Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Levi Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Levi Ackerman   Lun 6 Oct - 13:29


The rest is silence




Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Shingeki no Kyojin

Nom & prénom
Ackerman Levi

Âge
La vingtaine

Sexe
Masculin

Coupe & couleur des cheveux
Cheveux ébènes mi-longs, undercut

Couleur des yeux
Vert-de-gris

Style vestimentaire
Uniforme militaire, plus précisément du bataillon d'exploration ; sa tenue civile se veut raffinée

Corpulence
Loin d'être un canon pour sculpteur en raison de sa taille, il possède tout de même une musculature bien développée

Teint de la peau
Plutôt clair

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Une étoffe liliale autour du cou


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Géants fabuleux, monstres cyclopéens ou encore divinités liminaires, les titans ont invariablement fasciné les mortels au fil de l’Histoire. Tous s’étaient accordés à croire que ces humanoïdes ne pouvaient exister et pourtant, le songe finit pas prendre forme en la réalité même. L’Homme tenta naïvement de se rapprocher de cette espèce abstruse apparue ex abrupto, mais c’était sans compter sur leur appétence insatiable pour la viande humaine. Face à de tels manticores, les quelques survivants durent s'isoler à l'intérieur d'immenses murs. Cette dystopie malthusienne enfanta d’intrépides soldats, se dévouant corps et âmes — ou aucunement — à la protection des citoyens et aux recherches non efficientes extra-muros.

Ah ! que de magnifiques velléités belliqueuses chez les lilliputiens.

Qu'en est-il du personnage dans tout ça ? Très vite livré à lui-même, Levi n’a jamais connu l’amour inconditionnel de parents. Vagabond des temps modernes, le jeune homme a longtemps mené une vie dissolue ; petites besognes, pugilats à paris infructueux, vols… tout était bon pour gagner un peu d’argent et sortir de cette existence disetteuse — du moins jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Kenny Ackerman, aussi connu sous le nom de l'Evantreur en raison de sa méthode d'assassinat. L’homme lui apprit maintes choses, notamment l’usage de l’équipement tridimensionnel ; et sans jamais lui demander quoi que ce soit en retour, il l’aida tout au long de sa jeunesse. A l’évidence, ces us et apprentissages permirent à l’Ebène de concevoir un futur au sein du grand carcan de l’humanité.

Son parangon disparut du jour au lendemain, ne laissant derrière lui ne serait-ce qu'une lettre. Cette impression de déjà-vu le mena à créer son propre groupe. Ainsi, Levi perpétua ses anciens méfaits aux côtés de Farlan Church et d'une certaine Isabel. Crimes après crimes, Erwin Smith ne tarda pas à les appréhender ; on n'échappe pas à l'épée de Damoclès. De cet événement un choix s'offrit à eux : rejoindre le bataillon d'exploration ou être vendus à la police militaire. Et vint, en substance, de la nouvelle chair à canon.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Rebelle. Levi a de tout temps agi selon ce que sa conscience lui dictait. Protecteur de la race humaine, et avant tout soucieux de ses frères d'armes, il a rejoint les rangs militaires afin d'éviter une quelconque damnatio pour lui et ses deux compères. Pour autant, le jeune homme n'a eu de cesse d'abhorrer la loi et la subordination ; la liberté est l'un de ses principes cardinaux. Les bonnes mœurs ? Ce n'est décidément pas sa tasse de thé.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

En dépit d’une ère cruentée, sa seule préoccupation est de retourner dans son monde d’origine. Le reste n’a nul intérêt à ses yeux actuellement.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Aridité du cœur, de l’esprit… Cette insensibilité, ancrée en ses traits les plus nébuleux, est à la fois sa force et sa faiblesse. Tôt ou tard le masque tombera, et il ne pourra sans doute survivre à toute cette douleur jusqu’alors enfouie.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Envers ses coéquipiers, tout simplement.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Aime → Le silence ● la froideur de l’hiver ● les nuits interminables ● le vin ● le thé ● la littérature ● les livres anciens ● l’odeur de petrichor ● dominer son interlocuteur ● le piano ● les pugnaces ● la surpropreté ● les paysages agrestes ● les pérégrinations ● le firmament ● l’humanité ● cuisiner ● les sarcasmes ● la teinte d’albâtre

N’aime pas → La religion ● les faibles ● la mondanité ● le sucré ● les enfants ● avoir tord ● les simagrées ● l’absence de conviction ● l’autorité ● les lâches ● les morts inutiles ● ce qui est arty ● les capharnaüms ● les couleurs vives ● l’heure, les montres ● le passé


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi.
De sa vision presque vague à l’âme, Levi sillonne l’indifférence d’une allure atone. Il est de ces hommes qui cultivent le mystère continuellement, et peu de personnes peuvent se targuer de le connaître. Bien qu'il abhorre toute forme d'autorité, l'Ackerman s'est avant tout dévoué à la préservation de la race humaine qui, paradoxalement, aurait laissé pourrir son corps comme une charogne si l'occasion s'était présentée.
(En tant que névrosé obsessionnel du ménage, n'osez jamais l'inviter chez vous si vous n'avez pas astiqué tous les recoins.)


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Cela dépend de la liberté prise pas le serviteur en question. Agir par soi-même n'est pas mauvais, et beaucoup doivent reconnaître que suivre les injonctions aveuglement n'est pas forcément la meilleure des choses par instants. En tant qu'ancien capitaine, l'Ebène a souventes fois préconisé la dissidence sagace. Ce néanmoins, il n'hésitera pas à vous disloquer la mâchoire si l'envie lui prend.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Il ne possède aucun pouvoir, si ce n'est une aisance au maniement de l'équipement tridimensionnel.
Dans son monde d'antan, la manœuvre qui permettait de se battre dans un environnement tridimensionnel (d'où son nom) n'avait qu'un seul but : aider le soldat à abattre les titans via leur unique point faible, à savoir la nuque. Evidemment, on pouvait à l'avenant s'en servir pour combattre des humains, ce qui fut le cas du garçon avant qu'il n'entre dans le bataillon d'exploration.


Autre chose ?


dfgeqhtqehqettreghqt keur keur ❤



Derrière l'écran


Pseudo : Stray dog
Comment avez-vous découvert le forum ? Fondatrice
Vos projets sur le forum : Flâner librement
Votre avis sur le forum ? Heureusement que je suis là pour relever le niveau
Votre présence sur le forum ? Régulière je suppose
Autre(s) ? Rien de rien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Levi Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Levi Ackerman
» Questionnaire sur les personnages
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Qui dort dine ✩ Levi
» (M/LIBRE) LEVI MILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Archivées/Refusées-