avez bien défendu les gars ! Où ... Où êtes-vous ?

Eijun se redressa brusquement. Un endroit inconnu se dressait en face de lui. Un lieu calme, où la végétation était abondante. Sawamura regardait autour de lui, perdu, ce fut la première fois qu'il voyait ce lieu.

Un rêve ? Oui, c'était un rêve, il n'y a pas de doute là-dessus.

Eijun se leva. Ses habits, son corps, son ressentit, rien n'avait changé. L'endroit où il était actuellement aurait pu être un rêve, cependant, il n'en avait pas la conviction. Si c'était le cas, il ne serait pas identique à son état habituel. En tout cas, c'est ce qu'il se disait. Et puis, s'il se trompait, il aurait fait un rêve des plus banals, fantaisiste mais habituel.

Eijun commença alors son chemin vers la découverte de ce nouveau lieu. Il n'était pas très rassuré, car s'il s'avérait être la réalité, il aurait alors été transporté dans un endroit inconnu. Et pour une raison qui lui était inconnu. Il se devait de chercher la raison.

Après quelques minutes de marche dans ce bosquet, Eij arriva en face d'une maison. En voyant seulement l'extérieur, il fut surpris. Cette maison semblait assez récente et pourtant le style d'architecture semblait vieux, vieux d'au moins 500 ans. Ce qui était le plus surprenant, ce n'était pas qu'une maison soit comme ça, mais que toutes les autres, qu'il vit ensuite, soit construite presque à l'identique. Eijun se mit alors à penser qu'en réalité, il était donc bien dans un rêve. Il prit alors tout ça comme une blague et se mettait à faire le tour du village. Les habitants de ce lieu étaient eux aussi habillés de manière médiévale, ce fut grâce à ce détail qu'il comprit qu'il se trouvait dans un rêve, du moins, c'est ce qu'il pensait.

Dans un rêve, on se fiche pas mal des autres et ce pour une bonne raison. Un rêve se finit quand on se réveille ou quand on subit une attaque physique, telle un pincement. Eijun décida alors, une fois qu'il vu l'ensemble des lieux et qu'il perdu l'euphorie de l'envie de découverte, de se taper le visage à l'aide de ses deux mains.

Qu... Pourquoi ne suis-je pas réveillé ? Il se mit alors un grand coup afin de se réveiller. Cependant, ça ne provoquait chez lui qu'une douleur à la joue et aucun réveil. Le visage d'Eijun se décomposait petit à petit.

Cet endroit n'est pas un rêve ? Alors, pourquoi suis-je ici ? Qui m'a fait venir ? Eijun alla parler avec la première personne qu'il vu. Une femme qui semblait fort amicale. Quand ils commençaient à parler, il entendit un dialecte. Il ne l'avait jamais entendu auparavant, mais bizarrement, il arrivait à le comprendre. La femme ne lui apporta pas beaucoup d'information utile, la seule chose qu'elle lui avait dit, c'est qu'il était habillé bizarrement, ce qui le fit alors rire. Après une longue discussion, il n'eut aucune information utile.

Que faire dans un lieu où l'on ne connait rien ? Eijun décida de partir de ce village avec les quelques affaires qu'il avait, une batte et des balles dans son sac de sport, dans le but de découvrir des choses sur ça venu dans ce lieu. Il ne partit qu'une fois assuré qu'il n'apprendrait rien d'utile ici, ce fut rapide contenu du peu de population.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quel endroit .... Inattendu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
» quel endroit affreux! (titre nul dsl)
» Quel endroit pour Xp pokémon haut level !
» Strayana, annoce officielle
» Le Lex, quel endroit charmant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Shu :: Bosquet paisible-