Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Toujours se méfier de l'alcool (Pv: Munsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Hisoka

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Je suis contre la violence, peace and Love.
Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 24
Exp:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Toujours se méfier de l'alcool (Pv: Munsu)   Lun 27 Oct - 18:49



© crédit
Oh ?

∆ Feat. Munsu ∆


Bien, maintenant qu’il en avait fini avec la première étape de son plan, Hisoka n’avait plus qu’à enchainer avec la seconde. Demain, au matin, il se rendrait au palais de la Reine et tenterait de se voir accepter une audience. Pour le moment, il voulait se mettre à son service. Enfin, le mot est peut-être un peu grand... La seule chose que le magicien désirait réellement c’était de devenir officiellement le tueur de celle-ci. Ainsi il n’aurait plus à craindre de commettre quelques bévues en son royaume. Il fallait bien avouer que la cité d’Haneul était très à cheval sur le crime. Tuer était ici très difficile. Hisoka ne savait pas s’il obtiendrait finalement ce qu’il désirait, mais rien ne l’empêchait d’essayer. Après tout, ne dit on pas que la chance sourit aux audacieux ?


Alors que la nuit tombait après sa rencontre avec la jeune Koko, notre homme décida de passer la nuit au sein d’une taverne très agréable: Le Chat Arc-en-Ciel. Derrière ce nom étrange se trouvait un établissement que le magicien avait fortement apprécié lors de son premier passage quelques jours auparavant. Lorsqu’il arriva finalement à destination il demanda d’abord à ce qu’on lui remette les clés d’une chambre. Comme la faim commençait à le tirailler, il ne prit pas beaucoup de temps à se mettre un peu à l’aise avant de manger. Lorsqu’il retourna dans la salle principale, il se délecta de l’ambiance qui régnait. Qu’il s’agisse des ivrognes en train de mettre sur la tronche ou des joueurs de cartes, il y avait de l’animation. Hisoka adorait cela.


Comme à son habitude, il demanda à ce qu’on lui serve une belle assiette de viande ainsi que quelques légumes. Pour agrémenter le tout il commanda une miche de pain et une chope de bière. Voilà comment notre homme aimait passer ses journées. Assis dans un coin sombre de la taverne, il observait tout ce beau monde en silence à mesure qu’il dégustait sa nourriture. Personne de bien intéressant ici. Si ce n’est peut-être un homme. Oui, lui, là pas loin. Était-il...? Mais oui c’était bien un élu ! Avec le temps, Hisoka commençait à réussir à les discerner sans mal. De nombreuses questions émergèrent dans son esprit. Avant de chercher à y répondre, il termina son repas, sans plus quitter sa cible du regard.


Une fois cela fait, il s’avança vers l’élu à pas de chat. Au moment où il s’y attendait le moins, le magicien bondit à sa table et s’y assit sans en demander la permission. Avant qu’il ne pose la moindre question ou ne réagisse, Hisoka avala une gorgée directement dans son verre. Il se moquait bien des convenances, ce qu’il cherchait, c’était à l’énerver. Dieu seul sait pourquoi, on obtient souvent plus de quelqu’un qui perd son sang-froid. Sortant son paquet, le magicien se mit à faire voler ses cartes en souriant gentiment mais faussement à l’homme face à lui.


« Enchanté, je suis Hisoka, élu tout comme toi. Tu me paye un verre le temps qu’on discute ? ♣ » demanda-t-il gaiement.



© ciitroon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Munsu

avatar

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'alcool (Pv: Munsu)   Dim 2 Nov - 16:01


C’était la première fois que Munsu se rendait en Shu depuis son arrivée dans ce monde. L’ambiance contrastait fortement avec celle de Wei, brouillonne, violente.
Il était arrivé à la capitale du plus petit royaume des trois le jour précédent. Fatigué par un long voyage, il s’était rapidement trouvé une auberge où il avait pu passer la nuit. Il avait ensuite pris la décision de visiter la ville pour découvrir les mœurs de ses habitants. Toute la journée durant, il put y découvrir une cité bien différente de ce à quoi il s’était attendu.

