Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez | 
 

 Hari Reiko ~ GRAOU | U.C |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Oh oui ! Viens me faire mal !
Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 5
Exp:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Hari Reiko ~ GRAOU | U.C |   Mar 7 Oct - 22:37


Présentation de Hari Reiko

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Personnage Inventé.

Nom & prénom
Hari Reiko

Âge
24 Ans

Sexe
Féminin

Coupe & couleur des cheveux


Blonde, Reiko affiche une frange couleur or au devant de son front. De longues mèches dorées glissent en cascade sur ses épaules et dans son dos, jusqu'au niveau de son auguste fessier.
Couleur des yeux


Rouges.
Style vestimentaire


Habituellement, elle ne porte qu'un grand manteau en fausse fourrure fermé au niveau de la poitrine avec, en dessous, un simple top révélant ses épaules et ne cachant que sa poitrine - ni trop plantureuse ni trop menue -. Elle arbore par ailleurs un jean délavé aux nombreuses coutures apparentes avec des bottines griffée d'une importante marque de luxe.

Corpulence


Reiko est une femme de haute stature. Dépassant les deux mètres de haut, elle affiche une musculature que l'on jugerait au premier abord par plutôt maigre, vis à vis de sa taille. Svelte au regard, elle dispose pourtant d'une force bien plus poussée que la plupart des simples êtres humains ; une particularité amenée d'une part par son héritage lupin et d'autre part forgée par des années d'isolement au fin fond de l'Oural. Dans sa forme humaine, elle s'avère être une femme plutôt belle, une peau délicieusement pâle flirtant avec l'aspect nacré d'une perle aux cheveux d'un blond profond tandis que ses pupilles, d'un rouge cinglant sont souvent cachées sous des lunettes noires.

Sa forme hybride lui donne encore plus de stature, lui conférant dès lors la forme d'une bête sauvage au pelage d'un noirs de jais, alliance lupine et humanoïde frisant de très près les 2m30 aux muscles saillants. Dans cet état, elle est bien plus proche du loup que de l'homme, mais garde toutefois cette lueur d'intelligence au fond du regard. Enfin, sa forme exclusivement lupine n'est pas en reste, puisqu'elle en devient un loup de taille immense pour son espèce, étant plus large et bien plus imposante que n'importe quel mammifère du monde animal. C'est un monstre de force brute capable de briser le cou d'un humain d'un simple coup de mâchoire.

Teint de la peau


Pale voire livide du fait de ses origines Glaciales.

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)


Aucun



Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum



Hari Reiko est née, comme tous les autres membres de son clan, dans les montagnes de l'Oural en Russie. Depuis sa prime jeunesse, on lui a appris à maîtriser ses dons surnaturels ainsi que le respect dû à la hiérarchie au sein de la meute. Nonobstant les conditions de froid extrême, elle fait partie des rares nouveaux nés ayant survécu aux conditions de vie de ce no mans land, prouvant dès lors qu'elle est suffisamment forte pour être préparée à une vie de force de sauvagerie et d'épreuves. Vivant isolés du reste du monde, les Hari respectent une forme d'autarcie et de dévotion frisant le fanatisme, croyant aux légendes des temps anciens et en une divinité: la Lune.

Il est à noter que le système hiérarchique de ce clan est basé principalement sur la qualité du sang ; de ce fait, plus le jeune loup a un lignage élevé, plus fort il sera et ainsi par extension, plus il sera respecté comme dans toute meute. Force est de constater que le lignage de la jeune demoiselle laisse fortement à désirer. Fille Alga - la caste la plus dénigrée - , de père et de mère Alga, elle n'était guère destinée à briller au sein de sa meute, tout juste les siens acceptaient sa présence en temps que louve née et non pas une " convertie ". Et c'est dans ce triste carcan que son Destin se déroulait devant elle. Dans ce triste destin sans aucune fioriture, de basse classe et de faibles capacités qu'elle grandit au sein de la meute.

