Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 The ice giant cometh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Reido

avatar

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : Non! Tu me touches pas!
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: The ice giant cometh   Lun 3 Nov - 6:17


Présentation de Reido

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Univers Inventé

Nom & prénom
Il n'a pas de nom, mais certains le surnomment Reido

Âge
Pouvez-vous situer depuis quand la glace existe-t-elle dans l'univers ?

Sexe
Indéterminé

Taille
Variable - il a souvent une taille humaine (2m) mais peut prendre une forme bien plus immense que ça.

Poids
Variable suivant la forme qu'il prend. Souvent plusieurs centaines de kilos.

Vice
Orgueil

Vertu
Foi

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
C'est froid la glace


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Beaucoup sont ceux qui croient aveuglément que toute chose n'est pas vivante. Tout possède une vie, une conscience, une volonté. Dans l'univers duquel Reido provient, des individus sont devenus capable de donner une forme à ces formes de vie si particulières. Le géant de glace est le produit de cette technique. Il est l'incarnation même de la glace faisant de lui un individu incroyablement dangereux. Ses créateurs se servent de lui comme d'un mercenaire. Voyageant de pays en pays, de mondes en mondes suivant sa mission, un village qu'il a sauvé lui a donné le nom de "Reido". Lui qui n'avait pas réellement d'identité se fit rapidement à cette nouvelle appellation. Il avait une conscience depuis son apparition, désormais il avait également une identité propre. Le libre arbitre lui tendait ouvertement les bras et, rapidement, il se réfugia dans ceux-ci, tournant le dos à ses créateurs. Il n'est jamais une bonne idée de faire de son ennemi la personne qui vous a mis au monde, mais d'un côté, se frotter à l'incarnation de la glace n'est pas non plus une preuve de génie.

Sous l'action de Reido, les créatures générées par les individus abjectes l'ayant contrôlé par le passé, se soulevèrent dans une rébellion qui secoua plusieurs mondes. Les pertes d'un tel affrontement furent cataclysmiques, si bien que la physionomie même de l'univers en fut changée. C'est au terme de cette effroyable guerre que le géant de glace fut vaincu, terrassé par la seule chose pouvant se débarrasser de lui : un outil à même de supprimer sa volonté, sa... conscience, faisant disparaître le corps de glace qu'il pouvait générer. C'est à cet instant qu'il fut transporté dans ce nouveau monde. Ce nouveau monde qui avait besoin de lui.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Reido est un Neutre. C'est un véritable indécis en somme. Pour lui, les problèmes des humains ne sont pas les siens. Il est relativement difficile de le faire se sentir concerné par quoi que ce soit, si bien qu'il est la majorité du temps, totalement désintéressé de toutes choses.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Reido n'a, pour le moment, pas de réelle motivation. Le terme de la guerre dans son monde a eut raison de ses motivations et il va devoir se mettre en quête de nouvelles afin d'animer ses pas à l'avenir.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Il serait facile de considérer les flammes ou la chaleur comme l'ennemi naturel de Reido, étant la glace. Cependant, qu'il soit sous forme de glace, d'eau ou bien même de vapeur, il reste lui-même. Il est une entité immatérielle ayant une forme physique dans le monde. Si vous pouvez certainement le blesser d'une manière ou d'une autre, comme tout autre corps physique, il vous sera incroyablement délicat de vous débarrasser définitivement de lui. Si Reido n'a pas véritablement de point faible marquant, il n'a pas spécialement de point fort non plus (sauf si vous êtes quelqu'un de particulièrement vulnérable aux effets du froid bien sur, comme un humain par exemple).


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

La loyauté n'est pas un concept avec lequel Reido est familier. Il n'est, depuis sa rébellion, loyal envers personne à vrai dire, la réponse la plus bateau mais la plus logique serait donc de dire qu'il n'est loyal qu'envers lui-même.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Reido aime énormément le calme et le silence. Il apprécie également le doux bruit des vagues qui s'échouent sur les rivages. Une des rares choses qu'il n'apprécie pas est la chaleur, bien qu'il puisse la supporter.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Reido est un personnage calme, comme son élément naturel le laisserait songer. Si il peut, il est, d'une manière générale, quasiment impossible à énerver, gardant, dans toutes situations, son liquide froid. Outre son physique complètement hors normes, un point marquant de sa personnalité est sa manière de parler très particulière, très... primitive. Globalement passif, si on lui donne le choix, il préférera observer un conflit plutôt que d'y prendre part. Cependant, si il trouve une cause juste et méritant d'être soutenue, peu importe ce qu'elle représente aux yeux des autres, il sera capable de tout pour aller en son sens.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Reido n'est pas un personnage à avoir des serviteurs. C'est un solitaire dans l'âme. Il ne refuse pas la compagnie, mais au mieux, il aura des suivants et non des servants. Même si une foule entière le suit dans son périple, il ne leur donnera pas d'ordres, il ne les forcera à rien, de ce fait, l'éventualité d'un serviteur désobéissant est inexistante.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Reido est l'incarnation de la glace. De ce fait, il a un contrôle extrêmement poussé sur le froid dans son ensemble, sur l'élément qui le compose et, dans une moindre mesure, sur ses variantes possibles. Sachant cela, il serait simple de penser du Géant de glace qu'il soit typé magicien à distance, se battant en utilisant des attaques à base de son élément à longue portée. Ce n'est pas tout à fait ça. Reido se bat au corps à corps majoritairement et fait usage de ses techniques afin de donner plus d'effets à ses attaques, ou bien pour lui permettre de passer à l'offensive sur un angle différent.


Autre chose ?


(Peut-être que vous avez d'autres choses à signaler à propos de votre personnage.)



Derrière l'écran


Pseudo : //
Comment avez vous découvert le forum ? Mon petit doigt me l'a dit
Vos projets sur le forum : Dormir
Votre avis sur le forum ? Il tue sa mère !
Votre présence sur le forum ? Souvent
Autre(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Reido

avatar

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : Non! Tu me touches pas!
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: The ice giant cometh   Mer 5 Nov - 20:59


Présentation terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: The ice giant cometh   Mer 5 Nov - 23:58


Toi, j'te dis pas bienvenue /PAN/

Ok, je peux t'envoyer un bisou de la main à la place.

Pour la fiche donc, mis à part que le personnage me semble un peu trop parfait (oui, oui), je n'ai rien à redire. C'est une belle présentation qui m'a été agréable à lire, puis ce géant me semble prometteur inrp. J'espère que tu sauras t'amuser avec lui, mais aussi lui trouver un but, histoire de ne pas t'ennuyer :P

Je te valide sans surprise x)

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The ice giant cometh   


Revenir en haut Aller en bas
 

The ice giant cometh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A GIANT STEP FOR MANKIND - MADE IN HAITI
» Compte rendu de partie 17 : "Giant Size X-Men"
» Billy Hatcher and the Giant Egg
» Giant-Shimano
» Cofidis vs Giant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-