Les effluves d’olibans, de lotus et d’osmanthus se mélangeaient dans les rues d’Haneul en un bouquet d’odeurs délicates tandis que les bâtons d’encens se consumaient à petit feu en dessous du toit des étals de bois et de toiles. Au-devant de leur emplacement, les marchands hélaient les passants à grand renfort de gestes et de propositions mielleuses, de cette façon si particulière aux pays rayonnant en temps de paix. Parfois, entre deux stands d’étoffe des hommes et femmes corpulents discutaient entre eux, verres en main. Partout rires et sourires s’affichaient sur les visages. Malgré ses efforts, il ne put déceler aucune trace de gardes.
Ce n’est que peu avant la tombée de la nuit que Munsu décida de rentrer. Epuisé, il s’était tout de même permit un petit passage à la taverne pour y boire un verre. L’alcool était le refuge des faibles, il le savait, mais il ne trouva pas la force de résister.
Il lui arrivait à lui-aussi d’être faible. Plus souvent que ce que les gens ne pensaient.

C’est ainsi qu’il passa le temps. Assis seul dans une table au fond de la salle, son regard inquisiteur se baladait sur l’assistance. Sando s’était assise un peu plus loin et s’était vaguement assoupie.
Munsu savait. Il voyait bien les têtes se tourner dans sa direction. Il entendait les vagues murmures circuler dans la pièce. Il sentait les yeux craintifs l’examiner lorsqu’il avait le dos tourné. Un ensemble d’indices lui rappelant qu’il n’était pas chez lui ici, et qu’il ne le serait sans doute jamais. Alors, comme à de maintes reprises ce soir-là, il reprit un verre.

Ainsi lorsque l’autre élu pénétra dans la pièce, Munsu n’était plus sobre depuis bien longtemps. Il dévisagea l’inconnu, plongea ses yeux dans ceux de son congénère. Ses paupières papillonnaient et son esprit semblait s’être rempli d’une substance laiteuse lui interdisant toute réflexion. L’alcool ne lui avait jamais réussi.

« … j’crois bien qu’tu t’es déjà servi ? » balbutia-t-il, « Ta mère t’a jamais appris les bonnes manières ? Va falloir que j’m’en occupe peut être ?? »

Il se leva d’un bond, chancela un moment avant de se stabiliser à l’aide de la table. Une colère irrationnelle s’insinuait petit à petit sous son crâne, transformant l’homme en bête incapable de réflexion. Il lui apprendrait le respect, puisqu’il semblait en être dénué ! Il n’avait pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Hisoka

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Je suis contre la violence, peace and Love.
Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 24
Exp:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'alcool (Pv: Munsu)   Dim 2 Nov - 16:58



© crédit
Oh ?

∆ Feat. Munsu ∆


Virulent le petit gars. A peine ses paroles terminées, son interlocuteur se leva brusquement. Il semblait vouloir en découdre. Cela ne dérangeait en rien notre magicien, seulement il voulait d’abord en apprendre plus sur lui. Habituellement il aurait répondu du tac au tac, mais ce monde étant tout particulier, il voulait en apprendre toujours plus. D’où venait-il ? Était-il puissant ? Quelles étaient ses motivations ? De nombreuses questions que seule une discussion éluderait. Un large sourire, assurément faux, Hisoka plissa les yeux. Faisant cesser le vol de ses cartes, il bondit vers son adversaire par dessus la table et mit une carte sous sa gorge. Son regard devint alors démoniaque.


« Dehors... ♠ » menaça-t-il.


Le magicien ne rigolait pas, au moindre geste de travers il lui ôterait la vie. Lentement, les deux hommes prirent la direction de la porte arrière. Un certain calme s’installa dans l’auberge. Pareille chose n’arrivait pas très souvent ici. Cependant, à peine eurent-ils mis le pied dehors que le brouhaha reprit de plus belle. Dorénavant dans la ruelle arrière, Hisoka agrippa le col du champion et le lança quelques mètres plus loin. A priori il avait trop bu. La conversation s’annonçait difficile. Comme il avait bien compris que son adversaire ne serait pas du genre à lui répondre calmement, il considéra préférable d’avoir cet tête à tête à l’extérieur. De cette manière, les deux hommes pourraient se battre et converser en toute tranquillité. En tout cas c’était là l’idée. On ne peut plus calme, Hisoka sortit à nouveau son paquet de cartes en souriant effrontément.


