Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Kurosaki Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Kurosaki Ichigo   Lun 6 Oct - 13:25


Présentation de Ichigo Kurosaki

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Bleach

Nom & prénom
Kurosaki Ichigo

Âge
17 ans

Sexe
Masculin

Coupe & couleur des cheveux
Cheveux courts et de couleur roux

Couleur des yeux
Yeux de couleur brunes

Style vestimentaire
Il est assez varié au niveau vestimentaire, il peut se contenter d'un simple t-shirt et d'un short ainsi que de tongs ou il peut aussi porter un pull-over dont il met toujours la capuche sur sa tête, un blue jean et des baskets de marque quelconque.

Corpulence
Assez Athltétique

Teint de la peau
Blanche

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
/


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Ichigo Kurosaki né un 15 Juillet et est le fils de Isshin et Masaki Kurosaki. Il possède aussi deux soeurs, Karin et Yuzu nées quelques années après lui. La vie d'Ichigo est relativement banale jusqu'à ses 15 ans. L'adolescent qui se trouvait alors dans sa chambre, voit apparaître devant lui une jeune fille en tenue peu commune disant se nommer Kuchiki Rukia et qui se dit être une Shinigami (Ange/Dieu de la Mort). Cette rencontre bouleversera la vie d'Ichigo qui deviendra à son tour Shinigami après une confrontation avec un hollow (ennemi éternel des Shinigamis). Plus tard, Rukia qui accompagnait Ichigo pour vaincre les Hollows est enlevé par deux autres Shinigamis, Kuchiki Byakuya et Abarai Renji. Sans tarder et avec l'aide de ses amis, Inoue Orihime, Ishida Quincy et Yasutora Sado, Ichigo part à la Soul Society (lieu hors de l'Univers où vont les âmes et où vivent les Shinigamis) après avoir acquis un nouveau Zanpakutôs (arme des Shinigami) grâce à un mystérieux personnage du nom de Kisuke Urahara. A la Soul Society, Ichigo affrontera de puissants Shinigamis tels qu'Abarai Renji ou encore Zaraki Kenpachi. Peu après il s'entraînera aux côtés d'une étrange amie féline d'Urahara du nom de Yoruichi Shihōin où il obtiendra son Bankai (forme définitive des Zanpakutôs). Il libérera ensuite Rukia avant d'entamer un combat face à Kuchiki Byakuya, le frère aîné de Rukia. Lors de ce combat où Ichigo utilisera pour la première fois son Bankai, il révélera un pouvoir qui sommeillait en lui, celui de son Hollow intérieur qu'il avait acquis lors de son entraînement avec Kisuke Urahara, juste avant son départ pour la Soul Society.

Peu après, Ichigo et ses amis quitteront la Soul Society et Ichigo devînt Shinigami remplaçant pour le compte du Seireitei (lieu accessible uniquement par les Shinigamis et les étudiants destinés à le devenir). Plus tard, notre héros affrontera les Bounts (vampires dans la série), affrontement qui trouvera son dénouement à la Soul Society, lors d'un combat final opposant le chef des Bounts, Kariya face à Ichigo Kurosaki. Puis de retour sur Terre, Orihime disparaît et Ichigo demande à Urahara de l'envoyer au Hueco Mundo ( Lieu où vivent les Hollows) afin de sauver Orihime. Accompagné de Chad et Ishida, Ichigo traverse le Hueco Mundo, il fit d'ailleurs la rencontre d'une arrancar ( Hollows ayant retiré leurs masques afin d'obtenir des pouvoirs de Shinigami) se prénommant Neil à ce moment-là qui se révèlera être en réalité une ancienne Espada (élite des Hollows). Il croiseront par la suite Renji et Rukia, qui vinrent en aide à Ichigo malgré leur interdiction d'aider Inoue Orihime. Après un combat face à Dordoni, un primvaron Espada (Espada déchu devenu trop faible et possédant 3 chiffres, contrairement aux Espadas n'en possédant que deux) Ichigo se retrouvera face à Ulquiorra. Ichigo réussira à tenir tête à Ulquiorra et même à lui causer quelques dégâts superficielles. Le roux utilisera alors son masque de Hollow afin de dépasser Ulquiorra (Après l'affrontement contre les Bounts, Ichigo devînt un Vizard, un Shinigami possédant des pouvoirs de Hollow et peut ainsi faire apparaître un masque ressemblant beaucoup à ceux appartenant aux Hollows afin d'accroître sa puissance). Cependant Ulquiorra (Qui se trouve être l'Espada n°4, soit le quatrième plus fort), révèlera à Ichigo qu'à partir de l'Espada n°4, ils ont l'interdiction d'utiliser leur Resurreccion (équivalent du Bankai pour les Hollows) avant de libérer sa Resurreccion. Reprenant l'avantage, il décide malgré tout de montrer sa 2ème Resurreccion afin de tuer Ichigo. C'est alors, qu'au bord de la mort, le Hollows intérieur d'Ichigo se libère et Ichigo devient un Hollow complet. Sous cette forme, Ichigo ne met que quelques minutes pour vaincre Ulquiorra avant de retrouvera sa forme humaine.

