Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 FT Goomoonryong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: FT Goomoonryong   Lun 6 Oct - 15:17


FT de Goomoonryong

Répartition des Points


300 Points Disponibles au lvl 11

Force : 50+[10] = 60
Résilience : 40+[10] = 50
Agilité : 40+[10] = 50
Réflexes : 40+[20] = 60
Astuce : 0+[40] = 40
Spiritualité : 30+[10] + 50 = 90

Pv : 550
Pm : 650

Légende
[X] = Carac de Base
[X] = Gain de Niveaux
[X] = Gain d'Objets

Artefact Possédé
[Baton de l'Invocateur]
[Un grand bâton en bois capable d'envoyer des boules d’énergie sur les adversaires de son porteur. Inflige 90 Pv dégâts magique (Inflige 70 Pv dégâts physique quand utilisé au CaC).]
[Technique Liée] Invocation
[Limite] 1 Utilisation par combat
[Effet] Invoque l'esprit d'un défunt combattant. L'esprit fusionne avec Chun-Woo et augmente ses facultés de combat. Augmente le Bonus de dégâts physique de +50 et donne une autre action. Dure 3 tours.

[Anneau d'excellence]
[Un puissant anneau magique]
[+50 Spiritualité]

Bonus de dégâts physiques : 40
Réduction de dégâts physique : 33
Actions : 3
Esquives : 5
Bonus de dégâts magiques : 27
Réduction de dégâts magiques : 60

Attaque de base : 20
Mise en défense : 70


Style de combat & pouvoirs spéciaux




Le Goomoonryong (Nine arts Dragon) est le meilleur maître du Murin (monde dans lequel il vivait). Il est capable de prouesse physique, possède une agilité surnaturel et une force qui lui permet de fracturer un mur d'un simple coup de poing. Toute ces choses lui sont possibles car c'est un génie de la technique de distribution de ki, il a réussit à réaliser un transfert de ki des heures durant, prouvant sa parfaite maîtrise de son énergie interne. En combat, le blesser relève de l'impossible tant ses techniques de déplacements sont élaborés. Il éprouve un malin plaisir à faire souffrir ses adversaires en jouant avec leurs blessures, leur faisant attendre horriblement le moment ou ils rendront leur dernier souffle, dans la souffrance. Le Goomoonryong est doué de talent dans la maîtrise du Katana, il s'en servait pour "restreindre" ses pouvoirs et éviter de trop écraser son adversaire.


Dans l'univers de Sentei, il évident qu'à son amnésie s'ajoute le fait qu'il doive tout réapprendre. Les réflexes de son ancienne vie ne sont pas perdu pour autant.


Liste de vos Techniques





Black Heaven And Hearth Technique


Description : Il s’agit de la plus puissante technique de distribution de Ki dans le Murin (monde dans lequel Goomoonryong vivait). Il arrive que le Ki se développe naturellement de façon irrégulière dans les diverses parties du corps, une technique de distribution de Ki permet d’y remédier et de développer son énergie interne de façon uniforme. Si la quantité de Ki possédée est trop élevée et que la technique de distribution de Ki n’est pas adaptée, alors l’énergie interne peut devenir très dangereuse pour l’individu, au point de détruire progressivement son corps.

Avantage : A part prévenir les effets causé par une quantité de Ki généré trop grande, il est difficile de clairement expliqué les autres conséquences de son utilisation. Il apparait que maîtriser une telle technique de circulation de Ki permettrait d’obtenir une force et une vitesse plus élevé que la normale.

Désavantage : Le stade final de l’utilisation de cette technique se nomme «  Black Origin Threshold » (voir plus loin), elle mène l’utilisateur à un état de délire total. Il est dit que plus un homme utilise la technique « Black Heaven And Hearth », plus il se rapproche du stade final « Black Origin Threshold ».

Utilisation : Il semblerait que réunir du Ki au moyen de plusieurs techniques de respirations suffisent à l’activer.

[Coût] : Variable
[Effet] : A chaque action (action 0 incluse) - il est possible de payer jusqu'à [Spiritualité] Pm pour les transformer en Ki. Chaque Pm ainsi dépensé donne 3 Points de Ki.
[Niveau] : 1
[Rang] : 2


Black Origin Threshold

Description : « L’état pure », un état où l’individu se comporte comme un animal, ne reconnait plus ses amis et déverse des quantités hallucinantes de Ki s’écrasant sur les gens autour de lui. Cet état est décrit comme étant le pure « Mu » (fighting spirit). Il s’agit du stade ultime de la technique de circulation de Ki dîte « Black Heaven and Earth ». Les effets de ce stade sont nombreux.

- La rage, qui se traduit par le comportement animal de l’utilisateur, il ne fera aucunes distinctions entre ses amis et ses ennemis, et il ne cherchera qu’à tuer.

- Durant cet état, il y a un échange entre le conscient et le subconscient. Tandis que le subconscient de l’utilisateur prend le dessus et permet d’expliquer son état de rage, son être conscient ne peut que « observer ». C’est comme s’il comprenait ce qui se passe, mais qu’il ne peut pas intervenir.

- Il semblerait que dans cet état, l’utilisateur dispose d’une réserve illimitée de Ki et de force, le rendant presques invincible. Ainsi, Goomoonryong fut capable d’éliminer plusieurs maîtres des arts martiaux sans la moindre difficulté.