« Allez dis moi, c’est quoi ton nom ? Et que fais-tu ici ? ♦ » demanda le magicien.


Tandis qu’il attendait une réponse à venir de son opposant, le Joker se mit à faire voler ses cartes à nouveau. Il avait l’intention de s’amuser. Après tout, il pouvait très bien poser ses questions et voir en même le niveau de ce champion inconnu. Allait-il le battre ? Probablement, oui. Mais pour autant cela allait-il être facile ? Rien n’était moins sûr.



© ciitroon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Munsu

avatar

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'alcool (Pv: Munsu)   Lun 3 Nov - 20:47


« Dehors... ♠ »

L’adrénaline envahit ses veines au moment précis où la carte caressa la peau de sa gorge. Il dépassa l’encadrure de la porte de derrière. L’air frais lui fouetta le visage tel une gifle sous la toile lunaire. Un moment il regretta son action, avant de se raffermir. Il était trop tard. À lui de bien gérer la situation. Il prit la parole d’une voie encore hésitante, bien que moins incertaine qu’auparavant.

« Ok… on ne va peut-être pas s’enflammer si vite, pas vrai ? » Il jeta un regard vers la porte. Sando n’était pas encore arrivé. Le brouhaha semblait s’être fait plus ténu, alimenté par leur sortie mouvementée. Deux-trois têtes audacieuses s’aventuraient même au-delà de la porte pour observer les deux élus dans leur face-à-face. Sa garde du corps ne tarderait pas à rappliquer.

« Allez dis-moi, c’est quoi ton nom ? Et que fais-tu ici ? ♦ »

L’Angyo Onshi jaugea la situation. Il ne disposait plus d’aucune arme à feu. Il ne disposait pas non plus d’arme blanche, tandis que son adversaire semblait utiliser une magie des plus noires, rendant de simples cartes aussi tranchantes que des lames de rasoir effilées. L’individu semblait dangereux. Ses yeux brillaient dans le noir d’un éclat qu’il connaissait bien, celui de la mort. « Je m’appelle Munsu. Disons que je erre sur ces terres, je visite. Je cherche un endroit qui aurait besoin de mes services. On dirait bien que je me suis emporté assez rapidement tout à l’heure. L’alcool ne me réussit pas vraiment on dirait bien. De toute manière, la violence est le dernier refuge de l’incompétence, ou quelque chose comme ça comme on dit. Ça vous tente d’aller se rasseoir et de repartir sur de bonnes bases ? »

Il se trouvait à deux mètres à peine de l'autre élu. Munsu fit un pas dans sa direction en tendant la main dans une tentative de réconciliation. Il fit semblant de tituber. Ce ne fut pas bien compliqué tant il puait l’alcool. En l’état actuel des choses, personne ne l’aurait qualifié de sobre. Il ne l’était pas. Car si l’adrénaline et la brise du soir lui avaient rendu une partie de ses capacités cognitives, il était toujours loin d’être dessaoulé comme en témoignait son haleine fétide.

Arrivé devant son adversaire, il abaissa la main qu’il tendait pour frapper l’inconnu à la tempe. Sans attendre, il enchaîna avec un puissant uppercut dans l’estomac. Attaquer le premier. Ne pas laisser le temps à l’adversaire de se remettre de sa surprise. C’était sa technique. Il cria.

« Sandooooooooo !!!

La jeune femme jaillit d’entre la porte deux secondes plus tard, son épée en main. Elle l’abattit prestement, fendant l’air de sa masse en un sifflement. L’homme était dangereux, Sando était affaiblie. Elle le blesserait tout au plus sans pour autant parvenir à le tuer. Cela suffirait. Munsu grogna.


Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Hisoka

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Je suis contre la violence, peace and Love.
Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 24
Exp:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'alcool (Pv: Munsu)   Lun 3 Nov - 22:38



© crédit
amusant

∆ Feat. Munsu ∆


L’inquiétude se lisait sur le visage du champion ennemi. Hisoka la sentait. Vous savez, cette délicieuse odeur, celle de la peur... L’air en était empreint, c’était succulent. Était-il réellement apeuré face à son adversaire ? Il semblait en effet. Rien de bien étonnant là dedans, le magicien avait l’habitude de provoquer cet effet. Patient, Hisoka regardait le jeune homme en attendant soit une réponse, soit qu’il l’attaque. Vraisemblablement, que ce soit la faute à la peur ou à une grande lucidité, le champion choisit la première option. À l’écouter, il n’était pas là depuis très longtemps. Pas beaucoup moins qu’Hisoka pour autant, après tout, lui aussi était un nouveau dans ce monde. L’homme disait chercher quelqu’un à qui monnayer ses services. Un mercenaire ? Qui sait. Après tout il se dégageait de lui une certaine prestance. Quelque chose au fond du joker lui disait que l’individu était plus que cela. Il avait l’air plus puissant, plus noble, plus impressionnant. Malheureusement, pour en être sûr il faudrait voir ce qu’il valait en combat...


Bien que cela lui fut difficile, le champion s'avança lentement vers Hisoka. Apparemment, il souhaitait faire la paix. Louable intention de sa part. Cependant, le magicien sentait l’excitation monter en lui. Simplement discuter ? Non, plus maintenant. Dorénavant il voulait en découdre, il voulait tester son interlocuteur, savoir ce qu’il valait réellement. Tandis que le dénommé Munsu approchait la main tendu en signe de réconciliation, celle d’Hisoka se serra. S’il ne voulait pas profiter de la chance que lui laissait le magicien d’attaquer en premier il allait en payer les conséquences... Soudain, à son grand étonnement, le champion décida de lancer l’offensive. Une droite, instantanément suivie d’un violent coup dans le ventre. Une bonne rapidité, une certaine force, certes, mais rien d’exceptionnel pour autant. Résultat des courses: décevant. Le champion était recalé. Ou peut-être bien que non tiens, pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance.


Tout en restant stoïque sous les coups de Munsu, Hisoka s’apprêta à riposter violemment. C’est alors qu’une femme déboula de l’auberge après que le champion ait vraisemblablement hurlé son nom. Armée d’une épée, la ravissante jeune femme bondit en direction du joker. Jolie rotation entre les deux alliés. Il faisait une première diversion et elle en profitait tout simplement. Efficace. Le magicien ne put s’empêcher de sourire, malgré son manque de force, Munsu avait de la jugeote. Toutefois, il désirait n’avoir à faire face qu’à ce champion là. D’un geste vif, il stoppa la lame de son ennemie, lui arrachant une mine immensément surprise. De sa main droite encore libre, il vint lui casser le bras qui tenait l’arme. Sans perdre de temps il enchaina avec un violent coup de coude en plein visage. S’en suivit un puissant choc du genou en plein estomac. Un large sourire aux lèvres, le magicien termina son enchainement par un punch dévastateur en plein nez.


Sous la force de l’attaque la jeune femme fut projetée directement contre le mur et elle perdit connaissance. Bien qu’il n’ait pas mal, Hisoka secoua sa main droite. Bien, Munsu était dorénavant livré à lui même. Tout en se retournant vers lui, il se frotta la joue vers l’endroit où le champion l’avait touché peu de temps auparavant. Un contre un. Allait-il fuir en laissant son alliée entre les mains du magicien ? Qui sait... Soucieux de rendre ce combat plus amusant, le joker décida que s’il prenait la fuite, il les tuerait tous les deux. En revanche s’il décidait de faire face et démontrait un grand courage en attaquant un adversaire qu’il savait ne pas pouvoir vaincre, il se montrerait clément. Le torturer suffisait amplement dans ce cas là... Sans dire un mot, Hisoka se mit à ricaner en regardant son adversaire. Son regard malicieux ne voulait dire qu’une seule chose: «attaque moi !!!».


