Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Saitama - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Saitama - Présentation   Lun 6 Oct - 15:11


Présentation de Saitama

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Onepunch-man

Nom & prénom
Saitama

Âge
25 ans

Sexe
Masculin

Coupe & couleur des cheveux
Chauve

Couleur des yeux
Marron
Style vestimentaire
Il s’habille généralement comme tout citoyen normal ; à l’aide de t-shirts, de pantalons et de shorts. Il accompagne habituellement cette tenue d’une paire de tongues. Lorsqu’il travaille, il porte une combinaison jaune moulante ainsi qu’une longue cape rouge qui a la classe, avec pour finir des gants et des bottes rouges, toujours pour avoir la classe.

Corpulence
Vachement bien gaulé ! Genre, 1m77 pour 65kg de muscles.

Teint de la peau
Claire

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Il n’a plus de cheveux et son crâne brille de temps à autres sous les rayons chauds du soleil estivale.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum


Saitama naquit dans une famille modeste et vécu une enfance ordinaire. Il étudia comme tout étudiant ordinaire dans des établissements ordinaires, jouant aux billes dans la cours de l’école et rêvant de devenir un héros pour casser la tronche aux méchants CM2 qui n’arrêtaient pas de l’embêter, lui et ses copains. Cependant, poursuivant son cursus ordinaire, il abandonna bien vite son rêve pour se tourner vers des études commerciales. C’était bien plus facile, et puis papa et maman préféraient cela. Une fois ses études terminée, il se retrouva finalement au chômage, en recherche d’emploi comme beaucoup de personnes ordinaires. Il se mit donc à enchaîner les entretiens, sans grand succès. À l’époque, il avait encore ses cheveux, et il ne se démarquait donc pas du lot. C’est sur le chemin de retour d’un énième entretien raté que sa vie changea pour de bon. En effet, il sauva un enfant d’un monstre dans un combat pourtant perdu d'avance. C'est après cet incident qu'il se remémora l’époque où il jouait encore aux billes et où il était encore rempli de rêves.

Il dédia alors les trois années suivantes de sa vie à un entraînement drastique, tellement compliqué et éreintant que ses cheveux tombèrent mystérieusement, surement pour compenser son gain de puissance. Il essaye depuis lors de les refaire pousser sans grand résultat. Et finalement, au bout de ces trois années d’entraînement, il gagna une puissance telle que personne ne put jamais plus s’opposer à lui ; à tel point qu’il perdit l’enthousiasme du métier.

Il rencontra par la suite d’autres héros, s’inscrivit comme héros professionnel auprès de l’Association des héros – parce que c’était payé et qu’il n’avait plus besoin de travailler à côté. Depuis, il a sauvé la terre 6 – 7 fois et continue de suivre le train-train de sa vie quotidienne qui consiste à poutrer des aliens, des monstres ou des criminel. Tout du moins, jusqu’à son voyage dans ce monde…


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Chaotique bon donc rebelle, puisque Saitama n’ignore pas les crimes qu’il croise sur son chemin et aide son prochain lorsqu’il considère le devoir, mais il ne se pli à aucune règle ni aucun ordre préétabli. Il les ignore et agit selon sa bonne conscience. Ce n’est pas qu’il ne les aime pas, mais bien plutôt qu’il n’en a rien à faire. S’il considère ce qu’on considère comme le « Mal » meilleur que le « Bien », il n’hésitera pas à aider le mal à accomplir ce qui doit être accompli.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

