Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 FT Kurosaki Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: FT Kurosaki Ichigo   Lun 6 Oct - 15:18


FT de Kurosaki Ichigo

Répartition des Points


200 Points Disponibles au lvl 1

Force :  40
Résilience : 20
Agilité : 50
Réflexes : 40
Astuce : 30
Spiritualité : 20


Pv : 300
Pm : 250


Bonus Physique : 27
Résistance Physique : 13
Actions : 3
Esquives : 4
Bonus Magique : 20
Résistance Magique : 13

Dégâts de Base : 14
Mise en Défense : 20


Style de combat & pouvoirs spéciaux


/


Liste de vos Techniques





Zangetsu : Shikai Constant :  Le Shikai de Zangetsu a plus la forme d'un grand couperet avec un tranchant argenté et un versant noir, plutôt qu'à unkatana normal. Il n'a ni fourreau, ni garde et c'est un tissu qui permet de le transporter. Le bandage qui est autour du manche semble être extensible à souhait. Contrairement aux autres Zanpakutōs, Zangetsu est constamment en Shikai. Yoruichi Shihōin a dit que Zangetsu était toujours en Shikai en raison de la vaste et incontrôlable pression spirituelle d'Ichigo. Après avoir récupéré ses pouvoirs de Shinigami, lors de l'arc X-Cution, Zangetsu devient incommensurablement puissant ! Son Zanpakuto ne change de forme , ni de de garde la poignée est un cylindre noir avec des côtés blancs au bout. De plus il possède la même chaîne au bout du sabre et entourée à son bras comme en mode Bankai . Au niveau vêtements : Les bras dénudés par des manches en lambeaux ,une ceinture de tissus entoure sa taille de couleur rouge et blanche. L'esprit de Zangetsu ressemble à un homme de 30-40 ans.
[Dégâts] : 80+[Force/2] Pv dégâts physique
[Dégâts] : 50 Pv Dégâts physique
[Rang] : 1


Shunpo : Technique de déplacement rapide de base pour les Shinigami. Elle consiste à parcourir la plus grande distance possible en un minimum d'énergie utilisée, le Reiryoku est concentré dans les pieds afin de créer de plus grandes enjambées.
[Coût] : 60 Pm
[Effet] : Permet de se déplacer de 2 actions de distance en une seule
[Niveau] : 10
[Rang] : 1


Tobu : Concentrant son Reiatsu, Ichigo manipule l'air afin de pouvoir se stabiliser dessus, donnant au Shinigami la capacité de "voler".
[Coût] : 30 Pm / Action
[Effet] : Permet de se déplacer dans les airs
[Niveau] : 20
[Rang] : 1


Getsuga Tenshô :  Le pouvoir spécial de Zangetsu est le Getsuga Tenshô consistant à concentrer l'énergie spirituelle sur la pointe du sabre puis de la relâcher sous la forme de crocs, ou vagues.
[Coût] : 150 Pm
[Effet] : Inflige 150 Pv dégâts magique
[Niveau] : 30
[Rang] : 1


Bankai : Tensa Zangetsu [HORS-COMBAT] : Tensa Zangetsu n'est pas un
Bankai ordinaire car il a la forme d' un Daitô (long sabre Japonnais), chose très différente des autres Bankai, qui eux engendrent des créatures autonomes (Konjiki Ashizosokijizo et Tengen Myoô), des armes redoutables (Jakôhô Raikuben) ou encore des milliers de lames (Senbonzakura Kageyoshi). En fait, Tensa Zangetsu est condensé sous cette forme pour augmenter la puissance et la vitesse d'Ichigo. La garde de Tensa Zangetsu est en forme de Manji (kanji voulant dire "Ban" ce qui veut dire sacré comme dans libération sacrée). La lame de Tensa Zangetsu est tellement dure, quasiment indestructible, qu'elle peut résister à un coup de poing de Yammy Riyalgo, un Espada connu pour sa puissante force physique. Quand Ichigo est en Bankai, il revêt le manteau noir de Zangetsu, et la fourrure blanche devient des bandages qui lui enserrent le torse. Quant à l'épée, elle est toute noire et a une chaîne brisée pendu au bout de la Tsuka comme pour représenter sa chaine de karma brisée lors de l'entrainement avec Kisuke Urahara. Après X-Cution, Ichigo a également un nouveau bankai. Celui-ci est un peu différent du précédent, il a trois petites épines sur la lame, la garde est un peu différente.
[Coût] : 500 Pm + 50 Pm / Action
[Effet] : Augmente la Force, l'Agilité et l'Astuce de +100.
[Spécial 1] : Le Shunpo peut-être utilisé gratuitement en plus de chaque action.
[Spécial 2] : Les dégâts du Getsuga Tenshô sont doublés (son coût reste le même).
[Niveau] : 100
[Rang] : 1


Getsuga ultime [HORS-COMBAT] : Forme qu'adopte Ichigo lors de son combat contre Aizen. Ichigo fusionne alors avec Getsuga. Sous cette forme, Ichigo a les cheveux considérablement plus longs et noirs, et ses yeux deviennent rouges sang. On remarque également une armure gris bleuté occupant son torse, son bras droit et une partie de son visage, s'arrêtant juste sous les yeux. De mystérieux tatouages bleu gris apparaissent aussi sur sa peau. Son Zanpakutō (Zangetsu) disparait pour laisser place à un étrange katana constitué des flammes noires qui entourent Ichigo quand il est sous cette forme (très certainement de la pression spirituelle). Il est ainsi extrêmement puissant, étant donné qu'il peut également utiliser le Mugetsu.
[Coût] : ///
[Effet] : /// (à part "débloque Mugetsu" je vois pas trop :/ je verrai plus tard du coup)
[Niveau] : 150
[Rang] : 1


Mugetsu [TECHNIQUE ULTIME] : L'attaque ultime d'Ichigo Kurosaki qu'il débloque après le Getsuga Tenshô Ultime. Après avoir dit "Mugetsu" et abaissé Zangetsu le Getsuga recouvre le ciel sur des milliers de kilomètres (fidèle à son nom : Mugetsu qui signifie nuit sans lune) puis s'abat sur l'ennemi avec une énorme puissance.
[Coût] : ///
[Effet] : comme le Getsuga Ultime, les détails seront vus plus tard
[Niveau] : 150
[Rang] : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FT Kurosaki Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurosaki Ichigo
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Fiches Techniques :: Validées-