Résumé:
Spoiler:
 

© ciitroon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Munsu

avatar

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'alcool (Pv: Munsu)   Lun 3 Nov - 23:22


Munsu pâlît lorsqu’il vit sa partenaire s’écrouler sur le sol de pierre. La pauvre se retrouvait inconsciente. Et il se retrouvait seul face à son adversaire. Au moins était-elle encore en vie. Ce dénommé Hisoka n’avait pas jugé bon de lui donner le coup de grâce puisqu’il s’était directement retourné vers lui. L’ancien général revisionna le vol plané qu’avait effectué Sando. L’homme aux cartes semblait être assez puissant pour s’occuper de dix personnes comme lui. Au moins.

Il n’avait strictement aucune chance.

Il recula d’un pas puis dévisagea son adversaire. « Quelle sorte de monstre êtes-vous donc pour disposer d’une telle force ? … qui êtes-vous réellement ? » Les nuages recouvrirent la lune de leur silhouette brumeuse quelques instants, plongeant les rues dans une pénombre atroce et angoissante. Les sens de Munsu étaient aux aguets, entièrement tournés vers Hisoka qui se trouvait à un ou deux pas de lui à tel point qu’il ne perçut même pas le bruit du rat courant sur le pavé ni du soudard régurgitant ses tripes sur le bas-côté. Il ne lui répondrait surement pas. Il n’en avait pas l’obligation au vu de la situation. Il n’avait aucune obligation. Il était le prédateur. Munsu le vit dans ses yeux avides d’une brutalité sanglante, le sentit dans sa garde ouverte mais alerte, le décela dans son sourire carnacier. Cet être vivait pour la violence, il le devina. Il lui briserait les os comme il l’avait fait pour Sando une poignée de secondes plus tôt. Il le torturerait aussi peut être avant de l’achever. Il se rendit compte que l’individu avait recherché à atteindre cette situation depuis le départ.

Munsu jura.

Et ce maudit Mahaï qui ne fonctionnait pas lorsqu’on avait besoin de lui ! Il aurait donné beaucoup pour que ce dernier ne soit opérationnel en cette soirée. Il lui restait encore la possibilité de fuir. Mais Munsu n’en ferait rien. Sando gisait inconsciente à quelques mètres de lui, et il lui était impensable de l’abandonner à cet être.

Il chargea une nouvelle fois.

Son poing se dirigea vers le nez. En le brisant, il pourrait peut-être gêner suffisamment son adversaire pour pouvoir prendre la fuite par la suite. Il ne se faisait pourtant pas d’illusions malgré ses espoirs secrets. Il connaissait d’avance l’issue du combat.

L’Angyo Onshi s’arrêta soudain, une main sur le cœur. Une douleur terrible lui transperça la poitrine et il vacilla. Ses genoux heurtèrent le sol alors qu’il cherchait son sifflet autour de son cou. Une respiration et il serait reparti. Restait à savoir si son adversaire le laisserait agir ainsi…

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Hisoka

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Je suis contre la violence, peace and Love.
Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 24
Exp:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'alcool (Pv: Munsu)   Lun 3 Nov - 23:55



© crédit
amusant

∆ Feat. Munsu ∆


De la peur, oui, encore et toujours plus. Pour faire davantage plaisir à Hisoka, son adversaire se mit à lui poser LA question. Qui était-il vraiment ? Pourquoi donc était-il aussi fort. Aucune autre réponse que les rires toujours plus bruyants du magicien. Oh oui, il s’amusait. Alors ? Quelle était la décision de Munsu ? La fuite ou le combat ? Comment savoir quoi choisir à sa place ? Pouvait-il vraiment partir sans se soucier du sort de son amie ? Non. Prenant son courage à deux mains, le champion fonça vers Hisoka à toute vitesse. Oh oui, qu’il le frappe, qu’il y mette toute sa force, la magicien ne voulait rien d’autre. Son poing atteignit sa pommette avec force sans qu’il ne cherche à esquiver. Déséquilibré par la force du coup, le joker tomba en arrière, un mètre plus loin.


