Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Takano Eren, La flamme endormie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : Disponible pour RP relationnel !
Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Takano Eren, La flamme endormie   Lun 3 Nov - 22:10


Présentation d'Eren Takano

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Personnage Inventé

Nom & prénom
Eren Takano

Âge
20 ans

Sexe
Masculin

Taille
1m70 environ

Poids
Difficile à définir mais je dirais 58 Kg

Vices
Compliqué, pessimiste, et distant.

Vertus
J'menfoutiste ? (c'est une vertu ça ?) A part ça, il est "hardi" et loyal.

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Un tatouage sur son épaule gauche vu que dans son univers chaque personnage née avec cette marque est suspecté d'être un "démon".


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Eren Takano est né dans un pays connu sous le nom de "Hyûu", un lieu plein de jeunes guerriers tous autant prometteurs l'un que l'autre. Il a vécu dans une famille pleine d'hypocrisie, puisque ce fut ses deux parents qui ont découvert le signe sur son épaule. Néanmoins, il faisaient de leur mieux pour ne pas dévoiler ça, pas pour le protéger mais pour préserver leur réputation dans le royaume. Aussi, le jeune gamin qui avait déjà ses 6 ans, eut un petit frère. La bonne entente régnait entre eux et il préservaient une bonne ambiance dans leur maisonnette, insouciants d'Eren, l'esprit tourmenté.
  En effet, dès son jeune âge, il préférait l'isolation pour "méditer". C'était bien bizarre pour un gamin n'est-ce pas ? Le cours de la vie continuait telle un ruisseau intarissable, et les jours se ressemblaient les uns des autres jusqu'à ce qu'on put découvrir le secret.
  C'était une cérémonie dans le château du roi, et toutes les grandes familles y étaient invitées dont "Takano" et ceci sans la moindre occasion... Serait-ce possible que le Roi était devenu moins radin tout à coup ?
  A la grande porte, debout, la même silhouette, tous les deux habillés pareillement, ils semblaient des sosies.
Même allure, même chevelure, les hanches étroites, l'air mal à l'aise, la même petite voix, tout se ressemblait entre les deux frères à part le "regard". Celui d'Eren était plus sombre, au point qu'il lui donnait l'allure d'être distrait tout le temps par quelque chose que personne ne connaissait.  Les suspicions furent au rendez-vous, et les deux parents s'inquiétaient davantage à chaque moment passé... Un jeune homme sortit d'une porte enfouie derrière le trône, et se précipita vers "Moi", il avait l'air de me connaitre depuis toujours et son sourire malsain me donnait la chair de poule. Tout le monde paraissait ne rien comprendre à ce qui se passait. Les grandes portes de l'entrée furent fermées soudainement, et tout le monde commençait à paniquer.  "Alors ? Je crois qu'il est grand temps que tu leur expliques ce qui se passe vraiment ici, Seigneur."
  L'homme à la barbe blanche se leva de son trône et se mit à s'approcher, il leva sa main droite vers ses soldats et d'un mouvement de la main, j'entendis des cris, des cris et puis le silence totale.
"Cette tuerie, ou plutôt dirais-je ces sacrifices : C'est à cause de toi... Petit démon. Je n'accepte pas les traitres dans mon royaume."
Après avoir vu ma famille mourir devant moi, mes seuls proches, mais aussi mon seul et unique frère, j'avais failli perdre la tête tout simplement... Serait-je vraiment un démon ? Que suis-je supposé faire dans ce pétrin ? Si seulement... Si seulement... Une larme tomba de mon œil droit et je fermai les yeux après avoir senti une douleur intense dans ma poitrine... [J'ai fait de mon mieux pour résumer ^^"]



Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Neutre ou “ indécis ”
Aucune ambition ne parcourt mon être, je vis juste pour mourir un jour ou l'autre. Ce monde n'a aucune signification pour moi et je ne dois faire confiance à personne. Je ne me casse pas la tête avec des choses inutiles tel que l'amitié, l'amour, la solidarité ou quoique ce soit. Mon principe dans la vie, c'est que les sentiments c'est pour les faibles, sûrement pas pour un "démon" comme moi. J'essaie de trouver tout ce qui a un effet positif sur moi et moi seul. Je ne m'occupe guère des autres.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Franchement, et directement, je n'ai pas de vraie motivation. Comme je dis toujours, je ne vis que pour mourir un jour ou l'autre. La vie n'est qu'un jeu ennuyeux que je dois jouer sans avoir vraiment trop le choix. Mais, si vous insistez vraiment, je pourrais dire que ma principale motivation dans ce bas monde c'est que personne d'autre ne vive ce que j'ai vécu...


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

De nature peu bavard et plutôt réfléchi, mon point fort est surtout que je ne trouve pas trop de mal à jauger la puissance des gens, leurs intentions rien qu'après les avoir vu pour la première fois. Aussi, je dépose très souvent des stratégies qui finissent toujours à donner leur fruit.

