Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Silerael - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Silerael - Présentation   Lun 6 Oct - 15:11


Présentation de Silerael

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Monde d'Uldrenel (monde inventé)

Nom & prénom
Silerael (elle a abandonné son nom de famille)

Âge
28 ans

Sexe
Féminin

Coupe & couleur des cheveux
Longs et lisses, azur

Couleur des yeux
Azur

Style vestimentaire
Spoiler:
 

Corpulence
Fine

Teint de la peau
Pâle

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Non


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Spoiler:
 


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Chaotique neutre ou “ esprit libre ”
Silerael convient parfaitement à la description de son alignement. Sa liberté est une des chose ayant la plus grande valeur à ses yeux (maudite liberté, sois damné que je ne puisse te collectionner). Nul ne peut lui dicter quoi faire, car son seul maître est elle même. Mais elle n'est pas folle pour autant, et dans votre exemple du pont l'idée de sauter ne lui effleurera même pas un instant l'esprit. Loi, traditions, règlementations, toutes ces choses ne sont que des entraves dans sa recherche perpétuelle de nouveaux éléments pour sa collection. Les autres l'indiffère, et elle n'hésiterait pas une seule seconde à leur ôter toute liberté si cela peut assouvir ses désirs, du moins un temps.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Une seule chose la motive réellement dans ce monde : collectionner. Imaginez vous sur le point d'achever votre collection quand vous vous retrouvez transporté dans un nouveau monde qui n'attend que vous. Tant de choses inédites, tant d'artefacts et de personnes uniques, tant de pièces qu'elle doit absolument ajouter à sa collection. Alors elle voyage, récupérant tout ce qu'elle juge digne d'entrer dans ce qui est désormais sa raison de vivre.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Points forts mentaux :
-Elle n'est pas cruelle, ni gentille non plus. Les habitants l'indifférent au plus haut point, et le seul moyen d'attirer son attention est de lui apporter quelque chose susceptible de l'intéresser, une chose digne à ses yeux de sa collection. Même si cette chose est la personne elle même... Mais si vous ne possédez quelque chose ni êtes particulier, alors vous n'effleurerez pas son intérêt un seul instant. Ce trait de caractère fait d'elle une femme qui semble froide, alors que la vérité est qu'elle n'a que faire des autres. C'est pourquoi elle n'hésite pas à manipuler, aussi bien par la parole que par ses pouvoirs, afin d'obtenir ce qu'elle veut. Blesser ou tromper un être égal à un insecte à ses yeux (et encore, il existe des insectes qui ont une bien plus grande valeur pour elle que des humains) ne peut provoquer le moindre remords chez elle.
-Élevée par la noblesse de son monde, elle dispose d'une grande finesse d'esprit et de réflexion. Elle est capable d'analyser une situation en une fraction de seconde grâce à son sang froid pour prendre la meilleure décision tactique. Étant très faible sur le plan physique, elle se doit donc d'utiliser pleinement ses capacités cognitives pour vaincre lorsque sa vie est menacée.

Point fort physique :
-De part ses origines, elle n'a pas besoin d'une grande quantité de sommeil ni d'un festin pour se sustenter, aussi elle passe le plus clair de son temps à marcher, explorant de nouveaux lieux et collectionnant tout ce qu'elle veut.

Points faibles mentaux :
-Très calme, elle ne peut s'énerver que pour deux choses. La première est de toucher à sa collection, d'abimer un de ses objets ou de pénétrer dans sa cachette. La seconde est de tenter de faire du mal à un enfant. Pour elle qui perdit sa progéniture très jeune, voir un jeune être souffrir provoque automatiquement une fureur sans nom. Elle plongera dès lors son agresseur dans une illusion, et lui fera endurer des tourments sans nom jusqu'à ce que son âme ne succombe à la souffrance psychique. Dans les deux cas, elle perdra tout discernement et plongera corps et âmes dans le combat, même si ce dernier est perdu d'avance.
- Elle désire plus que tout posséder chaque chose de ce monde, chaque créature unique, chaque œuvre d'art, chaque joyau, chaque humains qu'elle considère comme intéressant. Elle est atteinte d'une collectionite aiguë si poussée, que personne ne peut comprendre quand et pourquoi elle collectionnera certains objets et pas d'autres. Une pierre parfaitement banale peut attirer son attention au point qu'elle la désire de son être, alors qu'une autre ne lui laissera comme sentiment qu'une indifférence prononcée. Rien ne régule son désir, et rien ne pourra jamais le réguler. Sa cupidité est maître de sa vie, dirige ses pas et tisse la toile de son destin. Il n'y a rien d'autre que son désir de tout posséder qui ne la pousse vers l'avant.