Malheureusement pour Munsu, Hisoka ne sentit presque aucune douleur suite à son attaque et effectua une série de pirouettes arrière pour se retrouver finalement à dix mètres de lui et terminer par un salto. Bien. Le magicien était heureux que son adversaire n’ait pas prit la fuite. Pour autant, ce combat ne l’intéressait pas. Après tout la différence de niveau était bien trop grande, c’était normal. On ne pouvait pas en vouloir à Munsu. Toutefois, Hisoka avait envie de jouer, et il allait jouer, oh ça oui... Par quoi commencer ? Un test ? La torture ? Comment choisir. Alors qu’il réfléchissait, il se rendit compte que son ennemi se trouvait à genou. Tout indiquait qu’il souffrait, comme dévasté par un mal invisible. Sans que le joker ne comprenne pourquoi, Munsu souffla dans un sifflet. Étrange... Quelques seconde plus tard, il semblait aller un peu mieux. Parfait.


« Amusons nous un peu. Je vais te faire passer un test, Munsu. Si tu le réussis, alors je te laisserai peut-être la vie sauve... Voyons voir un peu ce que donnent tes réflexes. ♥ » s’amusa-t-il.


Retrouvant son sourire faux, le magicien sortit de sa poche quelques cartes. En un instant, il les lança en direction de l’élu. Aurait-il les moyens d’esquiver ? Qui sait. Dans son intérêt, il valait mieux qu’il en soit capable. Après tout, le cas échéant, il allait avoir du mal à ne pas succomber. Au fond de lui, Hisoka espérait être surpris. Après tout, vu l’état dans lequel il semblait être, ce serait formidable ! L’excitation montait toujours plus en lui. Une chose était sûre, il s’amusait comme un petit fou...


Résumé:
Spoiler:
 

© ciitroon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Munsu

avatar

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'alcool (Pv: Munsu)   Mar 4 Nov - 18:25


Il releva la tête. Son adversaire avait reculé de quelques pas sous son coup avant d’effectuer une série d’acrobaties qui prit fin quelques mètres plus loin. Munsu grimaça. Il ne faisait pas de doute qu’il s’était fait plus mal en le frappant qu’Hisoka lorsqu’il avait reçu le coup.

« Amusons nous un peu. Je vais te faire passer un test, Munsu. Si tu le réussis, alors je te laisserai peut-être la vie sauve... Voyons voir un peu ce que donnent tes réflexes. ♥ »

« Tch…pourquoi les fous sont-ils toujours pour ma pomme ? » pesta-t-il d’un ton rageur.

Puis il aperçut ce qu’il tenait dans ses mains. Il capta le mouvement de son bras et mit une fraction de millisecondes pour comprendre ce qui venait de se passer.  Il se jeta en arrière et une carte lui effleura la peau du visage. Une mèche de cheveux revêches tomba au sol. Profitant du momentum il roula en arrière pour se remettre sur ses pieds. Une deuxième carte vint se ficher à ses pieds. La troisième lui érafla la joue alors qu'il se penchait sur la gauche pour l'esquiver.
Il chercha Hisoka du regard. Ce dernier était à nouveau en action. La respiration de Munsu commençait à se faire saccader. Il n’avait plus vraiment l’habitude de devoir se mouvoir autant. Sando s’occupait habituellement des corps à corps pendant qu’il attaquait à distance. Or, dans son état, ce n’était plus envisageable. Il la considéra un instant. Il s’était attaqué à plus fort que lui, et il s’apprêtait à en recevoir les conséquences. Il devait trouver un moyen de faire diversion le temps de s’emparer de Sando et de fuir. Mais lequel, telle était la question.

Il aperçut la porte baignée dans la lumière de l’intérieur et une idée germa dans son esprit alors même qu’il s’apprêtait à recevoir une nouvelle attaque de son féroce adversaire.

« Allez, viens par-là salopard, je t’attends toi et tous tes tests de pacotilles. »

Il ne devait guère être crédible au vu de son souffle court, mais il s’en fichait. Il était aussi concentré que ce que son corps lui permettait.