Après ce combat acharné, Ichigo retourne sur Terre accompagné d'une Capitaine Shinigami du nom d'Unohana qui le soigne intégralement. Sur Terre, Aizen, le chef de l'Espada et ancien capitaine shinigami, ainsi que ses deux bras droits ont entamé une bataille opposant les capitaines shinigamis et les trois plus puissants Espada dans un substitut de la ville de Karakura (ville où vit Ichigo Kurosaki). L'adolescent roux apparaît alors derrière Aizen et  lance un Getsuga (technique d'Ichigo consstant à lancer une vague de reiatsu sur l'adversaire) sur Aizen mais ne lui fait aucun dégâts. Les capitaines viennent alors aider Ichigo mais se font tous battre tour à tour. Le capitaine-commandant (Chef de tous les Shinigamis) compte alors se sacrifier pour vaincre Aizen mais est interrompue par Wonderwice ( Espada tout juste crée par Aizen). Après un combat face au capitaine-commandant et Aizen, le père d'Ichigo, Isshin dont Ichigo ignorait qu'il fut par le passé capitaine, apparut et emmena notre héros loin d'Aizen. Grâce à son père, le roux retrouve le moral et retourne sur le champ de bataille accompagné de son père où ils affronteront Gin (bras droit d'Aizen) ainsi qu'Aizen. Lors de cet affrontement, Aizen devra activer le Hogyôku (appelé Joyau de l'Annihilation ou Perle de Destruction en français, substance sous de sphère capable de briser la frontière entre Shinigami ou Hollow et pouvant donner les pouvoirs de l'un ou l'autre à son possesseur. Ce combat se termine après le départ d'Aizen et de Gin vers le monde réel. Isshin décide alors d'apprendre le Getsuga Tenshô ultime à Ichigo en l'emmenant dans le Dangai (monde séparant le monde des humains et la Soul Society). Une fois dans son monde intérieur, Ichigo affrontera Tensa Zangetsu (forme plus jeune et plus petite de son Zanpakutôs, car oui tous les Zanpakutôs sont une forme physique) ainsi que Tensa Zangetsu fusionné au Hollow intérieur d'Ichigo. Ne pouvant pas gagner, Ichigo comprend le but de ce combat et se laisse transpercer par la lame de Tensa Zangetsu. Celui-ci lui révélera alors qu'il devait "acepter" son épée pour obtenir le secret du Getsuga Tenshô Ultime.