Mon point faible est surtout le fait que suis souvent déstabilisé quand je suis face à une personne appartenant à la gente féminine vu que je n'ai "jamais" eu de contact avec une fille / femme à part ma mère décédée.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Je suis loyal en première place à moi même. Mais, je peux aussi m'avérer honnête avec les gens qui réussissent à avoir une certaine amitié avec moi : des personnes qui me sont chères. Néanmoins, je ne considère point la valeur "Amitié" comme étant existante, et le fait que je puisse vous rendre une faveur ne veut rien dire d'autre que je vous rends ce que vous me devez, Qu'on est à présent quittes.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Mes goûts me demande-t-on ? Étant de nature solitaire, j'aime bien les repas bien cuisinés en premier, par la suite, je dirais que j'aime bien les gens qui me respectent tel que je suis. Le respect c'est tout ce qu'on me doit dans ce monde. Aussi, je tiens à faire signaler que je n'aime pas qu'on se comporte avec moi de façon "amical", pas avant que j'aie d'assez suffisantes informations sur vous. Donc, je vous conseillerais -être malchanceux que tu sois- de faire très attention avec moi.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Je suis une personne difficile à juger, malgré le fait que je paraisse froid et dépourvu de sentiments. Je ne trouve aucun mal à exprimer mon avis qu'il soit mélioratif ou péjoratif. Je suis bien intelligent, les quelques personnes qui osent me parler me disent que je dois abandonner un peu mon air calme et posé mais je me sens à l'aise avec, et c'est ce qui compte. (Non ? éè) Aussi, je suis quelque peu timide avec les filles, et je me sens très mal à l'aise quand l'une d'entre elles est dans les alentours. En gros, je suis bel et bien un "individualiste", une personne qui préfère largement la solitude au fait d'être accompagné par quiconque.



Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Premièrement et dernièrement, je n'ai pas besoin de n'importe quel être pour avancer. Donc je n'aurais surtout pas de serviteur, mais si j'en avais, je m'en débarrasserais, et par ce mot je veux dire que je peux aller de le jeter dans une rivière tout comme je pourrais le tuer, tout dépend du "feeling" bien évidemment.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Sans me vanter, je dirais que j'ai un bon sens d'orientation, et je ne me perds que très rarement. Je suis rapide, je peux sauter haut et tout ça grâce à mon pouvoir qui est "La création du Feu". Je l'ai hérité de ma famille les "Takano" et malgré que mon père refusait de m'apprendre à le manipuler (au cas ou je me retournerais contre lui, et ça je le comprends...) j'ai pu élaborer mon propre style de combat.


Autre chose ?


Rien de rien à priori. :P



Derrière l'écran


Pseudos : Tamakun ou Eren.
Comment avez vous découvert le forum ? Un topsite.
Vos projets sur le forum : Je voudrais bien vivre dans la peau d'un personnage qui m'inspire des masses (et qui me ressemble quelque peu...)
Votre avis sur le forum ? Il est bien niveau esthétique et il parait être bien organisé. J'aime
Votre présence sur le forum ? Dès que possible. Je me connecte tous les soirs si je suis toujours aussi inspiré et surtout "libre" ('-')
Autre(s) ? Nop


Dernière édition par Eren Takano le Mar 4 Nov - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Hisoka

avatar

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Je suis contre la violence, peace and Love.
Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 24
Exp:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Takano Eren, La flamme endormie   Lun 3 Nov - 22:42


Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : Disponible pour RP relationnel !
Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Takano Eren, La flamme endormie   Lun 3 Nov - 22:58


Mercii ! 

Bon, je crois que j'ai tout dit donc : Présentation terminée ! o/


Dernière édition par Eren Takano le Mar 4 Nov - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Takano Eren, La flamme endormie   Mar 4 Nov - 1:01


Bienvenue sur SnS ^^

Et un autre perso inventé, un! Par contre, une recherche inversée d'image me confirme que le personnage sur ton vava est Ayato Kirishima de Tokyo Ghoul. Il va donc falloir le changer, puisqu'il peut être incarné ici.

Y a aussi un petit point qui me chipote, c'est l'utilisation de l'univers du Gondor.

Quant à la fiche, je suis un peu restée sur ma faim, vu que certaines questions ne sont pas beaucoup développées (après, en environ 5 lignes, c'est assez hard je l'accorde xD). Autrement, elle est correcte pour un personnage inventé.

J'attends donc un retour de ta part sur les deux premiers points avant de valider ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : Disponible pour RP relationnel !
Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Takano Eren, La flamme endormie   Mar 4 Nov - 11:05


Voilà c'est fait ! 

PS : Le nom "Gondor" était tout à fait aléatoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Takano Eren, La flamme endormie   Mar 4 Nov - 23:13


C'est bon ^^

Te voici donc validé =) Attends le passage de Masaki pour la couleur et le reste.

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Takano Eren, La flamme endormie   


Revenir en haut Aller en bas
 

Takano Eren, La flamme endormie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» La flamme jaune
» La chasse de la Flamme Noire
» Flamme Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-