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Hisoka

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Je suis contre la violence, peace and Love.
Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 24
Exp:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'alcool (Pv: Munsu)   Mar 4 Nov - 22:22



© crédit
un dilemme sadique

∆ Feat. Munsu ∆


BRAVO ! Munsu venait tout juste d’esquiver sa dernière attaque. Un large sourire aux lèvres, Hisoka se mit à applaudir. Rien de bien extraordinaire bien sûr, mais il restait fier de voir que son ennemi en avait été capable. En revanche, le style n’était pas au rendez-vous. Vraisemblablement, tous ces efforts lui coûtaient cher. A en croire le fait qu’il soit accompagnée par son amie épéiste, le corps à corps ne devait pas être sa tasse de thé. Ainsi donc, il devait être la tête et elle les bras. Intéressant, mais bien dommage, après tout le magicien était les deux à la fois. Nul besoin de faire un choix.


Alors que le joker se disait qu’il était temps de le mettre hors combat, Munsu eut la mauvaise idée de le provoquer. Très grossière erreur. S’il était une chose que la magicien ne supportait pas, c’était qu’on lui manque de respect. Le dernier pauvre fou qui se l’était permis avait perdu un doigt. Munsu n'échapperait pas à la punition. D’humeur joyeuse, Hisoka décida de ne pas le tuer, il préférait le marquer à jamais. Au sens propre comme au figuré... L’air amusé du joker s’estompa alors qu’il s’avançait vers la jeune femme évanouie. D’une main, il s’empara de son arme avant de la lancer aux pieds du champion. Pourquoi donc faisait-il cela ?


Un rictus démoniaque aux lèvres, l’expression de son visage changea du tout au tout. Il n’était plus un bouffon qui s’amusait à divertir les gens. Non. Dorénavant il cherchait à faire souffrir sa proie. Avant de faire couler le sang, il voulait accroître sa peur. Le faire sombrer dans le doute et la panique. D’un bras, il souleva la jeune femme inconsciente tandis que de l’autre il plaça une carte sous sa gorge. Son regard noir et froid plongé dans celui de Munsu, il était clair qu’il ne rigolait pas. Lentement, il fit une légère entaille à la douce peau de Sando.


« Plante toi cette épée dans les cuisses ou j’égorge ton alliée.. ♣ » menaça-t-il



Résumé:
Spoiler:
 

© ciitroon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Munsu

avatar

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'alcool (Pv: Munsu)   Ven 7 Nov - 0:27


L’épée tomba à ses pieds dans un tintement métallique. Munsu observa l’arme avant d’esquisser un rictus. « C’est vraiment sérieux… ? Tu t’attends vraiment à ce que je m’ampute moi-même… ? » Un rapide coup d’œil dans sa direction lui donna la réponse qu’il ne souhaitait guère recevoir mais qu’il attendait néanmoins. Il se baissa pour s’emparer de l’arme. La nuit avait refroidie l’acier tant et si bien qu’elle lui sembla glacée au contact de sa peau.

Il avait beau réfléchir, le désespoir s’emparait tout de même de Munsu. Il ne voyait pas d’échappatoire. N’en voyait plus. Un moment il avait pensé pouvoir gêner la vision d’Hisoka en lui lançant son manteau, le temps d’atteindre l’intérieur de la taverne où lui et Sando auraient été protégés des cartes tranchantes du fou. Mais maintenant qu’il la tenait captif, ses derniers espoirs s’étaient envolés en fumée. Il jeta un dernier regard vers la porte dans l’attente de voir un nouvel arrivant traverser son encadrure puis abandonna. Il leva l’arme comme il put. Résolu.
Il grogna. La lame pénétra sa chair. Son bas se tacha d’une couleur vermeille tout autour de la blessure alors qu’il posait genoux à terre pour la deuxième du combat. Il serra les dents. Ses yeux n’avaient pas quittés ceux d’Hisoka dans une dernière tentative de vaine résistance. Il l’avait déjà remarqué par le passé, les humains n’étaient jamais aussi têtus qu’au bord de la défaite.
Et quelle défaite ! Il venait de perdre tout espoir de parvenir à s’enfuir avec cette blessure. S’il avait su un jour qu’il en arriverait là pour sauver un seul individu, une jeune femme qu’il avait rencontré sur la route quelques mois plus tôt, il n’était pas sûr qu’il l’aurait cru lui-même.

