Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Gast Carcolh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Gast Carcolh   Lun 6 Oct - 13:28


Présentation de Gast Carcolh

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Dragon Ball

Nom & prénom
Carcolh Gast

Âge
Indéterminable.

Sexe
Asexué.

Coupe & couleur des cheveux
Chauve

Couleur des yeux
Blanc virant au jaunâtre, absence de pupille.

Style vestimentaire
Vestiges de la culture Namek, Gast arbore des tenues amples issues de ses propres pouvoirs concepteurs. Un pantalon bouffant maintenu par une ceinture d’étoffe accompagne le plus souvent un semblant d’haori sans manche alors qu’une écharpe auréole son cou.

Corpulence
Imposante et musculeuse, d’une taille supérieure à la moyenne des colosses humains.

Teint de la peau
Vert. L’épiderme couvrant les plus puissants muscle est teinté de pourpre.

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Deux antennes semblables à celles d’un escargot surgissent de son front. Comme tout Namek, Gast ne dispose que de quatre doigts terminant chacun de ses membres.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Les Dragons Balls… De tous temps, ces artefacts magiques soulevèrent l’intérêt de bien des mauvaises volontés. La planète Namek eut à souffrir du désir des démons du froid pour ces objets. Mais après ce triste épisode, le peuple vert retrouva une paix durable pour des années, migrant sur une nouvelle planète après l’intervention salvatrice de leurs alliés de la Terre. Des années s’écoulèrent dans la paix, voyant les enfants de ce peuple grandir dans l’insouciance comme la félicité. Un nouveau Grand Doyen vit le jour, assumant le rôle de leader spirituel d’un peuple jeune alors qu’une garde nouvelle se formait pour sa protection.

Mais le destin, joueur, aime à tourmenter ses enfants dans la répétition chronique des évènements. Ainsi, de sombres desseins convoitèrent à nouveau les précieux artefacts magiques. Le peuple de Namek eut à souffrir le courroux d’un mal désormais tombé dans l’oubli, à souffrir la perte de ses enfants. La vie de ses compagnons s’éteignant progressivement, le Doyen du peuple Namek eut à prendre une difficile décision. Vivre dans le corps de son plus fidèle protecteur et lui offrir sa vie dans un sacrifice qui lui ferait tout autant cadeau de sa puissance. Mais malgré cela, l’être fusionné ne fut guère capable de venir à bout de leur horrifique opposant.

Chaque Namek consentit alors à son propre sacrifice, assurés de vivre en leur champion tout en lui offrant le luxe de triompher de ce Démon. Estimant qu’il était préférable de tous vivre en un que de mourir un par un, les représentant du peuple Alien s’assemblèrent pour agglomérer leurs forces comme leurs existence en un seul être. Ainsi naquit Gast Carcolh, le dernier des Nameks, qui triompha de la menace pesant sur son peuple.

Cependant, n’ayant plus moyen de se reproduire et étant dans l’impossibilité de recréer des Dragon Ball, Gast entreprit d’écumer l’espace à la recherche d’une solution à son problème. Un quête qui aurait bien pu le mener aux confins de l’univers, une quête qui lui offrir bien des aventures. Avant que son existence ne soit une nouvelle fois chamboulée par son absorption vers un monde nouveau dont il aurait la tâche d’appréhender les mystères.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Loyal Neutre – Fondamentalement Bon et Sage, Gast agit principalement dans but de faire renaitre son peuple désormais disparu. Si toutes ses actions sont dirigées dans le sens, elles seront à chaque fois pesées pour ne guère porter préjudice à d’autres. Relativement misanthrope, Gast n’est pas du genre à prendre parti pour une cause différente de la sienne, bien qu’il puisse soutenir d’éventuels alliés à la réussite de sa propre croisade.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Le Namek recherche encore et toujours le moyen de faire renaitre son peuple disparu. Incapable de se reproduire comme de recréer des Dragon Ball, Gast est à la recherche d’une connaissance nécessaire à la réalisation de ses nobles ambitions. Dans l’optique de la réalisation de cet objectif, Gast peut bien agir par égoïsme comme avec un semblant de colère causée par le trauma de la perte de son peuple. Cependant dans sa démarche agressive il y a toujours un fond de sagesse…