Les seize premières années de son existence se déroulèrent donc ainsi, baisser les yeux et la tête devant les Omega de la meute, rester un Alga de plus au sein d'une meute, une autre chair à canon parmi tant d'autres. Du moins, ce fut le cas jusqu'à sa dix septième année. Cette fois là, la meute subissait un hiver bien plus rigoureux que les derniers pourtant déjà souvent mortels. Pour rajouter à leur malheur, nombres d'Algas avaient déjà péri au sein du blizzard. Les restants, affamés et rendus amers par la difficulté de la vie, craignaient pour leur vie. Présentant leurs doléances afin de chercher refuge auprès d'autres meutes au chef du groupe, l'Omega, ce dernier refusa en bloc de montrer la faiblesse de son groupe, allant jusqu'à faire usage de la Force pour rappeler aux simples sangs impurs que leur place se situait au bas de l'échelle. Si durant les premières semaines du Blizzard, les Algas courbaient l'échine, très vite la tension accumulée les poussa à agir.

Ils finirent donc par s'attaquer à des hameaux humains isolés, cherchant de la viande, poussés par leurs instincts de survie. S'il y avait peu de chances que des survivants en réchappent, Ces Hari avaient brisé leur serment de ne plus s'attaquer aux humains. Cette transgression de leurs lois millénaires plongea l'Omega dans une rage folle. Après avoir tué les fomenteurs de l'attaque, il choisit d'en référer aux régents du clan, les Alpha, afin de châtier son peuple. Mais les Algas, terrorisés par le sort réservés à des Hérétiques, tentèrent de l'en empêcher par la Force. Sans surprise, de nombreux loups de basse classe furent tués, terrassés par la puissance écrasante de l'Omega par rapport à eux. Mais, lui de son côté, souffrait de la faim, n'ayant pas participé au raid, ce qui acheva de l'affaiblir suffisamment pour que leur nombre aie le dessus. Une fois l'Omega à terre agonisant, il fut décidé d'un commun accord de laisser le blizzard décider de son Destin : LA vie ou la Mort ; tout en sachant pertinemment que s'il parvenait à survivre, la mort attendait le reste de la meute pour avoir touché à l'un des enfants de l'Alpha régente. C'est là que le destin de Nova se scella enfin, prenant une tournure bien plus plaisante.

Elle n'avait guère combattu l'Omega, mais avait comme certains de ses pairs participé au festin humain. Et la vue du sang de cette force de la nature, ses instincts primaires prirent le dessus. Elle se jeta sur lui à son tour, l'achevant et dévorant sa chair jusqu'à satiété. Lorsque les jours suivants son pelage, sa carrure et sa force changeaient drastiquement, il lui fut impossible de cacher l'horrible vérité : Elle avait fait preuve de Cannibalisme. Elle avait brisé le dernier Tabou du Clan et ainsi, s'était rendue coupable du pire crime possible à l'encontre de sa race.

Après concertation avec les autres membres de la meute, il fut décidé qu'elle porterait toutes les fautes du groupe. Ainsi, les autres membres du clan décidèrent de la porter devant L'Alpha régente, qu'elle obtienne le châtiment pour son crime : le meurtre et le cannibalisme ; car les Lois du clan étaient claires : ce crime était punni par l'exil. Comme convenu, Nova fut donc portée devant L'alpha, qui signifia la peine, comme il était attendu par tous. L'Ancienne Alga, devenue Omega après avoir brisé un Tabou, serait bannie de toute meute à vie, condamnée à être un paria parmi les siens.

Errant seule dans les glaces éternelles de son monde d'origine, la blonde accumulait les coups d'éclats et les massacres. Ivre de force, repue et débordant de toute cette rage contenue, Reiko menait raids sur raids ; saccage sur saccage ; repas sur repas. Si certains de ses pairs tentèrent de la raisonner tandis que d'autres souhaitaient la rejoindre, ils connurent la même fin tragique sous ses crocs rageurs. La force de la jeune femme se situait dans son isolement et sa solitude. Pire encore, elle refusait de partager cette liberté nouvellement acquise.