- Un autre effet surprenant est que l’utilisateur ignore la douleur. En effet, là où un homme aurait trouvé la mort plusieurs fois dans un combat, le Black Origin Threshold aura permis à Goommonryong de continuer à se battre.

- Cet état inclut la perte totale de la notion d’art martial. C’est-à-dire que l’utilisateur ne se battra pas avec ses techniques habituelles, mais plus de façon animale, désordonnée et imprévisible. Il devient une véritable machine à tuer.

Utilisation : Cet état incontrôlable est atteint si l’individu reçoit un surplus d’émotion, tel qu’un excès de haine causé par la mort d’un proche.

-Ne peut se déclencher que quand l'utilisateur perd plus de la moitié de ses Pv-
[Coût] : 50 Ki / Action
[Effet] : Triple le Ki et la Force. La résistance aux dégâts est doublée. Aucune technique n'est utilisable
[Niveau] : 120
[Rang] : 1


Soul Crushing Punsh

Description : L’utilisation du Ki combiné avec un simple coup de poing. Le timing nécessaire pour parvenir à utiliser cette technique est très dur à saisir, les dommages qu’elle cause sont internes. En utilisant le « point briseur d’âme », il devient très facile de briser des os où un mur en béton armé. La technique est facilement reconnaissable puisque son impact génère un « sonic boom », comme une détonation. Si la technique n’est pas maîtrisée, elle peut occasionnée de sévère dommage au poing de l’utilisateur. Le Soul Crushing Punsh est la technique signature du Goomoonryong, pour lui, son utilisation relève du réflexe.

Utilisation : Il s’agit de concentrer du Ki dans sa poitrine, de le conduire et de le relâcher très précisément au point d’impact du coup de poing.

[Coût] : X Ki (X max = [Astuce + Spiritualité]/2)
[Effet] : Inflige [Force]/2 + 4X Pv dégâts physique
[Niveau] : 1
[Rang] : 2


Hwan Hwan Shin Bo
Walking Techniques

Description : C’est la technique de déplacement du Goomoonryong. Une série de pas réalisé avec son Ki qui lui permet de tourner le combat à son avantage. Il existe 5 techniques de déplacements de base.


- Jin : Se déplacer tout près de son adversaire. Le mouvement est tellement rapide que l’utilisateur semble se téléporter.

- Tweh : Battre en retraite. Permet de créer de la distance entre l’utilisateur et son adversaire en reculant rapidement. De la même manière que pour « Jin », le mouvement est imperceptible à l’œil humain.

- Hweh : Disparaître. L’utilisateur disparaît du champ de vision de l’ennemi, dans le but d’éviter une de ses techniques. Il ne s’agit de devenir invisible, c’est un mouvement qui permet en vérité de se déplacer derrière l’adversaire, dans son dos et ainsi de le surprendre.

- Gyuk : Attaquer. Gyuk est une technique qui permet de lire le jeu de déplacement de  l’adversaire et de l’attaquer en conséquence pour le neutraliser. Par exemple, si Goomoonryong veut neutraliser un adversaire en train de courir, il utilisera Gyuk pour aller lui faire un crochet pied et le faire tomber. Tout comme ses homologues, Gyuk est une technique suffisamment rapide pour ne pas être vu.

- Hwan : Technique secrète. Elle donne l’impression à l’adversaire que l’utilisateur se trouve à plusieurs endroits en même temps, comme s’il avait produit des clones.

Utilisation : Pour exécuter ces techniques, il faut faire des mouvements assez compliqué avec ses chevilles et surtout bien imprégner ses jambes de Ki. Sans Ki, tenter d’utiliser ces techniques peut engendrer torsions, fractures et ruptures de ligaments.

[Coût] : 10X Ki
[Effet] : Permet de se déplacer de X actions en une seule (X = 3 max)
[Niveau] : 20
[Rang] : 1



Full Body Barrier

Description : Cette technique défensive permet de générer un bouclier par une large et circulaire distribution de Ki en face de lui.

[Coût] : X Ki (X max = [Astuce + Spiritualité]/2)
[Effet] : Réduit les dégâts de 3X
[Niveau] : 50
[Rang] : 1


Jinwongak
Focus Stomp

Description : En utilisant une de ses jambes et une certaine concentration de Ki, l’utilisateur donne un violent coup de pied. A ne pas sous-estimer, cette technique, à haut niveau, est capable de couper chair et os, ainsi que du métal.

[Coût] : X Ki (X max = [Astuce + Spiritualité]/2)
[Effet] : Inflige [Force]/2 + 5X Pv dégâts physique
[Niveau] : 80
[Rang] : 1


Bong Hwang Hu
Cry Of The Phoenix

Description : C’est une technique de son. On ne sait que peu de chose sur cette technique, si ce n’est qu’elle utilise une quantité considérable de Ki. Goomoonryong l’aura utilisé juste avant la technique Black Origin Threshold.

Utilisation : L’individu pousse un puissant cri de rage qui libère une onde sonore très puissante, capable de déstabilisé un hélicoptère en vol et de briser toute les fenêtres d’un immeuble. L’onde sonore semble se développer à l’image d’un disque qui grossit, toute chose qui entre en contact avec ce disque prend des dégâts conséquents.

[Coût] : X Ki (X max = [Astuce + Spiritualité]/2)
[Effet] : Inflige 10X Pv dégâts magique
[Niveau] : 100
[Rang] : 1




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FT Goomoonryong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Fiches Techniques :: Validées-