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Sans nul doute, son plus gros point fort reste sa détermination sans faille dirigée vers la réussite de ses objectif. Une force mentale inébranlable faisant de Gast une locomotive inarrêtable, bien capable de sans cesse de relever comme de briser tous les obstacles barrant sa route. Son principal point faible serait le fait que Gast est quelqu’un de relativement Protecteur sous ses aspects bougons et intimidants. Il éprouve une certaine affection pour les êtres fragiles, les infirmes, les victimes et autres âmes brisées. De là à faire passer leur protection avant la sienne par exemple…


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Envers lui-même mais surtout envers son souhait de faire renaitre son peuple. Epiloguer à ce sujet serait pure perte de temps, Gast n’entreprend pas une seule action sans qu’elle ne soit dirigée dans l’intérêt du peuple qu’il représente et qu’il souhaite de nouveau voir peupler le monde. Quand bien même ce monde s’avère bien différent de celui qu’il a pu connaitre, jadis…


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Il hait ceux qui n'ont pas de fierté et d'orgueil, estimant que l'Honneur est une des rares vertus liées aux êtres dotés d’une conscience, ce qui en fait une figure de « Samurai Raté » selon ses dires. Plus encore, il a une profonde détestation des Tyrans comme des Sanguinaires capables de mener des génocides pour parvenir à leurs fins. Souvenir douloureux de sa création comme de l’extinction de son peuple… Il s’opposera souvent à eux dans des combats aussi violents qu’expéditifs qui mettront en valeur sa puissance.

Etant étranger à toute notion de festins comme d’absorption d’aliments solides, Gast apprécie tout particulièrement une eau fraiche à haute teneur en minéraux. N’ayant besoin que de boire pour subsister, il en est venu à développer un palet extrêmement fin capable de détecter d’infinies nuances de gouts dans des eaux qu’un quidam jugerait semblables.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

La psyché de Gast est atteinte d’une certaine forme de confusion due au fait qu'il n'ait pas d'identité propre additionné à son impuissance -malgré son potentiel exceptionnel- à enfanter et à créer des Dragon Ball pour que son peuple puisse renaître. Cet état de fait l'empli de colère d’une sourde colère, l’interrogeant sur la finalité de disposer d’autant de pouvoir sans pour autant être capable de faire renaitre ses semblables. Il demeure, toutefois, un être extrêmement sage ayant vaincu ses traumas sans pour autant être devenu un pacifiste. Sa sagesse pouvant s’apparenter à la compréhension fondamentale d'une "vérité", celle-ci n'étant ni bonne ni mauvaise. Elle "est", tout simplement, utiliser cette vérité à des fins bonnes ou mauvaise ne change rien à la compréhension de celle-ci. D’apparence pacifique, Gast livrera pourtant combat dans l’hypothèse où l’on s’opposera à lui comme à son but. Il est toujours plus facile d'être quelqu'un de paix quand personne ne vient vous agresser…


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Misanthrope et Solitaire, l’hypothèse de voir Gast rencontrer pareille situation est des plus faible. Néanmoins, il est certain qu’il insisterait auprès du dit serviteur pour qu’il se plie à sa volonté, usant de moyens de persuasion certains. Ce qui motive Gast à agir c'est l'intérêt que cette action va lui apporter. Suivant la nature de la désobéissance, il pourrait très bien chercher à la comprendre comme à la balayer, tout pendant que le résultat final soit la réalisation de l’objectif qu’il s’était fixé, à lui comme à son serviteur.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

En plus de sa constitution propre au peuple Namek, lui autorisant une régénération certaine ainsi qu’une aptitude à allonger ses membres, Gast maitrise son énergie spirituelle (le Ki) dont il peut user pour jouir d’une vitesse importante, délivrer des frappes colossales comme projeter dans des rafales dévastatrices. Combattant extraterrestre de très grande qualité, le Namek dispose d’un sens tactique important tout en jouissant d’une grande maitrise de forme d’arts martiaux divers et variés.  


Autre chose ?


Le Namek a pour manie de grincer des dents lorsqu'il est contrarié.



Derrière l'écran


Pseudo : Hughes.
Comment avez vous découvert le forum ? My old Nemesis… Loki.
Vos projets sur le forum : Etre pénard…
Votre avis sur le forum ? Joli. Et beaucoup de vieux ennemis ici…
Votre présence sur le forum ? Assez Importante.
Autre(s) ? Je ne fais jamais de DC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gast Carcolh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gast Carcolh
» Haïti Santé : Le Secteur Sanitaire Confronté à d’Enormes Difficultés
» [CdB 2015] Les Nordiens de Bélégast le sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-