Points faibles physiques :
-Elle est d'une faiblesse consternante. D'où elle vient, le combat est proscrit, aussi n'a-t-elle jamais entraîné son corps pour le rendre plus robuste. Ainsi, si un assaillant arrive jusqu'à elle, sa victoire est quasiment assurée tant elle sera incapable d'esquiver ne serait-ce qu'un coup.
-Son seul moyen de projeter des illusions sont ses poupées. Bien qu'il soit presque impossible de les détruire ou de les abîmer, entraver les mouvements de ses doigts suffit à réduire la menace qu'elle représente à un degré presque nul.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Loyal, ça elle l'est. Envers qui, la réponse est d'une simplicité enfantine : envers elle même. Elle est la seule personne qui ne la trahira jamais, qui ne lui voudra que du bien et qui s'acharnera chaque instant de sa vie à améliorer la sienne. Lorsqu'on se met en quête de tout réunir, des concepts comme la loyauté envers autrui deviennent obsolètes. Ces personnes pourraient ruiner l’œuvre d'une vie ou pire, se révéler au fur et à mesure du temps comme un élément essentiel de cette œuvre. Être loyal envers quelqu'un l'empêcherait alors de faire de cette personne une nouvelle pièce de sa collection, si au bout du compte elle s'en révélait digne. Non, nul ne mérite de loyauté dans ce monde.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

D'après ce que vous avez pu voir auparavant, vous pouvez d'ors et déjà discerner ce qu'elle aime ou non. Collectionner est quasiment la seule chose qu'elle aime. Trouver un nouvel élément pour sa collection l'emplit d'une joie sans nom, alors qu'échouer ou voir se faire détruire ce qu'elle convoite peut la plonger dans une colère sans nom. De même que quiconque touche à sa collection se verra tué de manière mentalement horrible, ceux qui font du mal à des enfants subissent le même sort. Suite au traumatisme qu'elle a vécu, elle ne peut souffrir de voir un enfant être blessé volontairement par autrui. C'est probablement la chose qu'elle hait le plus au monde, et pourrait même abandonner un élément de sa collection pour secourir le jeune en détresse.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Ayant écrit cette présentation avant de pouvoir voir les modalités de la fiche de présentation, je vais poster ici même l'intégralité de la rubrique "psychologie" de Silerael. Il y aura probablement des répétitions avec les questions d'au dessus, auquel cas je m'en excuse platement.
Spoiler:
 


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Tout d'abord, pour traiter un serviteur désobéissant, il faut posséder un serviteur. Mais imaginons que cela serait le cas, alors que ferait-elle ? Tout dépendrait de sa désobéissance. S'il venait à ne pas respecter ses ordres, alors elle le congédierait simplement. Mais si par malheur il s'en prenait à sa collection, la souillait de ses mains ou posait son regard avide dessus malgré les interdictions, alors il ne reverrait jamais le véritable monde tant une éternité de souffrances mentales l'attendrait.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Maîtrise des illusions : Suite au contact de son métabolisme avec les Feuilles Vermeilles de l'Olivâtre de Reiis, Silerael peut projeter des illusions dans l'esprit de ses adversaires. Le seul moyen pour elle de faire cela est de manipuler ses poupées à grelot afin d'exécuter une musique complexe qui plonge ses adversaires dans ses illusions.Chacun de ses doigts est orné d'un fil aussi fin qu'un cheveu et aussi résistant que l'acier. Au bout de ces ficelles pendent une marionnette au faciès hideux. Leurs yeux ne sont que deux points noirs, et leur bouche est une cavité recousue avec une corde noire. Tout en tissu marronâtre, ces poupées sont ses bien le plus chers. Au bout des quatre membres de ces créations dérangeantes pendent des clochettes, une par membre. Ainsi, lorsqu'elle agite ses doigts selon des rythmes bien précis, elle peut créer des mélodies avec ces grelots, mélodie qui lui sert à plonger ses victimes dans ses illusions.


Autre chose ?


RAS



Derrière l'écran


Pseudo : Zafura
Comment avez vous découvert le forum ? Merci Hisoka
Vos projets sur le forum : RP (ah bon ?)
Votre avis sur le forum ? Le concept est différent de la majorité des autres forums, ce crossover est intéressant.
Votre présence sur le forum ? Cela dépend.
Autre(s) ? Désolé si je n'ai pas respecté le nombre de lignes à certains endroits, mais j'ai du mal à RP avec un perso mal présenté T_T
Ps : Si quelqu'un pouvait me faire un vava correspondant (dans la mesure du possible) à mon perso je lui serai grandement reconnaissant :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Silerael - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-