Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Grimmjow Jaggerjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack   Lun 6 Oct - 13:26


Présentation de [nom du personnage]

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Bleach

Nom & prénom
Jaggerjack Grimmjow

Âge
Inconnu

Sexe
Énorme (Masculin au passage)

Coupe & couleur des cheveux
Hérissée et de couleur bleue.

Couleur des yeux
Bleu

Style vestimentaire
Un Hakama blanc avec des chaussures noires sillonnées de lignes grises avec une veste blanche petite de façon ridicule qui dévoile son corps et ses bras. Sabre porté à la ceinture.

Corpulence
Grand et musclé.

Teint de la peau
Blanc.

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Énorme cicatrice sur le torse, tatouage "6" sur le bas de son dos, présence d'un trou Hollow sur son ventre, masque sur une partie de sa mâchoire.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Originellement un humain vivant une vie heureuse et dénudée de troubles, Grimmjow devint un Plus lors d'un accident malheureux qui était arrivée à cause d'une saucisse coincée dans la gorge et un manque de personnel pour venir l'aider, condamnant le sieur Jaggerjack à mourir pour devenir un plus.

Attaqué par un Hollow qui avait été attiré par les bruits du Plus, qui se montrait frustré par sa mort ridicule survenue si tôt, le jeune homme fut rapidement transformé en un menos particulièrement vicieux qui exprimait sa rage en agressant ses camarades Hollows, un geste lui permettant de monter sans même qu'il soit capable de s'en rendre compte au rang de Menos Grande.

Comprenant qu'il avait encore besoin de pouvoir, Grimmjow entreprit de se servir de la force qu'il avait acquise pour atteindre un but : Devenir le "roi", une figure crainte de tous qui était respectée de tous et dont personne n'osait douter : Pour lui qui détestait plus que tout le sentiment d'être méprisé, atteindre un tel rang devint rapidement une obsession pour le Jaggerjack qui dévora ses camarades Menos Grande au point d'atteindre un nouveau palier : Adjuchas.

La joie puis la peur de se voir dénié ce rang si élevé boosta l'Hollow qui entreprit de chasser toujours plus loin dans le Hueco Mundo. Il trouvait bien des choses horribles et énormes, des Hollows dont la simple vue terroriserait les braves et autres situations morbides mais rien n'impressionnait Grimmjow qui appliquait a ces créatures horrifiantes le traitement qu'il affligeait aux fous s'opposant a ses projets : Une mort donnée par un rapide coup de mâchoire sur le cou des importuns.

Toujours plus haut, Grimmjow finit par impressionner d'autres Hollows qui avaient formés un groupe : composés d'Adjuchas et d'un Gillian, ces serviteurs firent de la panthère leur roi (d'une façon étrangement plaisante au félin) et entreprirent de continuer une longue traque qui se vit inutile : Le groupe était condamné à rester comme tel et rien ne pourrait changer leur destin.

Demandant a ce que leur roi dévore une partie d'eux (afin qu'ils ne puissent pas redevenir des Hollows bêtes et faibles), le groupe entreprit de continuer son existence jusque à ce qu'un homme au pouvoir gigantesque arrive afin d'informer les hollows concernant une offre de puissance énorme, d'abord refusée par Grimmjow qui entreprit d'agresser l'inconnu, il fut bien vite calmé quand le sieur (se faisant identifier comme "Sosuke Aizen")le mit a terre avec un coup de son petit doigt.

Humilié, Grimmjow et sa horde rejoignirent le shinigami vers son palais, Las Noches, où ils subirent un bien étrange traitement qui leur permit de se transformer en "Arrancars", une fusion entre hollow et shinigami qui possédaient les pouvoirs des deux espèces, grâce a ça, Grimmjow atteignit un pouvoir dépassant de très loin celui qu'il aurait acquis en restant un hollow, devenant en vérité le sixième arrancar le plus puissant de l'armée d'Aizen.

Un tel rang ne l'empêcha toutefois pas de désobéir aux ordres du dieu shinigami en allant affronter Kurosaki Ichigo et ses alliés shinigami avec ses sous-fifres arrancars, même si jamais D-Roy fut vaincu avec aise par une shinigami, le combat nocturne fut pendant un bout de temps un combat facile pour les Arrancars qui, même alors que Erdrad tomba aussi, eurent l'occasion d'infliger coup sur coup a l'ennemi.

Confrontant Ichigo, Grimmjow fut quelque peu déçu quand le jeune homme , même en Bankai, se révéla comme excessivement peu résistant, encaissant chaque coup sans jamais toucher Grimmjow. Ce dernier n'eut toutefois pas l'occasion de rentrer indemne sachant que le Shinigami déchaîna une attaque non incluse dans le rapport qu'avait reçu Grimmjow et ses pairs sur sa personne.

