Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Zero - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Zero - Présentation   Lun 6 Oct - 13:29


Présentation de [nom du personnage]

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Personnage inventé - Avatar: Illidan, Warcraft

Nom & prénom
Zero

Âge
32 ans

Sexe
Masculin

Coupe & couleur des cheveux
Cheveux noirs de jais, attachés en une queue de cheval très haute.

Couleur des yeux
Inconnue.

Style vestimentaire
Zero porte la plupart du temps un pantalon simple en toile sombre, usé par les années, et une large ceinture en cuir pour le maintenir.

Corpulence
Très musclé.

Teint de la peau
Violacé.

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Zero porte un bandeau noir autour de son visage, posé sur ses yeux, brillant seulement d'une lueur verdâtre. Il possède deux énormes cornes sur la tête, proches de celles d'un bélier, ainsi que d'épais sabots bordés de fourrure grise. Dans son dos, deux ailes nervurées, rappelant celles d'une chauve souris, sont présentes, la plupart du temps repliées contre lui. Ses mains sont trappues et présentent de longues griffes au lieu d'ongles. Ses oreilles sont longues et pointues, et le corps de l'homme présente de nombreux tatouages de couleur verte, représentant des motifs runiques.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Lorsqu'il avait 20 ans, Zero, de son vrai nom Yuichiro Hayachi n'aspirait qu'à une vie tranquille. Une jolie maison avec une femme douce et aimante, un travail honorable et la fierté de ses parents. Excellent élève, sérieux et promis à un grand avenir dans une firme de renom, tout semblait assuré pour lui. Il rencontra sa femme, Aoi, lors d'une soirée prestigieuse organisée pour célébrer la fin des études des diplômés de sa ville, et l'épousa quelques années plus tard, après être devenu ingénieur au sein d'une grande firme. Sa fille, Etsuko, naquit peu de temps après. Sa vie semblait parfaite, jusqu'au jour ou son entreprise fut attaquée par un clan de yakuzas. Un assaut sanglant et violent. Ceux qui ne pouvaient servir furent tués, ainsi que les chefs de l'entreprise. Un règlement de compte, en somme. Les excellentes capacités intellectuelles de Yuichiro furent probablement salvatrices ce jour là, et l'homme fut forcé à rejoindre le clan, craignant pour la vie de sa femme et surtout de sa fille. Le clan, cependant en grand besoin de main armée, forma les nouveaux membres forcés à l'utilisation d'armes, drainant toute leur force d'esprit et toute envie de rébellion pour en faire d'obéissants pions. Appliqué, Yuichiro brilla rapidement par sa volonté et sa précision en tant que tireur. Pendant de nombreuses années, il travailla pour le gang, prenant soin de sa femme et surtout de sa fille dès qu'il le pouvait. Son intelligence couplée à son talent firent de lui un membre reconnu, et il monta lentement les échelons au sein du clan, sachant comment parvenir au sommet -qui lui était selon lui, son plus grand du- et appliquant ses méthodes à la lettre. Un jour pourtant, l'homme du effectuer une mission d'assassinat d'un scientifique qui avait prétendument mis au point un terrible virus, qui était de toute évidence nécessaire à l'organisation. Yuichiro s'introduisit dans le domicile du scientifique, et mis à mort toutes les personnes présentes dans les lieux. Pourtant, il ne semblait pas y avoir trace de sa cible. Soudainement, il sentit une douleur dans son bras. Une seringue. Un homme. Sa cible. Trop tard. Yuichiro tira sur l'homme mais le mal était déjà fait: le produit était injecté en lui. Il hurla avant de sombrer dans l'obscurité. A son réveil, quelque chose avait changé. Sa peau prenait une étrange couleur. Sa vision était détériorée. Mais la mission était accomplie. Yuichiro allait retourner annoncer à son gang sa réussite, mais avant de pouvoir atteindre la porte, il entendit des voix étrangement familières.

« Va voir si c'est bon. »

« S'il est pas mort, il doit probablement agoniser. Ce truc était salement violent, à ce que j'ai entendu. »

Ils venaient pour lui. Tout était clair. C'était une trahison, ils voulaient se débarrasser de lui car ils savaient qu'il menaçait le pouvoir. Yuichiro se cacha dans la maison, et demeura silencieux jusqu'au départ des deux yakuzas qui mirent le feu au bâtiment. L'homme s'enfuit, à moitié asphyxié par la fumée. Il couru, couru sans relâche jusqu'à sa maison, craignant pour la vie d'Aoi et Etsuko. La maison était encore là. Pas de feu. Pas de débris. Il entra en trombe et hurla le nom des deux femmes de sa vie.

« Papa ? »

La voix de sa fille calma immédiatement le coeur de l'homme, mais une sensation désagréable demeurait. Il se retourna vers elle, et Etsuko se mit à hurler. Sa femme accoura, et attrapa l'enfant dans ses bras en hurlant à la créature de les laisser en paix. Ce ne fut qu'en voyant son reflet dans la vitre face à lui que Yuichiro comprit que si ce poison ne l'avait pas tué, il l'avait complètement transformé. Sa vision était quasiment éteinte, et il se retourna vers le miroir à côté de lui: sa peau était devenue violette, d'énormes cornes poussaient sur son crâne. Il attrapa son visage avec ses mains, terrifié: elles étaient devenues griffues et monstrueuses. Son dos était pris d'une douleur déchirante. Paniqué, il se retourna vers sa femme, et essaya de faire un pas vers elle avant de chuter: ses pieds avaient disparus, transformés par des sabots monstrueux. La peur l'envahissait, la douleur était insupportable.

« Aoi, je t'aime...»

