Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Tokisaki Kurumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Destructrice ~
~ Destructrice ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Tokisaki Kurumi   Sam 1 Nov - 21:40


Présentation de Kurumi Tokisaki

Généralités



Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Date A Live

Nom & prénom
Tokisaki "Nightmare" Kurumi

Âge
Inconnu (à première vue 16 ans) (variable)

Sexe
Féminin

Taille
157 cm

Poids
40kg

Vice
Sans pitié, trompeuse, dangereuse.

Vertu
Calme, stratégique et sure de soi.

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Yeux vairons (rouge/or représentant une horloge, qui semble être son espérance de vie (en heures)).


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Kurumi n'a pas de passé à proprement parler. Elle n'est d'ailleurs pas tout à fait humaine, ce qui explique en partie ses intentions diaboliques. Il s'agit d'un esprit, être capable de causer un "tremblement d'espace", déflagration d'une puissance équivalente à une explosion atomique. On ne sait d'ou elle vient, qui elle est... Mais elle a vite été connue sous le nom de "Nightmare", ou l'esprit le plus dangereux pour l'humanité. En effet, elle est connue pour avoir tué plus de dix milles personnes. (en tuant des gens, Kurumi allonge son espérance de vie et son pouvoir).
En quête permanente de pouvoir, Kurumi avait repéré, dans l'académie Raizen, un jeune homme détenant le pouvoir de deux autres esprits. Ce jeune homme avait scellés leur pouvoirs. Kurumi se rendit donc dans cette académie, et commença dès le premier jour à se rapprocher de ce jeune homme, Shido.
Ce jeune homme était employé pour contrôler les esprits en les draguant, car la force de l'armée était insuffisante pour faire face à ces entités.
Elle arriva à lui cacher son jeu pendant quelques jours, et à beaucoup se rapprocher de lui. Jusqu'au jour ou elle marcha tranquillement dans un parc, et vit un chaton se faire harceler par quatre garçons avec des répliques airsoft. Sa haine monta, et elle voulut se "joindre à eux". Cela c'est bien sur fini en bain de sang, dont Shido était le témoin. Le garçon fut réellement choqué de voir la nature de Kurumi, et ses intentions.
Kurumi essaya en vain de tuer le jeune homme, mais se fit tuer. Seulement,elle reste une entité impossible à comprendre, car elle était là, au lycée le lendemain.
Personne ne sait pourquoi et comment elle a pu "survivre". Mais tout le monde sait qu'elle est une menace constante pour l'humanité. Elle avoua à Shido qu'elle voulut s'emparer de ses pouvoirs pour vaincre le premier esprit, et ainsi assouvir sa soif de pouvoir. Un effet "boule-de-neige" la rendant de plus en plus puissante.
Quelques mois plus tard, Kurumi avait, sans le vouloir, déclenché un immense tremblement d'espace, détruisant presque tout sur son passage. Elle fit prise dans celui-ci et "aspirée" dans un endroit inconnu.
Un autre monde, plein de personnalités puissantes. Des gens à tuer, une force à avoir. Kurumi souriait comme jamais,avec cette tête sadique, désirant le pouvoir absolu sur cet endroit, apparemment dépourvu d'esprits, mais empli d'êtres tout aussi puissants. Seulement, elle se sentait beaucoup moins forte qu'avant...



Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Chaotique mauvais ou “ destructeur ”Derrière les apparences d'une fille élégante et polie (voir même gentille) qu'elle laisse, Kurumi est totalement psychotique, il lui arrive d'avoir des fous rires spontanément, elle aime tuer, torturer, humilier... Son objectif est de devenir forte et de vivre longtemps, un peu comme une sorte de divinité. Pour se faire il lui faut causer de véritables génocides. La jeune fille n'a aucun respect ni intérêt pour l'espèce humaine. Son besoin de se nourrir d'humains pour vivre fait que Kurumi est très dangereuse pour l'avènement de la paix, la vie et la tranquillité.

Quelle est votre principale motivation ?