Ainsi, elle erra seule pendant plusieurs années. A l'aube de ses 24 printemps, la jeune blonde connu un énième blizzard et se réfugia au creux d'un glacier, sombrant dans un sommeil profond en attendant le passage de la tempete. Mais a son réveil, elle se retrouva dans un monde différent. Un monde où la chaleur et l'odeur de la mer emplissaient ses naseaux. Déboussolée par ce brusque changement d'atmosphère, Hari se mit en quête de ses futures proies un sourire machiavélique aux lèvres.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes



Neutre Mauvais / Malfaisant.

Un seul désir coule dans les veines de la Louve: retrouver sa force d'antan. Et pour cela, la femme ne s'embarrasse pas de fardeaux tel que la mortalité, le bon sens ... l'altruisme ou encore la solidarité. Elle ne vit que pour ses objectifs : propager son nom, faire frissonner la veuve et l'orphelin rien qu'a l'évocation de sa présence. Dévorer de la chair encore suintante et chaude, expirant ses derniers relents de vie.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes



Auparavant, sa principale motivation était de devenir toujours plus forte, toujours plus cruelle. Montant crescendo dans la violence, ses buts n'avaient d'égal que son ambition. Mais aujourd'hui, la femme hait le reflet que lui rejette l'onde. Amoindrie par le voyage dans cet univers ; Reiko ne se considère que comme l'ombre d'elle meme et cherche a tout prix a regagner son ancien statut.

Dut elle pour cela faire couler des rivières de sang.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes



Reiko est une véritable tête brûlée, un esprit libre a dominante chaotique. Elle apprit a se débattre contre la colère de la Toundra. A survivre face aux blizzards balayant des grottes gelées. A combattu et dévoré un nombre incalculables de créatures aussi bien humaines... que lupines. Chérissant sa liberté et son libre arbitre plus que tout, c'est une personne qui peut se montrer plus têtue qu'un âne et bien plus hargneuse qu'un pitbull. Sa ténacité et ses sautes d'humeurs fonctionnent comme de véritables moteurs pour son tempérament explosif.

Néanmoins, force est de constater qu'elle est loin d’être quelqu'un de très... futée. D'une nature fonceuse et bourrine, la louve n'excelle guère en réflexion et fonce bien souvent tète baissée sans se soucier des conséquences. Un comportement rafraîchissant mais qui lui a déjà joué de nombreux tours dans le passé, s'avérant être irrationnel, effroyable et odieux pour le quidam de base. Se reposant presque exclusivement sur ses capacités de combat, elle n'est guère Sage et encore moins charismatique ou meneuse d'hommes. Non , Reiko est l'incarnation même de l'instinct dans ses plus beaux atours : indomptable, hargneuse... Impitoyable et sans pitié.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes



Reiko ne montre de loyauté qu'envers ceux qu'elle juge capable de lui tenir tete. Respectant la force dans toute sa splendeur, il ne lui viendrait pas a l'esprit de s'opposer a quelqu'un dont le pouvoir la dépasse... ou du moins guère de face.

Autrement, elle reste une femme austère, souvent catégorisée comme " mauvaise fréquentation ". De ce fait, l'adulte ne compte guère que de rares personnes partageant un lien suffisamment fort pour qu'une forme d'affection se tisse avec le temps. Et malheureusement, ils ne semblent guère avoir partagé son exil forcé.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes



Reiko apprécie particulièrement la franchise, le franc parler, la force ainsi que les gens dotés d'un caractère bien marqué. Ayant un penchant très marqué pour les femmes, elle ne doute guère de son orientation sexuelle et semble avoir un faible pour les ... " cruches " pas très futées dotées d'un potentiel destructeur certain. En effet, elle se sent dès lors obligée de les protéger, d'en prendre soin, de les aider a progresser pour les faucher en plein dans leur essor.