L’aventure bien sûr ! La possibilité de trouver quelqu’un de plus fort que lui après toutes ces années est un véritable délice pour Saitama. Pouvoir à nouveau sentir l’adrénaline couler dans ses veines, entendre les gueux scander son nom aussi ! Être enfin reconnu à sa vraie valeur et recevoir la reconnaissance qui lui est dû ne peut que lui faire plaisir.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Saitama a également du mal à se souvenir des noms, des prénoms et des visages des personnes qu’il rencontre. Il est tête en l'air et assez pingre. Qui plus est, il est très propre sur lui et n’apprécie pas du tout la saleté. Il ne dispose d’aucun pouvoir particulier sinon des capacités physiques surhumaines, il ne dispose donc pas de capacité ressemblant au kaméhaméha ou quoi que ce soit dans le genre, ne disposant pas d'énergie d'aucune sorte.
Son point fort est très fortement relié au fait que personne ne s’attend à grand-chose de sa part à première vue. Il est donc régulièrement sous-estimé, et ça, c’est une force ! Lorsqu'il décide d'accomplir quelque chose, il est très difficile de le faire changer d'avis. Il n'est pas du genre à abandonner malgré son pessimisme. Sinon,il ne se débrouille pas trop mal au corps à corps.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Saitama est loyal envers lui-même et envers ses principes. Il s’est dicté une conduite de vie qu’il suit à la lettre. Il pourra être amené à aider les personnes en danger.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Il aime qu’on lui fasse de la lèche comme il aime la célébrité. Il apprécie également les plats japonais traditionnels pas très chers ainsi que les adversaire puissants.  Sentir l’adrénaline couler dans ses veines le remplit de joie puisqu’il a recherché cette sensation pendant si longtemps sans pour autant parvenir à l’atteindre auparavant. En règle générale, tout ce qui peut sembler excitant l’attire. En revanche il n’aime guère tout ce qui est trop fatiguant, ou encore les prises de tête. Il en va de même pour les gens qui parlent trop.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Dans son monde d’origine, plus rien ne l’intéressait du fait de sa toute puissance. Il est donc aisé de s’imaginer que Saitama va s’amuser comme un petit fou ici puisque tout lui est nouveau ici et que ses capacités ne sont plus ce qu’elles étaient. Il sera sans aucun doute curieux de tout ce qui existe ici et se comportera comme un touriste dans le pire des cas. On pourrait croire qu’il est doté d’un grand cœur, et c’est en parti le cas puisqu’il aidera quiconque aura besoin de lui, mais s’il agit ainsi ce n’est pas pour rien. Monsieur a en effet besoin de satisfaire son égo pour être satisfait de lui-même, d’où ses bonnes actions. Et pour arriver à ses fins, peut lui importe de causer des dommages collatéraux. Il s’agit donc d’une personne intéressée par nature, il ne faut pas s’y tromper. Je-m’en-foutiste, très décontracté, tête en l'air et fainéant sur les bords, il ne représente pas vraiment l’image type du « héro » que se font les populations. En revanche, c’est un personnage très amical, même s’il ne montre pas trop ses émotions. Il est également très pessimiste, caractère qu'il a développé durant sa dernière vie. Enfin, et pas des moindres, il n’évite jamais les combats lorsqu’on le provoque, surtout lorsqu’ils s'annoncent serrés.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Simple comme bonjour : Saitama n’aurait qu’à le battre pour lui montrer qui est le patron.  Pas d’une façon cruelle ni en le tuant, loin de là. Il lui administrerait une bonne raclée et lui pardonnerait après. En admettant qu’il lui obéisse après bien entendu. Dans le cas contraire, il l’abandonnerait.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Saitama dispose de capacités humaines surhumaines, et c’est tout ! Dans son monde d’origine, il avait une super force, une super vitesse, une super résistance ainsi que de super réflexes !


Autre chose ?


Nope /



Derrière l'écran


Pseudo :
Comment avez vous découvert le forum ? Top site il me semble
Vos projets sur le forum : Eurm, rp avec d’autres gens ? Et puis pourquoi ne pas créer une ligue de super héros qui combattrait le mal sous toutes ses formes, histoire de se faire acclamer par les foules ?
Votre avis sur le forum ? Bééh, il est bien pour le moment. J’aime bien le système des stats. Et puis, le concept du forum est coowl.
Votre présence sur le forum ? 5/7j je pense, ça variera selon les périodes de l’année.
Autre(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Saitama - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saitama - Présentation
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Archivées/Refusées-