« Et maintenant ? Qu’est-ce que je dois faire pour satisfaire son excellence ? Laisse-la partir, elle n’a rien à faire avec tout ça. »

Bonne tirade pour un blessé incapable d’accomplir quoi que ce soit. Il ne savait pas où il tirait tout cette confiance, peut-être dans l’alcool s’écoulant encore dans son sang, mais une chose restait sur, il ne devait pas être très crédible.

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Hisoka

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Je suis contre la violence, peace and Love.
Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 24
Exp:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'alcool (Pv: Munsu)   Ven 7 Nov - 16:47



© crédit
la fin est proche

∆ Feat. Munsu ∆


Passionnante. Cette rencontre était tout bonnement passionnante. Hisoka s’amusait comme un petit fou avec sa proie. Sa faiblesse ne lui laissait aucun moyen de se défendre, elle était totalement sous son emprise. A tel point qu’elle lui avait obéi lorsqu’il avait demandé à ce qu’elle se mutile elle même. Alors que le sang se mit à couler et que Munsu tomba genou à terre, le magicien ne put retenir un rire sadique. Une chose était sûre, la champion tenait à son alliée. Quel lien pouvait bien les unir ? Se connaissaient-ils depuis longtemps ? Qui sait. Fait des plus surprenants, même blessé de la sorte, l’homme continuait de lancer des piques au magicien. Grossière erreur. Le manque de respect était ce que le joker détestait le plus. Munsu se trouvait dans cet état à cause de cela et il en rajoutait ? Très bien.


Remontant lentement sa carte le long de la peau de la jeune femme jusqu’à sa joue, Hisoka regarda Munsu avec un air amusé. Non, elle n’avait rien à voir avec cela, en effet. Cependant, cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle allait s’en tirer sans problème. A votre avis, qu’est-ce qui fait le plus souffrir: une blessure que l’on vous inflige ou une que l’on inflige à quelqu’un qui compte pour vous ? Oui, c’est exactement ça. Avec délicatesse et précision, Hisoka entailla l'épiderme de Sando. Avec sa carte pour scalper, il dessina un «H» sur sa joue droite. Ses deux proies se souviendraient longtemps de lui et c’était ce qu’il voulait. Marqués mentalement et physiquement, leur haine n’aurait de cesse de croître avec le temps. Pour qu’enfin, un jour, ils veuillent se venger et lui offrent un beau combat. Très bon plan.


Le sang de la jeune femme coulait abondamment sur sa carte et sa main. Une fois son oeuvre terminée, il tourna sur lui même en agrippant  fermement Sando. De toutes ses forces, il balança celle-ci droit vers Munsu pour qu’elle le percute violemment. Attaqué par un monstre se servant du corps de votre amie comme arme, sublime n’est-ce pas ? Une fois cela fait, Hisoka s’approcha lentement de sa proie. Totalement à sa merci, Munsu ne pouvait absolument rien faire contre lui. Tous deux le savaient parfaitement. Parvenu à sa portée, le joker poussa le corps de Sando de Munsu puis le releva en lui attrapant la gorge. Sans la moindre peine, il le souleva jusqu’à ses pieds ne touchent plus le sol. Dans cette position et dans son état il ne pouvait rien faire. Dans quelques secondes, il perdrait connaissance et Hisoka pourrait enfin terminer de s’amuser...



Résumé:
Spoiler:
 

© ciitroon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Toujours se méfier de l'alcool (Pv: Munsu)   


Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours se méfier de l'alcool (Pv: Munsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]
» NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...
» Toujours se méfier de l'eau qui dort || Kay Callahan [FINIE]
» Toujours se méfier du loup qui dort
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Shu :: Capitale - Haneul-