Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 De l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: ∞
Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: De l'autre côté du miroir   Mar 7 Oct - 22:19


De l'autre côté du miroir


Les trois royaumes sont gouvernés par le Royaume Céleste, le royaume des quatre Bêtes Mythiques, considérées comme des Dieux par le commun des mortels. Il est dit que les humains les plus exceptionnels peuvent recevoir la bénédiction de l'une des quatre Bêtes, lui donnant accès à des capacités quasiment divines. Actuellement, des quatre humains sous la protection des dieux, trois dirigent les différents Royaumes du monde.

La légende (et les faits), veut que seul un être protégé par l'une des quatre Bêtes Mythiques puisse en affronter et vaincre un autre. En tant que royaume en paix et largement inférieur militairement parlant, Shu est en position de faiblesse face à ses voisins depuis bien longtemps. Pour ne pas arranger les choses, la Reine n'est pas une combattante, mettant définitivement le royaume dans l'impasse.

Face à cette impasse, Abe no Seimei, le mage du royaume a invoquer un portail vers une autre dimension. Son plan était de faire appel à un puissant champion qui n'était pas soumis aux règles de leur monde afin de rompre la balance des forces entre les trois royaumes. Le sort fonctionna à merveille et le royaume de Shu trouva son champion.

Cependant, le mage ne parvint pas à fermer le portail et il perdit rapidement le contrôle de la situation. De nombreuses autres dimensions furent liées à la notre et les transferts se faisaient de plus en plus nombreux. Tous ces "champions" ont le pouvoir de combattre les 4 protégés des bêtes mythiques. Les réactions des royaumes seront rapides. La question est de savoir si ils vont vouer leurs forces à l'assimilation des champions pour leurs intérêts, ou bien à leur destruction pour leur sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

De l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'autre côté du miroir [ Libre ]
» De l'autre côté du miroir.
» De l'autre côté du miroir (PV Adane et bons rpistes d'action
» [fic participative] De L'autre côté du miroir
» Alice au pays des merveilles et De l'Autre Côté du miroir (Lewis Caroll, 1865, 1871)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Présentation de l'Univers :: Histoire du forum-