Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 John Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: John Smith   Lun 6 Oct - 13:23


Présentation de [nom du personnage]

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Du vrai monde. Un monde réaliste, où les seules magies et fantasies se passent dans des livres, des films ou... sur des plateau de jeux.

Nom & prénom
John Smith

Âge
26 ans

Sexe
Un homme, même si parfois on se pose la question.

Coupe & couleur des cheveux
Blond, cheveux en bataille.

Couleur des yeux
Vert.

Style vestimentaire
Un style grandiloquent, genre robe avec une cape autour, qui fait plutôt penser à un mage ou un moine vu de l'extérieur.

Corpulence
Maigre comme un chat.

Teint de la peau
Clair.

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Boucles d'oreilles.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum


"Fais un jet de sauvegarde contre la peur."

Il jette trois dès. Les yeux des différents acteurs sont rivés sur ces outils qui tourbillonnent sur le plateau de jeu, esquivant bouts de pizza et gouttes de coca-cola avant de devenir statique. Les résultats ne sont pas terribles. Il me regarde, les yeux suppliants. Mon sourire s'élargit jusqu'aux oreilles et je dis d'un air sadique.

"Echec. Le guerrier prend ses jambes à son cou. Les gobelins en profitent pour attaquer le mage sans protection..."

J'entends un sanglot. Oui, évidemment. Les mages, ils ont une CA (classe d'armure, pour les néophytes. En gros, au plus elle est faible, au moins on a de chance de toucher) en carton, et des points de vie encore pires. Avec trois gobelins en CR de 2 armés de lances empoisonnées, je ne donne pas cher de sa peau. Quelle idée fantastique de leur faire une embuscade de nuit ! Les joueurs inexpérimentés oublient toujours de faire le tour de garde. Je me prends un coup de livre sur la tête. En traitre. Un de mes joueurs serait-il mécontent ? La douleur me fait fermer les yeux un instant.

Quand je les ouvres à nouveau, je ne suis plus dans la cave de tonton Alfred. Mes souffres-douleur ne sont pas là non plus. Je suis dans une petite clairière, avec mon attirail de maitre du jeu à mes pieds, et un être diforme qui me parle dans un language inconnu mais que je comprends parfaitement. Je me pince pour me réveiller.

"J'ai du faire un échec super critique quelques part... Oulala, c'est quoi ce trip hallucinogène..."

Au bout de quelques jours, j'ai compris. Je ne suis pas devenu fou, non. J'ai été transporté dans un jeu plateau ! Tout y est. Je suis un soi-disant "élu". Des êtres mythologiques de tous les univers se croisent. Je crois même que j'ai vu un type de dragon ball Z quelque part. Bref, c'est l'occasion de pouvoir faire un peu plus que de lancer des dès. Oui, c'est l'occasion de devenir véritablement un être puissant et riche, et séduisant. Bwahahaha !


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

John, au départ de l'aventure, est un esprit libre. Il n'est régit par aucune moral ou pulsion destructrice. Il veut avant tout s'amuser, devenir puissant, découvrir le monde. C'est un élément chaotique libéré. Il fera le bien comme il fera le mal, tant que la situation lui rapportera de l'expérience, du loot ou du fun.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

En fait, John est un joueur RPG typique. Ce qui le motive, c'est d'avoir des quêtes, d'augmenter son niveau, de séduire des princesses, d'apprendre des sorts, de combattre des rivaux, de rencontrer des NPC, d'explorer la map, de construire un build acceptable. Evidemment, il adore les "event" et affronter des boss. Quelque part, il s'en fout un peu de la morale du monde, il veut juste s'amuser à fond. Donc il n'hésitera pas de temps en temps à jouer le méchant.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Le point fort de John, c'est qu'il sait que c'est un jeu. Il connait les mécanismes des jeux de rôles, il a baigné dans la culture et donc il peut réagir par instinct ou expérience de manière très sage et adaptée à la situation. Son point faible, c'est que du coup il s'en fout du social et ses interactions avec les autres habitants du monde sont étranges si pas désastreuses.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Sa première loyauté est envers lui-même. Envers et contre tout, John est un égocentrique égotique et égoïste. Tout doit se rapporter à lui-même. Toutefois, il sera également loyal dans une certaine mesure envers quiconque lui procure un certain amusement, ou lui donne des quêtes. Parce que c'est toujours important d'avoir un NPC qui donne des quêtes !


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Ce que John préfère, c'est la pizza aux anchois. Malheureusement, ce n'est pas le plat culinaire le plus facile à trouver dans le coin. Le deuxième truc qu'il kiffe grave le plus au monde, ce sont les jeux de rôles plateau. C'est un véritable geek dedans. Sinon, il ne supporte absolument pas les choux de bruxelles et les NPC qui répètent toutes les 30 secondes le même pitch.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Imaginez-vous à 20 ans, dans une cave avec six de vos potes. C'est le vendredi soir, après une semaine de cours. A vos côtés, pizza aux anchois et aux salamis (pas en même temps, évidemment). Et du coca. Et trois bières que vous cachez sous le canapé au cas où la mère du maitre du jeu débarque à l'improviste (parce que oui, la bière c'est un peu déconné). Imaginez les trips et les conneries que vous pouvez faire quand vous jouer un personnage iréel. Et bien, c'est exactement l'état d'esprit de John.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

John dispose d'un large éventail de possibilités dans ce cas de figure. C'est un fin manipulateur. Il pourrait utiliser le bâton, la carotte, du chantage, de la torture psychologique ou physique. Quelque part, c'est un artiste, et cela sera toujours en fonction de la désobéissance, du degré de mauvaise foi du serviteur et de sa situation. Et si le serviteur se révèle véritablement comme peu fiable, il sera envoyé dans une quête suicidaire ou exécuté par le tchi-tchi (au choix).


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Le pouvoir de John est celui du "maitre du jeu". Il peut invoquer différent aspect du célèbre jeu de rôle plateau "donjons et dragons". En clair, on pourrait le considérer comme un magicien possédant un grimoire. Pour l'instant, son grimoire est presque vide et très limité en possibilité.


Autre chose ?


J'aime être fouetté.



Derrière l'écran


Pseudo : John
Comment avez vous découvert le forum ? Top site
Vos projets sur le forum : Mettre de l'animation, et peut-être posséder un donjon avec pleins de monstres, de pièges et de trésors dedans, que des aventuriers essaieraient de voler.
Votre avis sur le forum ? Concept très intéressant
Votre présence sur le forum ? Tous les 2-3 jours
Autre(s) ? J'aime être fouetté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

John Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» John Smith • Allons, ce n'est point une parodie
» Qui hurle au loup ? | PV John Smith |
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-