Ramené et humilié pr Tôsen, une seconde confrontation eut lieu quand un Grimmjow ayant perdu toute fraccion, son titre et un bras affronta encore le shinigami remplaçant qui dévoila un masque de Hollow et une puissance grandement accrue qui lui permit d'humilier le bleu en combat, infligeant de graves dommages et dissipant avec aisance toute attaque, la situation semblait perdue jusque à ce que le masque se brise, laissant Ichigo assez affaibli pour qu'il soit encore malmené par l'Espada.

Gêné par la shinigami ayant tuée D-Roy qu'il réussit à vaincre encore avec aise ainsi qu'un shinigami exilé qui mit une raclée a Grimmjow, l'Espada fut presque forcé de libérer son sabre, une tactique interrompue par Ulquiorra, le quatrième Espada, qui entreprit de ramener le déchu vers Las Noches où Orihime Inoue, qui avait été récemment capturée, soigna son bras détruit ainsi que la brûlure infligée sur son numéro six.

Toutefois, même après avoir retrouvé son rang en tuant aisément Lupi, qui avait pris sa place, le bleu se retrouva encore emmerdé par le destin quand, alors qu'il s'apprêtait a la réunion d'Espada, fut subitement transporté dans une bien étrange dimension blanche pendant un délai infime qui lui permit de voir un homme étrange avant qu'il ne soit propulsé dans un monde nouveau.

Confus, le jeune homme erra rapidement dans ce monde sans pouvoir rejoindre Las Noches ou même le Hueco Mundo, comprenant rapidement qu'il était simplement coincé : Tout homme aurait essayé de fuir mais si Grimmjow avait cette idée en tête, l'idée de devenir le Roi dans cette dimension lui parut plus attrayante et ce fut donc de manière calme que la panthère entreprit de conquérir ce nouveau monde.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Chaotic Neutral, progresser sans jamais se soucier d'autre chose que de son propre amusement ou ses intérêts, Grimmjow n'accorde pas le moindre respect aux autorités et se contre-fiche de leurs ordres quand il s'agit de s'amuser : Si nécessaire, il n'hésitera pas a aider un ennemi afin de s'offrir un bon combat. Il se voit également comme "Le roi" et déteste donc avoir le sentiment d'être mené, si Grimmjow veut faire parti d'un groupe, le leader sera lui et personne d'autre, afin que personne ne le regarde d'une façon méprisante, le type de regard qu'il hait le plus.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Grimmjow n'accorde que peu d'intérêt quand aux choses bien mystérieuses qui lui sont arrivés récemment, en vérité, il ne voit ça que comme un bon moyen d'avoir les gêneurs de première ordre tels qu'Ulquiorra ou Aizen sur sa route : Devenir un roi, voici l'objectif numéro un de notre homme, mener ses troupes et écraser tout ce qui se tient sur sa route, un véritable carnage qui n'aura pas de fin. Toutefois, notre homme cherche aussi un homme avec qui il a des comptes à régler, une personne qu'il sait présente dans ce nouveau monde vu comment sa cicatrice le brûle : Kurosaki Ichigo.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Grimmjow possède avant tout un fier esprit tenace : Rancunier et quasiment sans pitié, il ne recule devant rien quand il s'agit de s'amuser et causer la défaite probable de son camp n'est guère qu'un effet collatéral regrettable pour sa personne, par conséquent, il est très rarement intimidé et n'hésite pas à y aller a fond sur qui le veut.

Ce point est toutefois également son point faible vu qu'il peut vraiment tomber sur un ennemi trop dangereux que ses capacités ne peuvent vaincre. En effet, l'arrogance de Grimmjow peut souvent le pousser à se retrouver dans des situations tordues et même s'il possède un esprit d'analyse assez surprenant, il tend à être trop arrogant pour bien remarquer le danger de la situation.

En combat, il est équilibré un peu partout mais il anticipe mal les retournements de situation : Si l'ennemi devient trop fort d'un coup ou réussit à porter un dommage, Grimmjow perdra tout son calme et essayera de détruire l'ennemi du mieux qu'il peut, souvent sans stratégie.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Personne. Un roi n'obéit pas aux misérables sillonnant sur cette terre et par conséquent, même le plus fort des leaders ne restera qu'une vermine aux yeux du Jaggerjack qui prendra un plaisir fou à aller contre ses ordres pour s'amuser, il est bien évidemment possible d'essayer de le calmer via la force mais ça ne donnera nulle envie de se calmer a Grimmjow qui, au contraire, essayera sans doute de se venger par n'importe quel moyen.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Grimmjow n'affectionne pas de nourriture en particulière quand il s'agit de bouffer : Tout ce qui passe sous sa main est déjà bien assez utile et par conséquent, il se montre particulièrement vorace : Ainsi, notre homme ne possède pas une nourriture détestée et contrairement à ce que bien des rumeurs indiqueraient, il ne boit pas du lait ou ne mange pas des croquettes de chat que Aizen achète a 30 euro au marché, ces rumeurs sont fausses et faites par des ignorants.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Psychotique, Grimmjow est un homme qui cherche le défi : Déterminé quand il s'agit de vaincre un adversaire qu'il trouve insupportable, absolument rien au monde ne peut empêcher le jeune homme dans sa tâche quand il est concentré sur quelque chose, ce dernier n'ayant aucune hésitation à massacrer ses camarades si ces derniers se mettent sur leur chemin.