De retour à Karakura, Ichigo dépose son père inconscient par terre en le remerciant puis affronte de nouveau Aizen. Ne le prenant tout d'abord pas au sérieux, Aizen explique à Ichigo qu'il est bien trop puissant pour lui, c'est alors que notre héros l'empoigne violemment et l'emmène dans un espace reculé de la ville pour combattre. Aizen comprend très vite la nouvelle puissance d'Ichigo et n'arrive tout simplement pas à tenir tete au niveau Kurosaki Ichigo. Après quelques passes d'armes, Ichigo fait reculer Aizen et décide d'en finir en utilisant son Getsuga Tenshô Ultime. On voit alors le Kurosaki dans son monde intérieur, affrontant une nouvelle fois Tensa Zangetsu. Tensa Zangetsu refuse d'enseigner le Getsuga Tenshô Ultime à Ichigo et celui-ci, ne comprenant pas pourquoi Tensa Zangetsu fait durer le combat alors qu'il pourrait le tuer facilement, décide de se laisser transpercer à nouveau par Tensa Zangetsu. Celui-ci félicite Ichigo d'avoir compris et le Kurosaki demande pourquoi ne ressent-il aucune douleur, ce à quoi répond Tensa Zangetsu que c'est normal, que la lame fait partie de lui. Tensa Zangetsu prévient ensuite Ichigo que s'il utilise cette technique, il perdra définitivement ses pouvoirs de Shinigami. De retour sur Terre, Ichigo lève alors son zanpakutô et et l'abat ensuite en prononçant "Mugetsu". La vague de reiatsu noire recouvre alors le ciel sur des milliers de kilomètres et s'abat sur Aizen avant de disparaître. Aizen vaincue, Ichigo perd ses pouvoirs de Shinigami et Aizen se fait sceller par Urahara.

Un an et demie plus tard, Ichigo vie sa vie tranquillement, quand il rencontre des Fullbringers ( humains spirituellement conscients pouvant manipuler les âmes présentes dans toute la matière physique). Ces Fullbringers annonce à Ichigo que leur objectif est de lui rendre ses pouvoirs de Shinigami ainsi que de se débarrasser de leur Fullbring, prétendant qu'il sont totalement contraire à ce qu'ils sont. Tout d'abord, Ichigo obtient un Fullbring et peut alors de nouveau se défendre face à l'ennemi des X-Cution (organisation des Fullbringers) Tsukishima. Après de multiples combats éreintant, lors de l'affrontement final, Ginjou (le chef des X-Cution) absorbe le Fullbring d'Ichigo et lui annonce qu'en réalité, il avait utilisé Ichigo afin de retrouver ses pouvoirs de Shinigami (Ginjou fut autrefois un Shinigami remplaçant). Soudain, Rukia apparaît et transperce Ichigo avec une lame. Ichigo fixe Rukia et comme lors de leur première rencontre, Kuchiki Rukia redonne ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo. Possédant une nouvelle forme de Shinigami, Ichigo parvint à vaincre Ginjou et Tsukishima.

Peu de temps après, un soir après un joyaux festin avec sa famille, Ichigo partit se coucher et au moment où il ferma les yeux, il fut happé dans un couloir aux postes toutes plus étranges les unes que les autres avant de se retrouver face un mystérieux homme assis devant un bureau, occupé avec des documents et ne lui prêta pas la moindre attention. Avant qu'il ne s'en rende compte, Ichigo se trouvait déjà dans un autre monde, un monde nouveau et inconnu, remplit de mystères qu'il avait bien l'intention de découvrir...


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Bienfaiteur sans aucun doute. Ichigo aime faire le bien, il n'hésite pas à aider son prochain dès qu'il en a l'occasion. Il n'aide cependant pas n'importe qui, seuls qu'il jugera bon d'aider, ceux désignés par son instinct, mais son instinct est loin mais alors très loin d'être infaillible. Il est aussi respectueux envers autrui et il aidera très souvent les rois et les juges. Mais pas tout le temps, Ichigo reste un jeune homme qui a soif d'aventure et qui cherche avant tout à apaiser cette soif de découverte dès qu'il en ressent le besoin. Mais malgré cela, il acceptera souvent de faire passer son plaisir personnel après celui des autres car après tout, il reste un être bon qui se doit d'aider les autres.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

L'aventure ! Découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes. Affronter de nouveaux adversaires tous plus puissants les uns que les autres. Il m'épanouit le plus lorsqu'il découvre de nouvelles choses, mais ce n'est pas sa seule motivation. Il cherche aussi à améliorer ses compétences et à devenir toujours plus fort, dans le seul but de protéger ceux qu'il aime. Un objectif très noble en plus de celui de découvrir pourquoi et comment il est arrivé dans ce nouveau monde. Qui sait ce qu'il découvrira ici..