Kurumi n'a pas de réel objectif, elle cherche juste à vivre normalement (pour elle), ce qui se traduit par des massacres. Elle veut aussi devenir très puissante, elle aura donc besoin de vaincre les ennemis les plus forts pour se faire.
Arrivée dans ce monde atypique, sa première volonté est de retrouver son ancien pouvoir.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Le temps, est une chose bizarre et presque impossible à expliquer, mais est une chose primordiale à la plupart des lois physiques et biologiques. Contrôler le temps, revient à être d'une puissance presque incomparable. Je vous laisse imaginer qu'il s'agit du point fort de Kurumi.
Cependant, son pouvoir n'utilise pas de "mana" ou d'énergie de ce genre, ce pouvoir demande la vie de Kurumi. Plus son attaque sera puissante, plus son espérance de vie (qui ne peut aller que jusqu'à 12h) diminue. Elle a donc besoin de "recharger" son horloge visible sur son oeil gauche, en dévorant des gens. Elle est donc techniquement dépendante des autres. Cela lui fait un point faible, et elle en a un autre :
Son autre principal point faible est sa naïveté. Elle ne connait pas grand chose à l'humanité, et peux être assez facilement manipulée. Elle peut même carrément être utilisée comme arme, mais attention à la façon dont vous lui parlez, n'oubliez pas qu'elle n'a aucun respect pour presque tous les humains. Si par chance vous avez son respect, c'est gagné pour vous.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Kurumi ne connait pas le mot "loyauté". Elle peut se fier aux gens qu'elle aime, mais elle n'aime personne. Elle ne possède aucune compassion pour l'humanité, mais si elle se fait manipuler, elle pourra se montrer très loyale envers ses supérieurs. Même si cette loyauté aura une fin. Encore une fois, le temps fait tout. Elle peut faire preuve de compassion envers les animaux. Bizarrement, Kurumi aime bien les animaux. Enfin, reste à savoir que si Kurumi aime quelqu'un, vraiment, elle sera loyale et fidèle à cette personne. Sinon elle le vaincra. La jeune fille reste le plus loyale à elle même.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Kurumi aime beaucoup les chats, et les autres animaux mignons. Pourquoi? Personne ne sait. Elle aime aussi détruire, tuer, la schadenfreude  (joie provoquée par le malheur d'autrui), la musique et le pouvoir. Elle aime dévorer les gens. La chair humaine... est un des mets les plus délicieux de la planète.
En revanche elle possède une haine incomparable envers les civilisations humaines et tout ce qui va avec, même si comme Shido, certains humains peuvent l'attirer. C'est l'exception qui confirme la règle.
Elle n'aime pas les gens plus forts qu'elle non plus, car elle ne peut pas les battre...


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Il est difficile de décrire ce qu'il se passe dans la tête de notre chère Lolita Gothique. Elle est à la limite du bipolaire. Si on lui graisse la patte et si on sait utiliser les mots pour lui parler, elle peut devenir très gentille voir même fidèle et attachée, mais derrière son masque de fille gentille et calme, se cache une grande psychopathe assoiffée de sang. Elle est complètement psychédélique, parler avec une voix forte et lente, a un regard presque vide, possède un sourire sadique etc... Elle peut faire peur dans son aspect "psychopathe", et faire pitié dans son aspect "gentille". C'est d'ailleurs sa principale force, la tromperie.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Même si elle n'est pas le genre de fille à adopter un humain ignorant et abruti, quand ce serviteur verra le sourire sadique de Kurumi, il pourra voir ce qui lui attend. Premièrement, un criblage par balles, pour préchauffer la viande, puis, émincer des oignons dans les blessures.
Ensuite, frire la viande dans de l'huile bouillante. Une fois la viande sortie, si encore vivante, décapiter la victime.
Et voilà le repas de Kurumi.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Son pouvoir s'appelle Zaphkiel. Il s'agit d'une sélection de balles tirées depuis un pistolet à silex, ou un mousquet qu'elle fait apparaître. Elle possède douze balles contrôlant la 4e dimension. Zaphkiel utilise le temps de Kurumi pour fonctionner. Ce temps peut être vu sur son oeil gauche. Le temps utilisé et la puissance de l'attaque évoluent avec le type de balles (1= faible ; 12 = puissant)



Derrière l'écran


Pseudo : Blaireau Furtif
Comment avez vous découvert le forum ? root-top / jesaiplukoi
Vos projets sur le forum : Faire du airpai c:
Votre avis sur le forum ? Ca m'a l'air pas mal, quoique technique, mais vraiment sympa ^^
Votre présence sur le forum ? je dirai 5 fois la semaine, sauf exception ^^
Autre(s) ? http://loli.dance/




Dernière édition par Kurumi Tokisaki le Dim 2 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Destructrice ~
~ Destructrice ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Tokisaki Kurumi   Dim 2 Nov - 11:46


Voilà j'ai fini ! En vous souhaitant une bonne lecture et en vous remerciant de la prise en charge :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Tokisaki Kurumi   Dim 2 Nov - 21:10


Bienvenue sur SnS ^^

J'espère que tu te plairas ici =)

Je trouve ce perso tellement intéressant que je suis ravie de la voir incarnée ici. Je te souhaite de bien t'amuser avec elle :P

Tu nous dresses un bon portrait de cette petite, je n'ai pas grand chose à redire là-dessus. J'ai surtout hâte de la voir à l'oeuvre inrp, de voir comment elle va prendre ses marques dans ce monde nouveau. Je te dirais juste de faire gaffe aux petites fautes faciles. Y a aussi parfois quelques répétitions, puis une légère surexploitation du mais à travers la présentation. Faudrait simplement diversifier un peu tout ça et ton style d'écriture y gagnerait beaucoup ^^

Sur ce, je te valide. Attends le passage de Masaki pour la couleur et toussa :P

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tokisaki Kurumi   


Revenir en haut Aller en bas
 

Tokisaki Kurumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tokisaki Kurumi
» Zaphkiel - Kurumi Tokisaki
» Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée]
» .:Kurumi: On n'emprisonne pas le vent... [Toxic louveteau]:.
» Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-