Il ferma les yeux, tomba à genoux, puis plus rien. Juste ce bruit étrange, celui d'une personne qui griffonnait quelque chose. Celui d'une porte qui s'ouvre.


 


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Zero n'a de comptes à rendre à personne. Il vit pour lui seul. Le bien, le mal, ce sont des notions qui n'ont aucun sens pour lui: il ne sert que ses intérêts et sa propre justice. On peut ainsi le considérer aujourd'hui comme un Indécis , mais fortement influençable pour peu qu'on trouve une manière de le manipuler. Seul le temps nous dira quelle sera la place de Zero dans ce monde, car aujourd'hui, rien ne semble pour lui avoir aucune valeur loin des siens et sous cette apparence immonde qu'il hait plus que tout.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Zero recherche avant tout son honneur et sa gloire perdue. N'arrivant pas à accepter sa terrible punition, il est convaincu qu'en prouvant qu'il mérite sa légende et son pouvoir, il pourra reprendre son aspect humain et prendre le pouvoir comme il le méritait. Il n'a que faire de l'argent, ou même des autres hommes qui croisent sa route s'ils ne désirent le suivre. Ancien élite déchu, il n'aspire qu'à reprendre ce qui lui est du, par tout les moyens possibles, et aspire avant tout à retrouver sa femme et sa fille.   


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Physiquement, Zero est doté d'une grande force et d'une endurance remarquable. Il est cependant assez peu agile compte tenu de sa taille et il est la dernière personne que vous choisiriez pour une discrète mission d'infiltration. Mentalement, c'est un soldat très vindicatif et hargneux, qui ne connait pas le sens du mot hésitation, et montre une volonté impressionnante dans ce qu'il entreprend. Néanmoins, cela le rend très prévisible, et son manque d'empathie le met à part et l'empêche bien souvent de trouver des alliés là ou il en aurait besoin.  


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

La loyauté de Zero a toujours été sans faille pour ses supérieurs lorsqu'il était soldat, jusqu'au jour ou il s'est vu rejeté de son clan malgré ses années de bons et loyaux services. Empli de rage et de colère face à l'injustice de sa situation, le tueur a compris qu'il ne pouvait compter que sur lui même pour obtenir ce qui lui est du. En revanche, il sait reconnaître la valeur des gens qui le suivent, mais ne leur est d'aucune loyauté, convaincu qu'il ne peut avoir confiance en personne.  


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

La justice est une valeur primordiale aux yeux de Zero, et il punit l'injustice avec une hargne féroce. C'est un homme appréciant fortement le calme lorsqu'il n'est pas en train de se battre, bien que les carnages sanglants et chaotiques soient parfaitement à son goût dès qu'il s'agit de faire couler du sang. Il apprécie l'innocence et l’honnêteté. En revanche, il a une sainte horreur qu'on lui donne des ordres sans qu'il ai décrété que cette personne puisse le faire.  


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Guerrier déterminé et hargneux, Zero est un allié de poids pour peu qu'on le considère comme il le mérite et qu'on sache lui délivrer du pouvoir. Il est très pragmatique et se soucie très peu des problèmes des autres, trop obsédé par les siens. Ce n'est pas du tout une personne bavarde, ni même curieuse. L'homme conserve néanmoins au fond de lui beaucoup d'amour pour sa fille et pour sa propre vie, et il sait profiter des choses, ayant compris que même ce qui semble acquis ne l'est jamais éternellement, conscient que le compte à rebours a commencé pour lui. Il est loin d'être un homme sage, et il demeure facilement manipulable, mais sa colère est sans limites lorsqu'il réalise qu'on l'a dupé.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Selon l'ampleur du geste, Zero réagira différemment. Une simple désobéissance a toujours été pour lui une preuve de l'incompétence d'une personne, et très souvent, cela se terminait par une sommation de quitter le groupe, n'ayant pas le mérite d'en faire partie. Dans une situation plus grave, une trahison par exemple, la violence est sa réponse la plus immédiate, et il n'est pas rare que l'homme ôte la vie de l'autre personne pour l'empêcher de mourir dignement à la bataille.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Zero, suite à sa transformation, a perdu sa précision et ses talents de tireur d'élite. Il a troqué son sniper pour des armes brutes, des doubles lames effilées maintenues à ses mains. Il se bat également par le biais de ses griffes lorsqu'il n'a pas ses armes. Sa principale force vient de lui même: il ne dispose pas forcément de pouvoirs très développés, mais utilise la force de ses cris de guerre pour terrasser ses ennemis de peur. Il est également capable de décupler sa force et devenir un surhomme pendant quelques temps, bien que cela l'épuise, et peut utiliser les ailes qu'il possède dans son dos pour se déplacer ou fuir.  


Autre chose ?


L'esprit de Zero se dégrade peu à peu suite au poison qu'il s'est vu injecter. Son humanité en lui décroit, laissant place à la corruption de son esprit et à son désir de vengeance. Il sait qu'il n'aura pas une vie longue suite à cet incident, mais sa puissance augmentent au fur et à mesure que son espérance de vie décroit.  



Derrière l'écran


Pseudo : Sundae
Comment avez vous découvert le forum ? Top Site
Vos projets sur le forum : Reprendre le RPG tranquillement, et surtout trouver une vraie communauté active et sympathique.
Votre avis sur le forum ? Difficile de s'y retrouver au début, plus d'explications sur le choix des personnages serait appréciable pour les nouveaux, ainsi qu'un guide du débutant, et pourquoi pas une liste de mangas/anime pour s'inspirer? Mis à part cela, j'apprécie ce que j'en ai vu.
Votre présence sur le forum ? Présence quotidienne, en revanche RP hebdomadaires (peut varier).
Autre(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zero - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-