Dans d'autres domaines, la femme apprécie les démonstrations de force en tout genre et ne recule devant rien pour imposer la sienne. En revanche, elle a les personnes hautaines,arrogantes, les discussions diplomatiques et les longues séances de pourparler en horreur. En adepte de la force brute et de l'adrénaline, c'est une combattante hors pair qui place son art par dessus tout. Au delà même de la valeur de la vie.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes



La raison du plus fort est toujours la meilleure. Voici une maxime qui prend tout son sens au regard de la demoiselle. Faisant l'apologie de la force dans toute sa splendeur, Reiko l'admire sous toutes ses formes. Pouvoir, Force Physique, Exploits épiques sont autant de choses que la jeune femme pose sur un véritable piédestal. Haïssant la faiblesse, elle s'impose une incroyable rigueur pour maintenir une forme olympique et des capacités optimales.

Forte de cet état d'esprit, Reiko n'a connu aucune défaite d'aucune sorte et prends un malin plaisir a faire l'apanage de sa monstrueuse force a qui mieux mieux, s'attirant souvent les foudres de son entourage. Chérissant sa liberté d'action, la demoiselle répugne a faire partie d'une troupe quelconque ou d'une meute d'aucune sorte. Cependant, elle sait reconnaître une force supérieure et baisse l'échine devant ceux capables de la lui broyer.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes


Les faibles suivent les forts. Une meute ne peut survivre que si tous suivent la volonté de l'Alpha en une même entité, une même conscience... un tout. Et ceux qui sortent du rang ne peuvent que choisir l'exil ou l'affrontement. Suivant les préceptes d'une meute, un serviteur désobéissant ne serait pour la jeune femme qu'un sac a viande sans grand intérêt si ce n'est remplir son estomac ou assouvir ses pulsions destructrices.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description



Hari Reiko est une paria représentante du clan Hari. Ils ont hérité de leur divinité Sélénite le pouvoir de se changer en Loups dont la force et la carrure sont déterminés par la pureté de leur lignage. Vulgairement appelés Loup Garous, les membres les plus purs du clan ont également hérité de la capacité de se changer en Hybrides anthropomorphiques, conservant dès lors leur facultés de réflexion tout en bénéficiant d'une force et de réflexes dépassant de loin les limites humaines. Toutefois, si leur puissance de frappe est maximisée sous leur forme lupine et hybride, leur puissance physique n'en reste pas moins fortement augmentée par les attributs latents de leur pouvoir, leur conférant également des sens plus aiguisés, une agilité plus poussée et un tempérament ... explosif.


Autre chose ?


(Peut-être que vous avez d'autres choses à signaler à propos de votre personnage.)



Derrière l'écran


Pseudo : Reiko
Comment avez vous découvert le forum ? mouarf. J'suis un vieux d'la vieille.
Vos projets sur le forum : Poutrer.
Votre avis sur le forum ? Je sens que cette fois c'est la bonne.
Votre présence sur le forum ? Très régulière.
Autre(s) ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Oh oui ! Viens me faire mal !
Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 5
Exp:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Hari Reiko ~ GRAOU | U.C |   Jeu 9 Oct - 18:52


Finish :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Hari Reiko ~ GRAOU | U.C |   Jeu 9 Oct - 19:09


Curieux de voir comment ta méchante va se développer inRP (et faire développer le RP :p)

validé !





Light.
The root of all things,
the element that governs the entire world.
Heed my call,
and shut away the darkness within the glittering gates of eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
   Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hari Reiko ~ GRAOU | U.C |   


Revenir en haut Aller en bas
 

Hari Reiko ~ GRAOU | U.C |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» Badr D. Hari ϟ 100%
» Souvenir de l'entrainement au kaze no sen hari
» Appartement de Genji et Reiko.
» Takahashi Reiko ♥ @AJ_Taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-