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Ichigo est très agile et se déplace aisément. Son agilité lui permet entre autres de frapper son adversaire avec bien plus de précision et de puissance. Son entraînement au cours de sa vie a fait de lui un être d'une agilité exceptionnelle ce qui est sans conteste son plus grand point fort. Il peut néanmoins se surestimer et se fiche de savoir à quel point son adversaire est plus puissant que lui ce qui peut souvent le mettre dans des situations très compliqués? C'est cela le point d'Ichigo, c'est de na pas savoir jauger une situation et de trop souvent foncer tête baissé sans prendre le temps d'analyser ses adversaires.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Ichigo sera loyal envers tous ceux qu'il jugera comme ses amis, ou en tout cas, il n'abandonnera jamais quelqu'un qu'il porte dans son cœur, qui que ce soit. Et il le sera aussi envers toute personne qu'il le sera en retour, au risque de se faire trahir plus tard. Ichigo connaît la trahison, il l'a vécu avec X-Cution mais ça n'a nullement affecté sa loyauté, tant que vous serez loyal avec lui, il le sera avec vous. Mais ne croyezpas qu'il est simple de gagner sa loyaauté, il faut lui prouver que vous êtes digne de confiance, mais cela coule de source évidemment.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Le goût mystérieux de l'aventure, de la découverte, de l'acquisition de nouvelles connaissances. Ichigo aime beaucoup se retrouver seul et penser au passé et à l'avenir aussi même s'il ne possède pas beaucoup d'imagination. Peu sociable, il ne sait pas comment exprimer ce qu'il ressent et fronce toujours les sourcils, toujours. Malgré cela, il essaie sans arrêts de se faire de nouveaux amis, de nouvelles connaissances, dans l'espoir de ne jamais plus se retrouver, plus après la mort de sa mère, tuer par un hollow lorsqu'il avait 9 ans.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Ichigo est un jeune homme de 17 ans qui a encore toute la vie devant lui. Il a soif d'aventure et ne cesse de vouloir découvrir de nouvelles choses. Il a néanmoins du mal à se faire des amis pour des raisons qui lui sont obscures, sans doute qu'il a du mal à exprimer ce qu'il ressent clairement. Mais qu'il ait des centaines d'amis ou aucun ami, il n'hésitera pas une seule seconde à aider ceux qui lui sont chères. Très respectueux, il ne cesse cependant de sous-estimer ses adversaires, se pensant toujours plus fort qu'eux, un défaut dont il ne se rend pas compte et qui pourrait lui jouer des tours un de ces jours...


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Alors déjà si j'avais un serviteur je le virerai immédiatement. Je ne souhaite pas avoir un quelconque serviteur, élève ou je ne sais quoi d'autres. Avoir quelqu'un à sa botte ça implique des responsabilités, et Ichigo n'est pas l'individu le plus responsable qui existe, croyez-moi. Néanmoins si je devais obligatoirement répondre à cette question, je pense que je le réprimanderai la première fois puis je le punirai s'il récidive. Et s'il commet trop de bévues je le vire.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Ichigo est un shinigami. Il se bat avec un zanpakutô du nom de Zangetsu et manipule le Reiatsu (Pression spirituelle) lui permettant de crée des vagues de reiatsu. Il est aussi capable d'activer son Bankai augmentant sa puissance et possède aussi un masque de Hollow lui conférent des pouvoirs de hollows et modifiant la couleur de son reiatsu.  


Autre chose ?


Non, c'est Ichigo Kurosaki tapez sur Google vous aurez ce que vous voulez.



Derrière l'écran


Pseudo : Defken
Comment avez vous découvert le forum ? Topsites ( et en partie SNS)
Vos projets sur le forum : Vous me posez une colle là. Devenir le membre le plus puissant peut-être ?
Votre avis sur le forum ? Le design est magnifique, le codage sympathique, et pour le fond ça à l'air d'être du sérieux. Good enough.
Votre présence sur le forum ? Quand j'en ai envie. Je vais dire à peu près tous les jours sauf quand je m'absenterai.
Autre(s) ? Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kurosaki Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurosaki Ichigo
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-