Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Goomoonryong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Goomoonryong   Lun 6 Oct - 13:20


Présentation de Goomoonryong

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)

The Breaker.

Nom & prénom

Chun-Woo Han, bien qu’il ne s’en souvienne pas lui-même suite à son « transfert » dans ce nouvel univers.

Âge

Une vingtaine d’année probablement.

Sexe

Homme.

Coupe & couleur des cheveux

Ses cheveux lui descendent jusqu’aux épaules, légèrement frisés, ils se colorent d’une teinte brune.

Couleur des yeux

Sous quelques-unes de ses mèches se cachent des yeux mordorés, témoins d’une émotion vive.

Style vestimentaire

De l’élégance ! Une chemise sombre qu’il laisse ouverte et sous laquelle il ne porte rien, couplé d’un pantalon sur les mêmes tons. Il aime se montrer en costume également.

Corpulence

Sa carrure n’impressionne pas comme celle d’un « body builder », toutefois il aime prendre soin de son corps, sa musculature ne me fera pas mentir sur ce point. Plus grand que la moyenne, de quelques dix centimètres, sa taille s’élève à un mètre quatre-vingt.

Teint de la peau

Disons normal, si tant est que nous parlons d’humains : il est blanc, quoique sa peau semble avoir un teint un peu « fade »

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)

Rien de tout ça, si ce n’est que la cigarette qui trône au coin de sa bouche.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Nous parlons d’un monde régie par les règles de l’art martial, où les combattants puisent leur énergie dans le « ki ». Le Goomoonryong, autrement celui qui maîtrise les Neufs Arts du Dragon était craint, puissant. Et pour cause ! Il parvint à maîtriser le style de toutes les écoles d’art martial et pour chacune d’elles, il se battait avec une aisance sans pareil, écrasant chacun de ses adversaires. Le « Murim », son monde, était gouverné par l’alliance, une organisation dont il souhaitait la destruction.
Finalement, il se réveil dans un monde bien différent du sien, frappé d’une amnésie qui lui aura fait oublier sa propre identité. Il supposa en voyant le nom de « Goomoonryong » inscrit sur le manche de son Katana brisé qu’il se faisait appeler ainsi.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Rebelle. Son alignement se justifie dans son comportement nonchalant face aux hauts dirigeants. En fait, il ne se priverait pas de montrer son doigt à quiconque lui donne des ordres, c’est dans sa nature. Donnant l’impression de ne souciait de rien, il peut être très impliqué dans une idée, une pensée, un mouvement dans lequel il se donnerait corps et âmes, quitte à s’opposer à l’autorité bienfaisante. Il ne s’agit pas forcement de faire couler du sang, malgré son attitude méprisante, il peut éprouver l’envie d’aimer, en amitié comme en amour. Il peut se montrer sympathique, ce qui achève de le ranger du côté du « bien ».


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

La recherche de son identité, mais aussi en apprendre sur le monde dans lequel il vit. D’autant plus qu’il sent en lui une étrange énergie bouillonner, bien qu’il ne comprenne pas encore de quoi il s’agit. Mais sa première préoccupation en se réveillant dans ce nouveau monde, ce fut de trouver de quoi nourrir son désir de fumer, une cigarette ! Et vite !  


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Goomoonryong a le sang chaud, si quelque chose l’énerve, ce qui en soit, est plutôt rare, il répond vite, c’est son plus grand défaut. Face aux conséquences que pourraient engendrer ce défaut, il sera prendre le recul nécessaire à la situation et avoir de bonnes décisions, c’est sans doute, sa plus grande qualité.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Goomoonryong ne compte que sur lui-même. Il ne sait pas déléguer, ayant le sentiment de tout pouvoir faire lui-même. Il n’y a pas de figure ou d’idole en lequel il croit.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Plutôt grande ! Bonnet D, 80 cm environ. Blonde, avec de grands yeux couleur océan. Intelligente, qui pose pas trop de question, et qui sait apprécier la vie ! Nyuh ? Oh ! Pardon.
Goomooryong n’est pas tellement social, il aime être seul, dans un endroit tranquille, avec un beau décor de préférence, où il se plaira à fumer une cigarette en toute « badassitude ». Puis … Les choses simples finalement, un bon repas, une nuit de sommeil complète au fond d’un bon lit, une grâce matinée, une après-midi entre amis, l’alcool et le combat !


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Goomoonryong vit dans une sphère esthétique, il ne se soucie guère de demain, il vit chaque moment de sa précieuse vie au jour le jour. C’est ainsi qu’il se contente de répondre d’un haussement d’épaule quand on lui prévient que la cigarette le tuera. Il se cache bien de dire qu’il ressent les émotions plus vivement que les autres, la joie, la tristesse … La colère. Ses yeux s’animent d’une étrange lueur quand il vit un trop plein de sentiments.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Avec un grand sourire, Goomoonryong, dans ses propres mots, le prierait de partir et lui souhaiterait de ne pas le recroiser. C’est sans plus d’histoire qu’il ferait la tâche lui-même, râlant dans un soupir qu’il vaut mieux tout faire sois-même.


Autre chose ?


Notre héro aime par-dessus ressentir et vivre une émotion. Ça peut paraître insolite, mais il lui arrive d’être heureux d’être triste, ressentir la tristesse lui permet de prouver à lui-même son existante. Même s’il ne le montre pas, il a besoin d’être entouré d’amis. Vivre seul le rendrait fou.



Derrière l'écran


Pseudo : RastaFox
Comment avez vous découvert le forum ? Nëssa ! \o/
Vos projets sur le forum : Une longue et heureuse vie de RPgiste
Votre avis sur le forum ? Unique en son genre, je suis persuadé qu’il aura du succès.
Votre présence sur le forum ?  Omniprésent :face:
Autre(s) ? /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Goomoonryong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-