Le Jaggerjack adore l'idée de se battre comme noté plus haut et par conséquent, il se sert de n'importe quelle occasion pour chercher un adversaire compétent qui serait capable de le blesser et si un adversaire venait à lui infliger une telle blessure, l'Espada sera non seulement des plus satisfaits des performances de son rival(e) mais en gardera souvenir, ne soignant pas la cicatrice laissée par l'attaque et essayant de retrouver l'adversaire pour un rematch si jamais les deux combattants n'auraient pas pu finir le premier a cause d'une intervention extérieure.

Envers les faibles en revanche, le bleuté se voit beaucoup plus méprisant et les écrasent sans merci, ne les laissant presque quasiment jamais en vie ou en tout cas dans un état très grave : Il affiche aussi de l'irritation si jamais on l'empêche de se battre contre un adversaire digne et sera même prêt à affronter n'importe quel allié si ces derniers se mettent sur sa voie.

La philosophie de l'arrancar est celle du "roi" : Puissant, craint et impérial, le roi progresse sans hésitation en engloutissant la chair de ses proies, aucune éthique, juste une mâchoire qui déchire toute création. Un tel statut permettrait aussi au Jaggerjack de ne plus recevoir le regard méprisant qu'il reçoit de la part de ses camarades ou rivaux, ce qu'il juge comme profondément énervant.

En dépit de sa psychologie destructrice, le Sexta possède un certain sens de l'honneur qui le pousse a payer des dettes ou aider un ennemi qui a prouvé sa valeur : Rien ne l'empêche ainsi de sauver quelqu'un l'ayant aidé de par le passé ou aider un antagoniste afin qu'il soit au maximum pour le combat.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Un serviteur désobéissant se verra rapidement puni en se faisant soi empaler par le poing de Grimmjow, soit atomisé par un puissant Cero rouge efficace, toutefois, le roi peut avoir recours à un moyen moins explosif avec la Caja Negacion, une espèce de cube qui, une fois inséré dans le corps de l'ennemi via la bouche (ou, dans le cas d'un arrancar, le trou sur le corps) enverra ce dernier dans une autre dimension. Toutefois, ce sort ne marche presque pas sur les Espada et n'importe quel être puissant aura l'occasion de se libérer à un moment ou un autre, la longueur dépendant de leur puissance.

Par exemple, un arrancar faible ne sortira jamais de cette dimension alors qu'un Espada ou individu supérieur ou égal a ce rang en sortira après plusieurs heures, minutes ou même secondes.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Grimmjow est un Arrancar, une fusion entre Shinigamis et Hollow : Il peut donc lancer des Baras (boules d'énergies terriblement rapides mais faibles), un Cero (rayon laser puissant mais souvent lent) ainsi que le Sonido, qui lui permet d'atteindre une vitesse supersonique pendant un moment, le tout avec le Hierro, une espèce de protection de Reiatsu le protégeant des dommages.
Il possède aussi un Zanpakuto (qu'il manie avec efficacité) ainsi que la capacité de se tenir sur les airs, la capacité la plus terrifiante d'un Arrancar reste toutefois sa "resureccion" : Un pouvoir permettant a l'Arrancar de libérer son sabre, lui permettant d'augmenter drastiquement sa force en prenant une apparence proche de l'Hollow.
Grimmjow utilise majoritairement ses poings mais il se montre également doué pour les épées ou les Ceros, de par sa maitrise du "Grand Rey Cero", un rayon laser surpuissant. En resurreccion, il perd le sabre mais devient ultra rapide et puissant, capable de lancer des dards surpuissants ou Desgarron, des griffes d'énergies lentes mais affreusement puissantes.


Autre chose ?


(Peut-être que vous avez d'autres choses à signaler à propos de votre personnage.)



Derrière l'écran


Pseudo :
Comment avez vous découvert le forum ? : Un ancien membre
Vos projets sur le forum : Grimmjowter
Votre avis sur le forum ? : Gud
Votre présence sur le forum ? : Always there
Autre(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Grimmjow Jaggerjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimmjow Jaggerjack
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Présentation de Grimmjow Jaggerjack
» Jaggerjack, le Mew Sociable
» Grimmjow no espada [Intermédiaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-