Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Un combat bestial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Malfaisant ~
~ Malfaisant ~


● Disponibilité ● : 42
Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 15
Exp:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Un combat bestial   Mar 4 Nov - 23:41


... ... ...
GOOMOONRYONG




∞ Un combat bestial




Du repos ! Le Goomoonryong en ressentait le besoin. Ses précédents combats l’avaient épuisé, on entend par là son douloureux affrontement contre l’homme-joker lanceur de carte, et cette épuisante quête, il ne supporterait pas un effort de plus. En route vers la ville de Ying, Chun-Woo espérait s’y faire discret. Il s’y trouvait beaucoup moins d’habitants qu’à Danyang, ce qui représentait moins de chances d’être embêté par son statut d’élu. Et puis, il s’agissait d’une ville marchande, les gens seraient sans doute plus préoccupés par leur travail que par un inconnu à l’aura étrangère à ce monde.

Bientôt à cours de cigarette, Chun-Woo espérait arriver assez rapidement. En manque de nicotine, il apparaissait comme étant incontrôlable et dangereux. Bien sûr, rien de graves ne pouvait vraiment arriver puisqu’il se retrouvait être en mauvaise état, trimballant de nombreuses blessures pas encore cicatrisées.  

Sur la route qui menait à sa destination - notons d’ailleurs que le village de Zhou, la ville de Ying et la capitale de Danyang sont relié par des routes très fréquentés, ce qui explique que Chun-Woo n’ait pas de réel difficulté à s’orienté -, à peu près à mi-chemin, alors que le soleil commençait à caresser l’horizon, le maître des arts martiaux décida de faire une halte. Il se trouvait plutôt en hauteur, sur une colline qui donnait une belle vue sur la vallée dans laquelle se trouvait le village de Ying.

Il se désaltéra en buvant dans une gourde et s’alluma une cigarette. Debout, admirant le paysage, il était vêtu de sa chemise noire habituelle qu’il préférait garder ouverte, laissant son torse nu. Flottant dans le vent et semblant vouloir s’échapper à l’image de la fumée de sa cigarette, cette image suffisait à quiconque d’admettre que le Goomoonryong dégageait une classe sans pareil.



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Oh oui ! Viens me faire mal !
Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 5
Exp:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Un combat bestial   Jeu 6 Nov - 0:53

















" Quel est ce fumet qui éveille mes sens...?"

Une femme s'extirpe du bois surplombant la cité de de Ying. Du haut de ses 2 mètres, la beauté venue des contrées Eurasiatiques aux longues boucles blondes, toise un individu dont la fragrance empeste la sueur, le sang et la souffrance. Campée a moins d'une dizaine de mètres de ce brun pour le moins insouciant, ses instincts basiques s'affolent. Son manteau de fourrure blanche se soulève sous le rythme d'une respiration saccadée, signe avant coureur d'un déchaînement de violence rare tandis que sa peau de pêche se dévoile, ne gardant dans l'intimité que sa poitrine retenue par un soutien gorge bien en évidence, au décolleté proéminent.

Derrière son sourire carnassier aux canines effilées, l'on peut sentir une tempete bouillonnante; celle de la bete qui sommeille au plus profond de son être. Cette chose indescriptible, créature mythique de légendes anciennes et prédateur O combien craint. Craint pour sa force. Craint pour sa sauvagerie. Pour sa soif de sang. Si des lunettes roses filtrent son regard affamé, l'on peut y deviner une lueur incertaine.

Car c'est bien de cela qu'il s'agit. Rendue apathique par le manque de proies a sa hauteur au fin fond des ténèbres de sa foret, la jeune femme s'était aventurée dans les régions environnantes, sillonnant routes et vallées, arpentant villages et sous bois, a la recherche d'une proie d'envergure enlevée a son monde, comme elle le fut également. Et, lors de cette pérégrination, elle avait enfin flairé une piste. Une piste aux senteurs exotiques, une piste d’exilé planaire, empestant le sang et les blessures. Une proie en difficulté, mais o combien désirable pour le prédateur qu'elle était.

Ayant suivi sa piste sur quelques dernières centaines de mètres, elle se trouvait enfin face a lui. Cet individu qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais dont le Destin se jouait pour l'avoir placé sur sa route. Car une soif inextinguible couvait sous la plastique de rêve de Reiko. Une soif qui ne saurait être satisfaite que dès lors qu'elle planterais ses crocs dans cette chair virile et musculeuse a souhait ; s'abreuvant de son précieux liquide vital et déchirant son enveloppe charnelle a coup de machoires.

D'un ton empestant le défi et affublée d'un sourire narquois, promesse de mort, la femme cracha ses mots avec une voix trahissant ses intentions belliqueuses :

" Tu sens... la sueur et le sang. Tu sens la mort et le ressentiment. Et tu empeste autant que moi, qui viens d'un autre monde. Qui es tu donc ? Que je puisse avoir une pensée pour toi lorsque mes croc pénétreront ta savoureuse plastique dis moi ? "





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un combat bestial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Ville - Ying-