Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Kurusu Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Kurusu Masaki   Lun 6 Oct - 13:21


Présentation de Kurusu Masaki

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Get Backers

Nom & prénom
Kurusu Masaki

Âge
Intemporel

Sexe
Homme

Coupe & couleur des cheveux
En brosse - blond

Couleur des yeux
Bleus

Style vestimentaire
Longue Trench Coat

Corpulence
Mince

Teint de la peau
Blanc peu bronzé

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Il porte une croix en pendantif


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

(Spoilers de Get Backers à suivre)
Dans l'espoir de sauver la terre du carnage des hommes, une scientifique entreprend un projet fou et rassemble toutes les têtes pensantes du monde : les plus grands scientifiques, les plus grands physiciens, les plus grands chirurgiens, etc. Kurusu Masaki est l'un d'eux, le projet a pour but de créer une "sauvegarde" du monde réel dans l'éventualité où ce dernier passerait le point de non-retour. Grace à diverses théories et l'équipe fantasque composée derrière cette folle entreprise, ils parviennent finalement à créer un monde virtuel en tout point similaire au leur. Cependant, ils se rendirent compte trop tard que certains membres du projet avaient saboté la chose, ce qui entraîna plusieurs erreurs dans le monde virtuel : les humains possédaient des pouvoirs et l'histoire dériva de la normale, rendant cette sauvegarde impossible à utiliser.

Le groupe de savants, appelé Brain Trust essaya alors de corriger ce monde virtuel, en envoyant plusieurs de ses membres directement dedans afin de redresser la trajectoire de l'histoire. Cependant, tout fut en vain. Masaki fait également partis de ceux là. Dans ce monde virtuel, il est devenu un puissant contrôleur de la lumière, portant le nom du Flash Master, ou bien le King of Light. Membre du groupe des Volts, il est le bras droit du personnage le plus influant de ce second monde : Amano Ginji, plus connu sous le nom de Raitei.

A l'inverse de la quasi-totalité des personnes vivants dans ce monde virtuel, Masaki, en tant que membre du Brain Trust connaissait la vérité sur ce monde virtuel. Faisant de son mieux pour tenter de protéger le projet initial il fut contraint de faire face à ses amis d'antan. Finalement, le King of Light s'avérera dans l'incapacité de mener à bien ses plans. Fort heureusement pour lui, la volonté d'Amano Ginji fut suffisante pour maintenir le monde en un seul morceau.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Loyal Neutre - Sans aucun doute, Masaki serait considéré comme un "juge". Il a toujours suivis ses propres préceptes et mis en place ses propres règles pour s'assurer la réussite la plus totale des plans auxquels il a pu participer. Il est une personne fondamentalement "bonne" mais est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Il était resté de longues années aux côtés de celui qui allait devenir son meilleur ami alors qu'ils poursuivaient les mêmes buts. Cependant, comme si c'était inévitable, leurs routes finirent par se séparer, l'ami de Masaki choisissant finalement de prendre un autre chemin. Des années plus tard, les deux furent confronter, leurs idéaux se faisant face. Si l'un des deux présentait de lourds remords à l'idée d'affronter un de ses meilleurs amis, ce ne fut pas le cas de Kurusu, le Flash Master, qui n'hésita pas un seul instant à frapper mortellement son opposant.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

En tant qu'ancien scientifique, être confronté à un nouveau monde ne peut qu'attiser la curiosité du Flash Master. C'est donc sans aucun doute que Masaki va chercher à comprendre ce qui lui arrive (à lui et aux autres élus) dans un premier temps, pour ensuite aviser sur la marche à suivre pour soit pouvoir rentrer dans son propre univers, ou bien laisser son emprunte dans celui-ci.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Masaki est un personnage qui sait se fixer des objectifs clairs et s'y tenir, peu importe ce que ça implique. Cet aspect de sa personnalité est un grand point fort. Sans aborder ses capacités pouvant être considérées comme monstrueuses par beaucoup, son plus grand point faible est sans nul doute son amour infaillible, unique raison pour laquelle il s'était avéré incapable de mener ses plans à bien à l'instant décisif.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Envers lui-même serait la réponse la plus appropriée. Dans la mesure où Masaki est capable de "trahir" ses meilleurs amis si ceux-ci sont sur le chemin de ses projets personnels, il est difficile de dire qu'il puisse leur être loyal. De ce fait, la seule personne envers qui il peut être considéré comme réellement loyal est lui-même, à n'en pas douter.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Une chose est sure, c'est que Masaki est un très grand amateur de café. Naturellement, il s'agit de quelqu'un qui apprécie également les lieux lumineux (allez savoir pourquoi...). Il reste quelqu'un de relativement simple en terme de goûts, n'étant par conséquent pas particulièrement difficile. Appréciant à peu près tout à sa juste valeur, il n'y a pas réellement de chose qu'il déteste.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Comme dit au dessus, Masaki est un personnage assez simple. Malgré un complexe savoir de son monde et de la physique qui le gouverne, il n'est pas difficile de comprendre ses intentions, pour peu qu'on daigne s'y intéresser. Il n'est pas du genre à mentir ou masquer ses buts des autres, par conséquent, une simple conversation avec lui peut suffire à saisir où il veut en venir à travers ses actions.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Tout dépend de la gravité de la chose. Si il s'agit d'une simple désobéissance sans conséquence, Masaki n'en fera certainement rien, fermant les yeux sans problèmes sur cet épisode. Cependant, si, à l'inverse, il s'agit d'une trahison qui remet en cause l’exécution d'un projet du Flash Master, le serviteur peut se considéré comme mort quasiment.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

A son meilleur niveau, Masaki possède un contrôle absolu sur la lumière, et tout ce que ça implique. Il peut ainsi manipuler intégralement ce que voient les gens à portée de ses capacités, manipuler la lumière environnante pour former des armes, etc. Il est capable également de devenir un avatar de lumière, lui permettant alors de générer de la lumière pour ses techniques les plus puissantes.
De plus, il possède également le Stigma, une pupille qui s'éveille chez ceux qui ont vu la vérité sur le monde de leur propres yeux. Le Stigma s'éveille alors en leur emportant leurs souvenirs de cette vision, leur donnant en contrepartie une puissance inégalée. Lorsqu'il utilise le Stigma, Masaki décuple toutes ses capacités et devient un adversaire incroyablement puissant.


Autre chose ?


Roxx



Derrière l'écran


Pseudo : Guru
Comment avez vous découvert le forum ? Je l'ai fais :o
Vos projets sur le forum : hm
Votre avis sur le forum ? J'ai bien le design
Votre présence sur le forum ? Beaucoup
Autre(s) ? Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kurusu Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]
» "Ne me traîte pas de nain !" - Syo Kurusu [FINI]
» Kurusu Kaoru ★ Civil
» misuki-yoshi
» Saito Masaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-